Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue35/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:02

Sean était entré dans le bâtiment principal de ce qui eut été une gare. Depuis bien longtemps plus aucun trains ne passait par là, plus rien ne s'y passait d'ailleurs excepté des petits rendez vous clandestins. Bien que faisant nuit noire, Tom n'était pas inquiet à l'idée d'être seul dans un lieu vide en pleine nuit. Il savait se défendre et malgré ce qu'il s'était passé plusieurs semaines, ça ne l'empéchait pas de sortir en pleine nuit. Et puis il n'allait pas rester seul trés longtemps. En effet, il avait donné rendez vous dans ce lieu sombre à Kate, une de ses amies. Vous auriez pu croire que c'était un rendez vous amoureux mais que nenni, ils s'étaient donné rendez vous à la gare désaffectée car ils avaient besoin d'être seuls afin de pouvoir élaborer leur plan loin d'oreilles indiscrétes. En effet, les deux jeunes gens voulaient entrer chez les traqueurs, envie exarcerbée depuis l'attaque qu'Eden avait subie. Tom voulait déja entrer dans le groupe de son frére avant mais maintenant il ne pensait plus qu'à ça. Il avait bien tenté auprés de Sean, une éniéme fois mais ce dernier avait toujours la même réponse pour lui.

Le jeune homme soupira et regarda une nouvelle fois sa montre. Comme d'habitude, Kate était en retard. Si cela avait pour habitude de l'énerver chez d'autres, par exemple son frére, cela ne le génait pas chez la jeune femme. Non, ce n'était pas parce qu'elle lui plaisait bien c'était juste que là, dans son cas...ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Le cours de ses pensées, divaquant sur Kate, fut interrompu par un bruit. Il tourna la tête et se redressa alors qu'il était adossé contre une colonne. Il ne dit rien, ne fit pas de bruit, attendant juste de voir si c'était Kate ou bien quelqu'un d'autre. Il était néanmoins sur ses gardes, prêt à se défendre si le besoin se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue100/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:19

Kate n'était pas du genre à être pointilleuse sur l'heure, mais là elle n'était pas vraiment à mettre en cause, pour son retard à son rendez vous avec Tom. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle était tombé sur un de ses orphelins qui semblait perdu et l'avait ramené jusqu'au foyer d'Eden, puis elle jeta un coup d'oeil à sa montre et laisse un juron passé entre ses lèvres avant de prendre la direction de la gare désaffecté ou elle avait un rendez vous de la plus haute importance, il était vrai que ces derniers temps, elle passait pas mal de temps avec le plus jeune des frères Rider, car ils voulaient tous les deux intégrés les traqueurs pour leurs raisons propres à chacun. Ses longs cheveux chatains rassemblaient en une queue de cheval, la jeune femme sentait ses cheveux lui fouettait le visage à chaque pas de course mais parvint bientôt au lieu de son rendez vous, ou elle entra avec prudence, même si l'endroit était souvent désert, et idéal pour ce genre de petite conspiration, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.

Pénétrant dans les lieux sombres, elle fit un petit sourire en coin, quand au bout de quelques minutes, elle identifia la haute silhouette de son ami, il fallait l'admettre avant l'attaque des renégats, ils ne se fréquentaient pas des masses, mais maintenant qu'ils passaient pas mal de leur temps libre ensemble, la jeune femme l'appréciait vraiment. Il ne la prenait jamais de haut comme beaucoup de ses machos qui envahissait la citadelle, et ne se moquait jamais de son côté garçon manqué qui manquait de classe et de féminité, quand on pouvait en juger rien que par sa tenue, comme d'habitude, elle portait un baggy plus pratique, avec un débardeur fait pour le sport sous une petite veste de cuir. Elle lui fit un sourire chaleureux, et s'approcha pour le saluer. " Désolée, pour le retard, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps." Elle lui fit ses yeux de chien battu, avant de lui donner un léger coup de poing sur le biceps pour le saluer, elle n'était pas vraiment du genre à faire la bise, et se comportait en mec les trois quarts du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue35/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 1:12

Tom attendit encore quelques secondes alors qu'il voyait une silhouette venir vers lui. Rapidement, il reconnut celle de Kate, la jeune femme avec qui il avait rendez vous et un sourire se forma sur ses lévres. Il aurait pu la reconnaitre entre mille, à sa démarche un peu garçon manqué mais avec cette féminité dont elle ne pouvait se défaire, ses vêtements, un peu trop large mais au moins elle pouvait bouger librement avec. Il avança vers elle pour venir à sa rencontre et passa dans un rai de Lune, éclairant ainsi son visage quelques secondes.

"Ca va ne t'en fais pas..."


Son sourire grandit en voyant son regard de chien battu, qu'elle lui faisait réguliérement car Kate et la spontanéité n'étaient pas trés amies ^^ Mais Tom n'était pas du genre rancunier et puis si elle était en retard, c'était sûrement pour une bonne raison. A la différence des autres filles, Kate n'était pas du genre à passer des heures à se préparer, avec elle c'était vite fait, ce que Tom appréciait. Elle était nature, ne se prenant pas la tête ce qui leur permettait à tous deux de passer des bons moments ensembles. Dire que sans l'attaque ils ne se seraient jamais vraiment "rencontrés", lui mettait toujours un petit coup, mais la vie était ainsi et si une chose de bien pouvait sortir de ce bordel alors il faudrait le prendre. Il ne répondit pas à son petit coup de poing par un autre, Kate avait beau avoir l'air d'un garçon manqué, Tom avait quand même du mal à se comporter avec elle comme il l'aurait fait avec un autre homme. A la place, il hocha la tête et lança un petit regard autour d'eux, histoire de bien s'assurer qu'ils étaient seuls. Car s'ils se faisaient prendre, mettons par son frére par exemple, ils allaient passer un sale quart d'heure...Il finit par la regarder de nouveau, de haut en bas avant de revenir vers son regard pétillant.


"J'adore ton style..." dit il en la taquinant un peu. Il vint se mettre à ses côtés et ils commencérent à marcher pour se rendre dans leur "camp de base".

"Qu'est ce qui t'as retenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue100/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 2:18

Comme d'habitude le jeune homme ne se fâcha pas de son retard, et elle eut une moue boudeuse quand il parla de ses vêtements avant de lui tirer la langue de manière assez enfantine, puis d'éclater de rire, avant de se regarder " Et bien, je dois dire que j'avoue que c'est pas la grande mode, mais j'aime ce genre de vêtements, c'est bien plus pratique pour m'entrainer." Il était vrai que la jeune femme ne portait jamais de vêtements bien féminins, mais elle n'en voyait pas l'utilité, en même temps, son but n'était pas d'attiré les regards des gens sur elle, juste de s'améliorer en tant que combattante aguerri, et encore plus ces derniers temps, même si ces nombreuses années de sport de combat, lui permettait déjà d'avoir un niveau assez élevé. Elle embraya le pas de Tom pour se rendre dans leur sorte de base secrète, leurs endroits à eux deux, pour essayer de voir comment ils pourraient faire pour intégrer les traqueurs, et elle leva un sourcil taquin, à la question du jeune homme, avec un petit sourire en coin, et elle prit une voix de diva " Une tonne de prétendants, tu me connais, tous ses hommes qui me court après et moi qui n'arrives pas à en choisir un seul." dit elle avant d'éclater de nouveau de ce rire franc et cristallin qui était typique de la jeune femme. En effet, elle n'était pas vraiment le genre à voir les hommes se bousculaient au portillon, mais en avait pris le parti depuis longtemps, elle était la bonne copine et cela lui convenait la plupart du temps.

Elle reprit néanmoins un peu son sérieux, pour finalement répondre au jeune homme " Pour tout te dire, je suis tombé sur un des gamins qui a perdu ses parents pendant l'attaque d'Eden, il tentait surement de retourner dans son ancien chez lui, ca me crève le coeur, tout ses gosses sans famille à cause de ses ordures, je te jures que je leur ferais tous payé." dit elle d'un petit ton déterminé, avant de faire craquer ses doigts dans la paume de sa main. Elle n'en revenait pas, avant elle ne se sentait pas vraiment utile, mais elle avait enfin trouvé sa motivation, biensur ils leurs arrivaient de chasser un ou deux renégats à l'occasion, mais ils étaient quand même dans leur petit monde de coton bien protégé dans la citadelle, non elle elle voulait pouvoir sortir pour casser du renégats " Enfin quand on aura intégré les traqueurs, enfin en parlant de ça, ton frère est toujours contre l'idée ? Il devrait comprendre que tu as 25 ans et que tu est capable de prendre tes décisions par toi même." Bien évidemment elle pouvait comprendre qu'un grand frère est envie de protéger son petit frère, mais elle et Tom s'étaient promis d'intégrer les traqueurs ensemble, elle comptait bien tout faire pour qu'ils se tiennent leur promesse
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue35/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:51

Tom ne put s'empécher de sourire quand elle lui tira la langue et répliqua par le même geste avant de reprendre une expression sérieuse.

"Je ne pense pas qu'être à la mode te sauve la vie si jamais..."


Il ne termina pas sa phrase, les événements étaient encore trop récents pour avoir besoin d'être évoqués par des mots. Il secoua la tête alors qu'ils partaient vers leur camp de base secret. Si Tom attendait avec impatience ces petits rendez vous clandestins avec Kate, il appréciait moins l'idée de mentir à son frére. Ils partageaient tout, enfin presque tout depuis leur plus jeune âge mais afin d'atteindre leur objectif il devait lui cacher tout cela. Il alla s'asseoir sur un des fauteuils qu'ils avaient ramené et sourit en l'entendant. Kate avait toujours ce don de le faire rire même lorsque la situation était critique, jamais il ne pourrait lui avouer mais elle lui avait été d'un grand réconfort et d'une grande aide lors de l'aprés assaut. Il sortit de ses pensées quand elle évoqua la vraie raison de son retard et il acquiesça. Nombreux était les enfants, ou bien adolescents qui avaient tout perdus durant l'attaque. Il avait fallu acceuillir tous ces jeunes dans des batiments spéciaux, leur apporter une aide d'urgence et tenter de leu trouver des familles d'acceuil le plus rapidement possible. Il poussa un support et passa une main sur sa nuque avant de lever son regard vers elle quand elle évoqua la reléve.

"Malheureusement oui, l'idée le hérisse toujours autant..."
répondit il dans un soupir.

"A chaque fois que j'évoque le sujet avec lui, il se referme comme une huitre et me fait bien comprendre de ne pas continuer sur ce chemin..."

Il eut un sourire à sa phrase et se leva pour faire quelques pas vers elle.


"Que j'en ai 5, 15 ou 25 mon frére pensera toujours que j'ai 5 ans, et que j'ai besoin qu'on me protége. Je sais qu'on s'est promis d'entrer chez les traqueurs ensemble...j'espére juste que j'arriverais à le convaincre qu'avec toi à mes côtés, rien ne peux m'arriver." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue100/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:44

Kate l'écouta parler de son frère, avec un petit sourire compatissant même si il devait admettre que quelque part, elle pouvait comprendre l'ainé des frères Rider, elle savait aussi que sans Tom, elle n'était pas sur de pouvoir arriver à son but, et puis ils devaient le faire ensemble, néanmoins, elle s'approcha de lui, et lui frotta les cheveux de manière énergique avec un large sourire sur les lèvres, avant de s'installer sur l'accoudoir du fauteuil du jeune homme " Sur qu'avec moi, tes petites fesses, risque pas grand chose, Tom Tom." dit elle avec un peu de fierté avant de faire une petite moue de réfléxion et d'avoir ses yeux pétillants " D'ailleurs, je suis sur que je peux aller botter les fesses de ton frère sans le moindre souci pour lui faire entendre raison si il le faut." Elle lui adressa un large clin d'oeil, et se releva, la jeune femme ne tenait pas plus de trente seconde en place, ce n'était pas vraiment dans son tempérament l'inactivité, elle alla s'asseoir sur un morceau de mur qui avait chuté avec le temps, et s'asseya en tailleur dessus, posant ses mains sur ses chevilles, tout en regardant le jeune homme avec un petit peu plus de sérieux " Enfin, tu sais, il faut pas que tu partes défaitiste, il agit juste en grand frère, mais il finira surement par se faire une raison tôt ou tard." Elle posa alors son regard dans le vague repensant au raison qui l'amenait à être aussi déterminé avant de reposer les yeux sur le jeune homme et de reprendre son sourire.

" Alors, dis moi, tu as réussi à te déclarer à la sublime Katherine." demanda-t-elle avec malice, les jeunes gens s'étant considérablement rapproché, et Kate n'avait que pu remarqué le petit faible pour une de leur collègue de la relève et elle savait que le jeune homme était assez charmant pour plaire à la jeune femme mais peut être que sa timidité l'empêchait de l'approcher, elle ne savait pas trop à vrai dire, mais en même temps, elle n'était pas particulièrement proche de la jeune femme qui plaisait à son ami, même si elle l'avait croisé à l'occasion au Crash avec de beau garçon, il fallait l'admettre, Kate était bien celle de la relève qui avait le moins de courtisan et surtout qui n'était pas passé entre les bras de l'ainé du jeune homme, Sean avait sa réputation qui le suivait à peu près la même qu'Ethan et s'était probablement pour cela que les jeunes hommes s'entendaient aussi bien. Elle tendit ses deux mains en avant les joignant, pour retourner les paumes vers le ciel pour les faire craquer " Enfin, moi, je dis qu'un beau garçon comme toi, aussi gentil ne devrait pas avoir peur de se manger une veste, crois moi, une fille qui se refuserait à toi, serait probablement folle à lier." Elle voulait l'encourageait quelquepart, parce que Tom était un peu plus jeune qu'elle et de ce faite, elle se faisait un devoir de le protéger, c'était pour cela que même si il intégrait les traqueurs, elle garderait toujours un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue35/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

Tom se laissa faire quand Kate vint s'amuser à le décoiffer, si cela pouvait l'irriter avec d'autres, notamment son frére, ça ne le génait pas avec Kate. Il n'était pourtant pas à l'aise lorsqu'on le touchait et surtout quand c'était une femme mais avec sa camarade c'était différent. Ils s'entendaient sur tellement de choses et avaient les mêmes délires, c'était peut être grace à cela qu'il y avait cette facilité de contact entre eux.

"Hey !"

Il se tourna vers elle, avec une petite moue.


"Pas Tom Tom, tu sais que je déteste quand tu fais ça..."
dit il en feignant de bouder mais il ne put tenir bien longtemps et sourit en entendant la jeune femme parler de son frére.

"Hum...je ne suis pas sure que t'attaquer à lui comme ça nous permettent d'entrer chez les traqueurs, mais ça serait bien marrant à voir."

Autant Kate ne pouvait pas rester en place, autant lui pouvait rester tel une statue pendant plusieurs minutes sans probléme. Il acquiesça à sa phrase et bougea de nouveau pour s'asseoir en face d'elle.

"Je sais qu'il agit pour mon bien mais comme tu l'as dit, j'ai 25 ans, je sais ce qui est bon pour moi et je sais que là dehors je serais plus utile que coincé dans ce..."

Il regarda autour de lui avant de regarder Kate
.

"Lieu pourri."

Il fronça des sourcils en voyant le sourire de son amie et, tout de suite aprés sa question, se mit à rougir fortemment. Il ne lui avait pourtant jamais dit que Katherine lui plaisait bien, d'ailleurs personne n'était au courant mais il fallait croire qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble vu qu'elle l'avait remarqué. Il déglutit, détournant le regard pour un point situé derriére la jeune femme.

"Je...ne vois pas de quoi tu veux parler..."
dit il en évitant toujours de la regarder. Il se connaissait, s'il croisait son regard il était cuit, ce qui était déja le cas mais bon, Tom voulait quand même sauver les apparences. Se confier sur ses sentiments n'était jamais facile pour le jeune homme, surtout ce type de sentiment et envers une autre fille. Et puis, une autre chose l'empéchait d'aller voir la belle brune pour lui parler, une chose qu'il n'arrivait pas encore à définir mais qui l'empéchait d'aller la voir pour lui proposer de sortir avec lui. Il fut sortit de ses pensées en entendant ses doigts craquer et il la regarda. Il rougit de plus belle en l'entendant et se mordit la lévre, hésitant pendant quelques secondes à parler.

"Peut être...mais de toute maniére ce n'est pas vraiment le moment pour ce genre de choses...Et puis...elle doit déja avoir d'autres...prétendants." dit il, avouant à demi mot ce que Kate suspectait déja. Sur le moment, ça lui fit du bien, se confier sur ce sujet. Certes ce n'était pas pesant mais le fait de retenir des choses pour soi pouvait être un peu pesant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue100/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:41

Kate avait son petit sourire fier, elle savait bien que le jeune homme avait horreur de ce surnom mais elle l'employait souvent pour le taquiner, elle devait admettre qu'avec Tom, elle était plutôt détendu et se permettait donc de le taquiner, en plus quand il faisait sa mine boudeuse, elle adorait, et elle eut un petit sourire en coin quand le jeune homme lui signala que s'attaquer à son frère ne serait peut être pas l'idée du siècle " Certes, mais au moins, ce m'aurait permit de me défouler, et puis j'ai latté au moins une fois tous les mecs de la relève, faut bien que je commences à chercher ailleurs." dit elle non sans malice, avant de regarder le jeune homme qui reparlait de son frère et elle ne pouvait être que d'accord avec lui " C'est sur qu'ici, on est plus très utile, quoique, en même temps, j'ai entendu quelques rumeurs..." Elle se pencha vers lui pour lui dire sur le ton de la confidence " Apparamment le grand chef serait sur ses gardes concernant les nouvelles arrivées en ville, il craint que Quentin est profité de la situation pour envoyer quelques uns de ses hommes de mains, et je te jures que je me ferais un plaisir d'exterminer cette vermine, si tel est le cas." dit elle avec un large sourire satisfait, au moins en attendant d'intégrer les traqueurs, elle pouvait toujours déjà mené sa propre enquête et si elle découvrait qu'il y avait véritablement des espions, ce serait son passeport pour les traqueurs sans l'ombre d'un doute, elle avait l'esprit pratique et comptait bien s'en servir, même si elle ne perdait pas de vue, son objectif premier.

Quand elle lui parla de Katherine, elle remarqua bien sa rougeur, et elle eut un petit sourire amusé, avec sa timidité le jeune homme dégageait une légère maladresse qui se révélait tout à fait mignonne, et bien qu'il nia en premier lieu, mais Kate était loin d'être bête, et elle savait d'office que ce genre de femmes plaisait aux hommes et Tom restait un homme avant tout, même si ils étaient de bons amis, il finit par lui dire ce qui l'inquièter réellement " Oui, tu as raison ce n'est peut être pas le bon moment, et elle a surement d'autres prétendants, en même temps, c'est une des plus jolies filles de la ville, le contraire serait étonnant." dit elle avec un large sourire, avant de se rapprocher du jeune homme et de lui donner un petit coup de poing dans le biceps à sa manière très garçon manqué " Mais, tu sais quoi, ce ne sera probablement jamais le moment dans le monde dans lequel on vit, et crois moi, si elle a d'autres prétendants, tu as surement à coup sur d'autres prétendantes, même si tu es trop candide pour t'en apercevoir, joli coeur." dit il pour le taquiner avant de reprendre plus sérieusement " Non, mais regarde toi, je sais que tu es loin d'arrivé au compte de ton frère, niveau conquête, mais c'est juste parce que toi tu es un gentil garçon qui profites pas de son physique, tu as de nombreuses qualités, Tom et tu ne devrais pas en douter" elle avait envie de lui remonter le moral après tout, les amis s'était fait pour ca, elle fit un petit sourire en coin, avant de se relever, pour aller se reposer à sa place initial, bougeant encore plus vite que la lumière " Enfin, ce ne sont pas mes affaires probablement." conclu-t-elle avec un petit sourire, tout en traçant une ligne dans la poussière du bout du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue35/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:41

Tom sourit en imaginant quelques secondes son frére et Kate se battant ensemble.

"Pauvres hommes que nous sommes face à toi..." dit il avant de sourire.

"Je devrais peut être prévenir les autres non ?"

Il s'humecta les lévres et redevint sérieux quand elle évoqua la rumeur sur les nouveaux venus. Bon une personne ça pouvait encore passer pour de la grande prudence, surtout que venant de Sean ça n'étonnait pas vraiment Tom. Mais venant d'une seconde personne, qui plus est de Kate donnait un nouvel aspect à ces fameuses rumeurs. Il savait qu'ils n'avaient peut être pas tort et qu'il devrait se méfier des nouveaux venus, d'ailleurs, il y en avait un qui risquait de sacrés ennuis s'il croisait son chemin. C'était l'homme qui avait attaqué et presque tué Brynn. Mais heureusement, Tom avait été là et l'avait tirée des griffes de cet homme. Il soupira en y repensant, Brynn était loin d'être une renégate, c'était ce que Tom pensait. Gentille, un peu timide, elle ne lui semblait pas être le type de personne à se comporter ainsi. Il releva son regard vers elle, sentant la détermination dans son regard quand elle évoqua la possibilité que ces personnes soient déja là. A coup sur les démasquer les aiderait surement mais il fallait faire attention avec ce genre de choses, accuser quelqu'un sans preuve pouvait être dangereux.

A nouveau, ils évoquérent son crush pour Katherine, chose qu'il aurait préféré oublier. Ca lui prenait la tête alors qu'il devrait se concentrer sur d'autres choses beaucoup plus importantes que des affaires de coeur. Il sourit à Kate alors qu'elle allait dans son sens, non seulement il n'était pas un pro de la drague comme son frére, mais en plus il n'était pas sur de vouloir s'engager dans quelque chose d'aussi fort qu'une histoire vu l'état actuel des choses.

"Aieuh..." dit il en massant son biceps là où elle l'avait tapé, plus pour faire de l'humour qu'autre chose. Il fronça des sourcils à maniére qu'elle parlait et secoua la tête avec un petit sourire.

"Je ne sais pas..."

Une nouvelle fois, il ne put s'empécher de rougir quand elle évoqua son physique qu'il trouvait plus banal qu'autre chose personnellement.

"Merci..." fut la seule chose qui sortir de ses lévres. Il savait que ce n'était pas forcemment la réponse apropriée mais c'était la seule qui lui était venue.

"Je...toi aussi...ahem..." dit il en lui faisant un petit sourire géné.

"Honnêtement...je ne sais pas...des amis se parlent de ça non ?" demanda t'il avec un sourire avant de passer sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue100/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:31

Kate fit son petit sourire fier, et tendit son biceps avec amusement avant de faire une mine faussement outrée " Non, tu dois le dire à personne, sinon déjà que tout le monde me prends pour un garçon manqué, ma réputation ne s'améliorerait pas des masses." Elle lui tira alors la langue dans une moue malicieuse, avant de voir le visage de Tom, redevenir sérieux, il fallait dire que pour Kate, les rumeurs étaient assez inquiètantes, elle ne le montrait à personne, et faisait toujours la brave mais l'attaque de la citadelle l'avait profondément ébranlé et il lui arrivait de se réveiller en sursaut la nuit, à cause de cauchemars, ou de léger bruit suspect. Elle avait fait sa fouineuse, certes, mais elle avait surpris plusieurs conversations des anciens, mais personne n'émettait ses doutes à haute voix pour préserver les civils. Enfin comme d'habitude, elle mènerait surement sa propre enquête pour trouver les preuves, même si ses doutes se portaient surtout pour le moment sur un type au pulsion peu recommandable et au regard froid comme la mort. Mais bon elle sortit de ses pensées, et reprit son sourire face à Tom. Et quand elle le tapa et qu'il poussa un cri juste histoire de la taquiner, elle leva les yeux au ciel, et dit d'une voix résigné " Ah, les hommes tous des bébés." puis il rigola de bon coeur, c'était bon de passer du temps avec Tom, dans ces instants, elle pouvait se permettre de rire et de se détendre, oubliant quelque peu ses soucis passagers.

Elle le regarda rougir, et elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela mignon un mec de sa taille et de sa carrure rougir si facilement, son côté timide était immanquablement craquant. " De rien, mon général." dit elle en mimant le salut du soldat à son supérieur avant de froncer les sourcils, essayant de comprendre la phrase suivante du jeune homme, elle resta quelques secondes avant de comprendre ce qu'il avait voulu dire, et elle le regarda, un peu sous le choc, avant d'éclater de rire " Ouais, moi aussi, tu sais, je devrais rajouter comique à ta liste de qualité." Elle savait que le jeune homme avait répliqué par pure politesse, et parce qu'il était la gentillesse incarné, elle savait qu'elle avait plus de défauts que de qualités à son actif, garçon manqué, tête brulé, insolente, curieuse, impulsif et plus encore. Puis elle se posa de nouveau prêt du jeune homme " Ouais, et pis même si je suis pas la classe même niveau fringue, que je craches, rote et que je me conduis comme un mec les trois quarts du temps, faut pas que t'oublie que je suis une fille et que de par ce faites, j'aimes faire ma concierge." dit elle avec une large bouille pour se faire pardonner, tentant la mine innocente. Puis, elle se laissa tomber le long du dossier, et posa son regard sur le jeune homme " Enfin, je veux juste que tu saches que si t'as besoin de parler avec moi, tu peux, je t'apprécies beaucoup, Tom, et c'est sincère." Elle le regarda avant de ne pouvoir s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux une nouvelle fois, juste parce qu'elle en avait envie " Enfin, si tu veux changer de sujet... Hum.. dis moi d'après toi qui est le plus fort, Superman ou Batman?" dit elle avant d'éclater de rire, elle avait abordé un sujet totalement futile, mais c'était juste parce que dans ce monde de chaos, la futilité ne faisait pas de mal de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue35/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:05

Tom ne put s'empécher de tater son biceps de sa main, comme pour en mesurer la dureté. Il fit un regard apréciateur avant de la relacher et de rire quelques secondes devant sa mine.

"Voyons Kate, y en a qui aime le coté garçon manqué..."

Il s'éloigna un peu, juste par mesure de sécurité. C'est qu'elle pouvait frapper fort quand elle s'y mettait la ptite Kate. Il adorait passer ce genre de moment avec elle, il avait l'impression de redevenir un adolescent, avant l'épidémie. Il n'avait connu qu'une période de "normalité" dans sa vie avant que son passé ne le ratrappe et avec Kate il lui semblait retomber dans ces moment là, c'était comme une bouffée d'air frais.

"Hey que veux tu...puis vous aimez bien ça vous les femmes...jouer aux petites infirmiéres..."
dit il avec un clin d'oeil. A nouveau son rire grave se fit entendre dans l'immeuble. Il perdit néanmoins son rire en pensant à Kat, pas que cela lui déplaisait mais ça le ramenait à quelque chose de plus sérieux et de moins léger. Il secoua la tête en la voyant saluer et un léger sourire se format sur ses lévres.

"Gnagnagna..." dit il en faisant la moue. Ce n'était pas nouveau il avait loin d'avoir l'expérience de son frére avec les filles ce qui le faisait un peu coincer par certains moments.

"Mais...j'étais sérieux..." finit il par dire. Il était vrai que Kate revendiquait son coté garçon manqué, peut être pour se protéger mais Tom savait qu'on fond elle il y avait une jeune femme sensible et un tout petit peu fleur bleue, mais un tout petit peu ^^ Il fronça en la regardant faire, comprenant quelques secondes aprés où elle voulait en venir. Cette petite bouille il ne pouvait y résister et finit par abdiquer.

"Mais je te pardonne ma petite Katounette."


Lui aussi avait un petit surnom affectueux, qu'il n'utilisait que rarement parce que bon, il était ridicule et puis c'était surtout pour la faire enrager. A sa confession, il acquiesça et lui sourit, posant quelques secondes sa main sur la sienne.

"Je sais...merci...et sache que c'est réciproque...je serais toujours là pour toi.
"

Il avait sentit l'ébourrifage de cheveux venir gros comme une maison mais Kate était tellement rapide qu'il ne put l'en empécher.

"Je vais les couper ces cheveux un jour...je te le promet..."


Il sourit à sa question, sa mauvaise humeur envolée aussi vite qu'elle était venue et répondit sans hésitation.

"Superman bien sûr...il a des supers pouvoirs alors que Batman n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue100/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:38

Qui aime le côté manqué? Kate fit une petite moue sceptique mais ne répliqua rien, même si pourtant sa grande gueule était légendaire, puis elle fit un petit sourire en coin, à la réplique de Tom et repensa qu'effectivement, elle devait l'avouer, elle avait adoré pouvoir faire l'infirmière auprès d'Ethan et puis ca avait été le seul moment, ou elle n'avait pas eu envie de le frapper pour la première fois depuis trois ans qu'ils se connaissaient, elle tortilla un mèche de ses cheveux autour de son doigt, avant de sortir de ses pensées en entendant Tom répliquait de manière assez puéril ce qui l'amusa indiscutablement, elle eut un léger rire, et secoua la tête, avant de froncer les sourcils quand il lui annonça qu'il était sérieux, elle se mordit la lèvre, bon okay, la elle aurait presque pu rougir de honte sur place, mais elle avait pour elle l'obscurité de la pièce ce qui n'était pas plus quand elle balbutia d'un ton peu sur d'elle " Merci alors." dit elle avant de détourner le regard et de pouvoir se détendre en passant en mode fausse boudeuse quand il l'appella Katounette, elle avait horreur de ce surnom et le jeune homme le savait très bien, elle le foudroya du regard avant de lui sourire, elle savait très bien qu'il faisait tout cela dans l'unique but de la taquiner, rien de plus, et elle ne s'en offusquait pas, et elle avait elle autant de qualificatif ridicule à son égard.

Elle regarda la main de Tom se posait sur la sienne, et fit un sourire plus sérieux à ses paroles, elle devait admettre, que le jeune homme avait répondu présent pour elle, depuis qu'ils s'étaient mis à se rapprocher un peu plus et tout cela était loin d'être désagréable, elle avait beau jouer les filles fortes à longueur de temps, avoir une épaule sur laquelle se reposait n'était pas désagréable, et pouvoir retirer le masque de boute en train de temps en temps pour se laisser aller était réconfortant " Merci, même si je le sais bien, Tom, je sais que je peux compter sur toi, et ca me touches vraiment." dit elle un peu plus calmement avant que le jeune homme ne parle de ces cheveux, et qu'elle fasses une fausse mine outrée à cette simple pensée " Non, non je te l'interdis formellement, moi j'adores pouvoir passer ma main dans tes cheveux, en plus t'es trop mimi comme ca." dit elle en les ébouriffant une fois de plus, avant de lui tirer la langue dans une petite mine de provocation avec un sourire en coin quand il répondit à la grande question du siècle, elle mit sa main sur son menton en signe de réfléxion intense " Oui, tu as peut être raison, mais dans ce cas là, Batman à plus de mérites, c'est un simple humain et il se bat quand même pour sa cause, un peu comme nous mais sans la batmobile." Elle laissa un blanc, quelques secondes pensives avant de rajouter " Qu'est-ce que j'aimerais avoir une batmobile n'empêches, et un alfred aussi pour m'apporter le petit dej' au lit. " dit elle avec malice avant se mordre la lèvre pour réprimer son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue35/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:15

Le moment où ils se complimentérent l'un l'autre tourna en un moment d'embrassement pour les deux. Tom n'avait pas vraiment le savoir faire de son frére à ce niveau là et même s'il n'avait pas complimenté Kate pour la mettre dans son lit, c'était quand même bizarre, aprés tout Tom n'avait pas l'habitude de dire à ses amis qu'il les trouvait beaux sinon...mieux valait ne pas y penser, déja que son frére se posait des questions, c'était déja bien assez. Il ne put s'empécher de sourire en voyant sa moue boudeuse et s'approcha d'elle, ébourrifant ses cheveux.

"Roooh tu vas pas me faire la tête pour ça quand même ? Naa...parce que bon...j'en ai d'autres en réserve...des pires même..." dit il avec un large sourire. Tom aimait bien être avec Kate, il pouvait se détendre en sa présence et arrivait presque à oublier le pourquoi de leur présence ici. Quand il posa sa main sur celle de Kate, il ne se sentit pas géné ou embarassé, c'était naturel en quelque sorte, du réconfort et un soutien qu'ils s'offraient mutuellement pour tenir le coup, sinon ils ne seraient même pas ici à élaborer tout un tas d'idées plus farfelues les unes que les autres pour entrer dans le groupe des traqueurs. Il hocha la tête à sa phrase et doucement retira sa main, se renfonçant dans le siége un peu dégonflé depuis le temps.

"Heeeey !!" protesta t'il quand elle s'attaqua une éniéme fois à ses cheveux. Il ne les comptait plus depuis le temps mais ça le mettait toujours un peu en rogne, pire qu'une fille parfois ^^

"Non mais oh ! Je fais ce que je veux avec mes cheveux d'abord..."
dit il, faisant mine d'être vexé et ne la regardant pas avant de lui jeter un petit coup d'oeil. Il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer et lui tira la langue.

"Mmh...c'est vrai...Batman à plus de mérite je le reconnais mais Batman a un allié avec lui...Robin...il n'est pas tout seul." dit il en souriant. Avant la propagation de l'épidémie, Tom avait eu l'occasion de voir quelques épisodes de vieux dessins animés sur ces deux héros. Ca avait un petit côté kitsch mais il aimait beaucoup ça.

"Bah voyons tu m'en diras tant..." dit il en souriant. "Je crois voir qui pourrait être le candidat idéal pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue100/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:51

Kate aurait volontiers rit aux éclats devant la bouille de Tom quand elle lui toucha les cheveux, mais elle ne voulait pas le vexer, alors elle se contenta d'un sourire malicieux, en hochant la tête " Non, parce que moi, je les aimes trop tes cheveux longs, alors si t'y touches, tu comprends que je devrais te botter l'arrière train, Tommy" dit elle avec un large sourire dévoilant deux rangées de dents parfaitement blanches. Elle aimait bien le taquiner, il fallait l'avouer, alors elle ne se privait pas pour le faire, et en abusait même un peu parfois, mais elle ne versait jamais dans la méchanceté gratuite, ce n'était franchement pas son genre. La discussion prenait un tour un peu surréaliste mais qui néanmoins, ne déplaisait pas à Kate, avec Tom, elle pouvait se détendre et pensait à autre chose qu'à la pression qu'elle subissait au quotidien, elle fit un large sourire quand il évoqua Robin, il fallait avouer qu'elle se souvenait regardé ce genre de dessin animé à la télé quand elle était môme " Ouais, et toi t'es mon Robin, et on sait tous que Batman n'est rien sans son Robin." répliqua-t-elle avec un large sourire enthousiaste.

Elle fronça les sourcils, légèrement intrigué quand le jeune homme lui affirma voir le parfait candidat pour lui servir d'Alfred, en même temps, la jeune femme se voyait mal avec un domestique, mais le vieux bonhomme de Batman l'avait toujours fait sourire " Oh, et qui donc ? " demanda-t-elle poussé par la curiosité, et se rapprochant de nouveau du jeune homme, avec un petit air de conspiratrice sur le visage. A cet instant précis, on avait du mal à croire qu'ils étaient tous les deux des adultes avec de lourdes responsabilités, tellement ils faisaient les mômes ensemble, mais cela n'avait rien de vraiment drôle, sachant que l'un comme l'autre, avait peu de temps pour relacher la pression. Elle posa son avant bras, sur l'épaule du jeune homme, elle s'était assis à côté de lui, mais c'était légèrement vautré sur son ami, elle savait qu'il lui dirait surement qu'elle pesait trois tonnes, mais elle le rembarrerait avec le sourire comme d'habitude " En tous cas, on peut dire un truc sur et certain, c'est que nous aussi, on est capable d'être drôle. Tu n'as peut être pas la grande gueule de ton frère, et son don de baratineur, et moi je ne suis peut être pas la classe et la beauté raffiné, mais au moins on sait rire, et on peut pas nous enlever ca." dit elle, en lui claquant un énorme baiser sur la joue, bien baveux, pour l'embêter un peu, elle le savait un peu réticent au contact, mais il n'avait jamais pris ombrage de sa manie incessante de toucher, caliner ou embrasser les gens qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue35/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:41

Tom se retint d'éclater de rire devant le ton sérieux et les mots employés par la jeune femme.

"En effet...je comprends que tu ne pourrais te retenir...ce serait un crime que de couper ses cheveux qui t'amusent tellement..."
dit il, suivant son sens avant de ne pouvoir tenir plus longtemps et de se laisser aller, se tenant les abdos (slurp) avant de se calmer en prenant de longues inspirations d'air.

Il fronça des sourcils en suite, quand elle le désigna en Robin.


"Pourquoi je serais Robin ? Pourquoi pas toi ?"


Oui bon, il était un peu véxé dans son orgeuil d'être associé à un ado boutonneux qui n'avait qu'une envie, s'éclater en éclatant des méchants alors qu'elle avait le droit d'être Batman, ayant comme privilége de conduire la Batmobil par exemple et un tas d'autres choses. Il passa une main sur son visage, frottant ses yeux. S'il se mettait à penser ici, il était vraiment atteint, auquel cas il avait besoin d'un médecin, et de tout urgence !

"Mais j'avoue...ils forment une paire indestructible et qui réussit à tous les coups."
dit il en la regardant de nouveau, levant sa main, poing fermé pour que la jeune femme tape dedans.

A sa question, il eut un petit sourire malicieux, se demandant s'il allait lui dire à qui il pensait où s'il allait la faire languir un peu, tout en sachant que dans ce second cas, il devait s'attendre à des tortures plus retords les unes que les autres du genre : citation de surnoms plus stupides les uns que les autres, décoiffage (même si les cheveux de Tom n'étaient plus coiffés depuis longtemps, on pouvait encore faire pier) et déballage de vieux souvenirs embarassants.


"Mmm...je ne sais pas si je dois te le dire...3
dit il avec une petite moue, ne cachant cependant pas un large sourire. Il étouffa un soupir quand elle se vautra sur lui, il n'y avait pas d'autres mots pour ça. Il savait qu'il ne pouvait y couper, comme quand elle faisait mumuse avec ses cheveux, il y avait toujours ce petit moment de "détente" si on pouvait l'appeler comme ça entre eux. Ils restaient là, l'un prés de l'autre profitant de leurs présences respectives sans pour autant faire autre chose. Certains disent que l'amitié fille-garçon ne peut pas marcher, entre Kate et Tom elle marchait bien, même plus que bien.

"T'es lourde tu le sais ça ?"
demanda t'il, pouvant presque deviner la réponse de la jeune femme avant même qu'elle ne la dise au vu de son sourire. Il lui répondit par un léger sourire et ferma les yeux expirant doucement. La tirade de la jeune femme sur son frére le fit rire quelques secondes, son frére était un petit peu bourrin, à la différence de Tom mais ce dernier n'imaginait pas son frére agissant autrement, il l'avait toujours connu ainsi. Il allait lui répondre lorsqu'il lui fit un bisou bien baveux sur la joue, provoquant une sorte de grognement/râlement de la part du beau brun qu'on pouvait traduire par une joyeux :

"Beuuuuuurk !!!!"


Tom passa sa main sur sa joue pour enlever un peu de bave ^^


"Tu peux pas t'en empécher hein ?"
demanda t'il, plus rhétoriquement qu'autre chose. Il laissa sa main retomber sur le canapé, prés de Kate. Il savait que la jeune femme était du genre touchy feely et jamais il n'avait mal réagit lorsqu'elle le touchait ou autre, c'était dans sa personnalité et il se voyait mal l'engeuler pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Left_bar_bleue100/100Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 5:05

Elle éclata de rire en le voyant vexé parce qu'elle lui attribuait le rôle de Batman, et fit une moue malicieuse avant de répondre, avec sa franchise habituelle " Parce que je suis la plus vieille et la plus douée, Robin, faudra t'y faire t'as pas le choix." Elle découvrit alors deux rangées de dents parfaitement blanche dans un sourire éclatant et légèrement prétentieux, mais quand on connaissait Kate, on ne pouvait savoir que ce n'était rien de plus qu'un jeu pour elle, elle n'avait rien d'une présomptueuse pimbêche, et n'agissait que souvent comme une gosse dès que l'occasion lui en était permise. " Mais t'inquiètes, pas je te prêterais les supers joujoux." dit elle en jouant de ses sourcils dans une moue taquine comme à son habitude, avant de voir Tom revenir à la raison, et avouer que ses deux supers héros formaient un duo de choc, ce qu'elle espérait au fond d'elle, parce que sans le soutien de Tom, elle ne savait pas si elle aurait eu le courage d'aller jusqu'au bout de ses désirs, quitter la relève, signifier aussi quitter Ethan, et quelquepart c'était comme une sorte d'adieu officieux entre eux, et surement pour cela qu'elle avait autant de mal à lui en parler, après tout, ils formaient quasiment une équipe depuis presque 3 ans. Depuis qu'elle lui avait mis sa raclée et intégrer les traqueurs en arrivant dans la citée. Elle reposa son regard sur Tom qui se jouait d'elle, en lui refusant de dire ce à quoi, il pensait, elle prit une mine faussement boudeuse, avant de fondre sur lui, pour le torturer à sa manière, c'est à dire, bonne séance de chatouilles, et ébouriffage de sa crinière dans les règles de l'art " Allez, craches le morceau, Rider, ou puis je trouver une perle pareil au valet de Batman, qui est la sympathie même, bon si il est un peu moins vieux ca m'arrange, quoique le côté vieillard prévenant est adorable, une sorte de grand pa d'adoption, l'idée me plait." Elle fit une petite moue pensive avant que le jeune homme ne lui dises ce qu'elle attendait.

Elle protesta pour la forme, lui infligeant une petite grimace au passage " Espèce de goujat, on parle pas aux filles comme ça." Elle lui tira une fois de plus la langue, avant de rire à gorge déployé devant le petit cri de dégouts du jeune homme, mais elle aimait bien le taquiner, alors elle leva les épaules dans un geste amusé quand il lui posa la question " Pourquoi tu demandes, tu connais déjà la réponse, par coeur." dit elle, en lui collant de nouveau un baiser bien bruyant sur la joue pour affirmer son geste, et eut un sourire avant de se relever pour réattacher ses cheveux, elle avait besoin de se défouler et même si il appréciait la compagnie de Tom, l'inactivité venait vite à lui manquer un tant soit peu, elle savait qu'elle devait probablement se faire soigner, pour ne pas rester auprès d'un garçon aussi gentil et savourer simplement sa compagnie, mais Kate était elle qu'elle avait sans cesse besoin d'avoir quelquechose à faire, elle prit bientôt le partie de grimper le long d'un mur éboulée, restant à proximité de Tom, mais pouvant ainsi faire un peu d'exercice, le mur n'était pas vraiment haut mais il demandait un minimum d'effort pour en atteindre le sommet. Mais elle savait déjà qu'elle repartirait bien écumer les rues d'Eden pour faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]   Petite conspiration entre alliés ;) [Kate] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conspiration entre alliés ;) [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate's Links
» Kate Campbell
» Kate's Topics
» Kate Campbell
» Petite promenade [Mikaela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: