Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez lui {Serena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Gilles*

Nicholas Gilles*


Nombre de messages : 6
Age : 36
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : Ben il en est le fondateur xD
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Retour chez lui {Serena} Left_bar_bleue100/100Retour chez lui {Serena} Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour chez lui {Serena} Empty
MessageSujet: Retour chez lui {Serena}   Retour chez lui {Serena} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:55

Nicholas avait passé sa journée à hanter les towel quarter, depuis l'attaque de sa citée par les hommes de mains de Quentin, il n'avait pas de repos, et faisait tout pour que cela ne se reproduise pas une fois de plus. Il ne posait plus beaucoup chez lui, il voulait qu'Eden soit de nouveau ce monde qu'il avait tant essayé de créer un endroit de paix et de quiètude, un refuge pour les gens qui tentait vainement de comprendre ou pouvait mener ce monde chaotique, il avait toujours essayé de ne pas répondre aux provocations de son frère adoptif mais ce dernier avait attaqué là ou cela faisait mal, en s'en prenant à son lieu de paix qu'il avait tenté de perfectionner avec les années et du coup, Nicholas avait décidé de laisser sa pitié de côté et de faire en sorte que ses traqueurs pistent les renégats et leurs fasses payer leur monnaie de leurs pièces, l'homme paisible et tranquille qu'il était avait en quelquesorte disparu, faisant place à un homme en colère et amer, ces derniers temps, il évitait toute conversation civilisé et se limitait à des ordres et à se préparer à avoir une défense imparable. Il devenait aussi méfiant avec les nouveaux arrivants, alors qu'il les accueillait toujours à bras ouvert, pour leur montrer que l'espoir existait encore mais il avait perdu l'espoir, en même temps que sa ville et tout cela était dure à accepter.

Pour une fois depuis bien longtemps, il finit cependant par rentrer chez lui, mais pas pour trouver le repos. Il prit une douche rapide, avant d'enfiler un jean et une chemise, il était pas rasé depuis plusieurs jours, ce qui accentuait sa détermination et son côté beaucoup moins civilisé qu'avant. Il alla jusqu'au bar où il se servit un verre de scotch, l'alcool même mauvais avait un gout de consolation dans ce chaos qui régnait, les gens n'étaient plus les mêmes, irrémédiablement transformé par les derniers évènements, et il s'en voulait car cela voulait dire qu'en quelque sorte, il avait échoué dans le but qu'il s'était fixé, dans cette utopie qu'il avait créer, et prit d'une rage soudaine, il balança son verre sur le mur qui se fracassa en de nombreux morceau de verre, qu'il regarda d'un air détaché, presqu'absent, avant de retourner se servir un verre, et d'aller à un large bureau en chêne qui tronait dans un coin de son salon, de nombreux plans s'étalant dessus qu'il détaillait avec un regard fiévreux, si au moins il arrivait à trouver la faille, à gagner cette guerre que lui imposait Quentin, bien malgré lui, si il arrivait à faire renaitre l'espoir chez les habitants, alors peut être parviendrait il à le retrouver lui aussi, mais tout cela ne semblait pas suffisant à ses yeux, il aurait voulu leur éviter de vivre l'horreur la perte d'être chers, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Benson

Serena Benson


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour chez lui {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui {Serena}   Retour chez lui {Serena} I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:07

    Serena avait encore passé toute la journée au dispensaire, en même temps, depuis l’attaque le travail avait doublé mais bon Serena faisait son maximum pour aider et puis elle ne pouvait pas passer à côté sans pouvoir aider les malheureux qui en avait vraiment besoin. Enfin elle venait de terminé et avait fermé pour la nuit, elle avait traversé les ruelles et avait levé la tête spontanément vers les fenêtres qui donnait chez Nick. Elle le trouvait changé depuis cette attaque en même temps elle avait bien vu que Nicholas s’en voulait pourtant c’était Quentin le fautif, Nick n’aurait jamais pu savoir que son demi frère aurait pu faire une telle chose. Serena se décida à aller voir comment il allait, elle s’inquiétait pour lui mais elle savait aussi qu’il pourrait toujours compter sur elle. Elle monta donc les escaliers qui menait jusqu’à l’appartement de Nick avant de rentrer dans l’appart’, Serena n’avait jamais prit l’habitude de frapper à la porte alors elle n’en fit rien, elle vit alors Nicholas se tenir debout devant son bureau, elle s’avança avant de marcher sur des bouts de verres. Elle fit une moue avant de relever son regard « Tu fais du tri ? non parce que je fais pareil quand je fais du tri, je n’aime plus et hop je le jette le long du mur » dit elle avec une légère moue avant de s’avancer ver Nick pour poser un baiser sur sa joue, elle fit une moue « Tu sais que tu piques » dit elle avec un sourire en coin.

    « Tu vas bien ? » demanda t’elle avant de poser son regard sur le bureau ou elle vit des plans, elle n’aurait su dire quoi mais y avait quelque chose qui avait changé dans le regard de Nicholas. Elle se retourna vers lui avant de se poser juste en face de lui pour qu’il la regarde avant qu’elle ne pose ses mains sur ses joues. « Ça fait un moment que je ne t’avais pas vu » dit-elle en laissant ses mains glisser sur ses joues avant de les poser sur le rebord du bureau pour s’appuyer dessus. « Alors j’ai vu de la lumière et bien je suis monté » dit elle avec un sourire sur les lèvres, elle se redressa puis alla dans le coin cuisine pour se servir un soda avant de revenir et de s’asseoir dans le sofa laissant une jambe sous elle. « Dis tu ne voudrais pas me faire un câlin mon BG préféré » dit elle en faisant une moue presque suppliante et puis elle voulait lui changer les idées même ci ça aurait pu faire parti des douze travaux d’Hercule pour le coup tellement c'était une chose complexe mais Serena comprenait bien que Nicholas ai la tête ailleurs. Elle prit une gorgée de son soda, elle n’aimait pas le voir ainsi et se sentait impuissante, elle voyait bien dans ses yeux une lueur qu’elle n’avait jamais vu avant mais elle n’aurait su dire ce que c’était vraiment. Enfin elle tendit sa main pour qu’il vienne la rejoindre « J’ai juste envie d’un câlin Nick ou de plusieurs » dit elle dans une moue malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Gilles*

Nicholas Gilles*


Nombre de messages : 6
Age : 36
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : Ben il en est le fondateur xD
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Retour chez lui {Serena} Left_bar_bleue100/100Retour chez lui {Serena} Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour chez lui {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui {Serena}   Retour chez lui {Serena} I_icon_minitimeVen 12 Déc - 4:50

Nick était perdu dans ses pensées, il n'entendit donc pas Serena rentrait chez lui et ce n'est que quand elle prit la parole, qu'il sursauta légèrement, et posa un regard légèrement vide sur elle, avant de comprendre que la jeune femme se tentait à l'humour, il esquissa un sourire, mais son sourire laissait transparaitre toute sa lassitude, même les bons moments avec Serena lui semblait lointain à cet instant précis, tout semblait confus et brumeux dans sa tête et quand elle vint lui faire la bise, il réagit à peine, il posa un regard légèrement troublé sur elle, elle le connaissait par coeur, et elle était bien la seule qui savait lire en lui comme dans un livre ouvert, et il ne mentit pas quand elle lui demanda si il allait bien " Non, c'est pas vraiment la grande forme" dit il en passant une main sur ses cheveux, les frottant dans un signe de défaitisme extrême qui ne lui ressemblait guère en temps habituel, il la regarda alors qu'elle lui faisait face, fermant légèrement les yeux au contact de ses mains " Tu as eu raison." dit il en la regardant avec un léger sourire, Serena avait toujours été son rayon de soleil, en n'importe quelles circonstances et ces derniers temps plus que jamais, il avait besoin de sa présence rassurante, celle qui lui faisait croire que offrir un futur meilleur était la seule bonne chose à faire pour lui, il la regarda alors faire comme chez elle, comme elle avait toujours fait, ce qui ne l'avait jamais choqué, en effet, cela aurait eu de fortes chances d'être son chez elle, si ils s'étaient rencontré dans des conditions différentes, dans un monde différents.

Il la vit s'installer dans son sofa et lui réclamait un calin avec une bouille auquel il pouvait difficilement refuser quoique ce soit, il ne se décida pas pour autant à s'exécuter immédiatemment, un peu paralysé par sa propre angoisse mais quand elle réitéra son offre, il alla la rejoindre sur la sofa, et se cala avant de passer un bras autour des épaules de la jeune femme, il savait pertinnement que ses sentiments pour elle, était réciproque et ce n'était pas la crainte de se voir rejeter qui l'empêchait de faire le premier pas, il avait toujours espéré pouvoir lui offrir un monde meilleur, avant de lui dire les quelques mots qui lui tenait à coeur depuis des années, il laissa un long soupir sortir de ses lèvres avant de poser son regard sur elle " Tu sais, j'avais toujours cru qu'un jour viendrait ou toute cette souffrance serait derrière nous, ou tous le monde pourrait de nouveau croire à une existence paisible et sereine " lacha-t-il entre deux regards, avant de poser ses yeux sur elle de manière grave " J'avais pensé pouvoir faire en sorte que tu sois fier de moi et de ce que j'aurais accompli et qu'alors je serais en mesure de te dire ce que tu attends de moi." dit il alors que sa main caressait l'avant bras de la jeune femme, dans un geste inconscient, sa tête se collant conte les cheveux bruns de la jeune femme, et il rajouta alors avec un peu de tristesse " Mais, j'ai perdu l'espoir de pouvoir t'offrir ce que tu mérites, et j'en suis sincèrement désolé, Serena."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Benson

Serena Benson


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour chez lui {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui {Serena}   Retour chez lui {Serena} I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:32

    Serena regardait Nick avec toujours cette petite moue sur les lèvres en voyant qu’il n’avait pas l’air décidé à bouger de devant son bureau pourtant elle avait bien besoin de le sentir contre elle. Elle fit un sourire limite victorieux quand elle le vit enfin se décider à venir la rejoindre sur le sofa, elle posa sa tête sur son torse laissant une de ses mains se poser sur le tee shirt de Nicholas en l’écoutant parler. Serena fronça les sourcils avant de faire un léger sourire « Tu sais que tu n’es pas non plus un sur homme Nicholas, c’est Quentin l’enfoiré de la famille » dit elle avec plus de colère qu’elle n’aurait voulu mais c’était sorti du cœur pour le coup. « Je l’étranglerais bien de mes mains » dit elle en faisant une moue, pas sur qu’elle fasse le poids avec son petit gabarit mais bon c’était plus pour l’image. Cependant elle fronça les sourcils en entendant les paroles de Nick, elle éprouvait de la tristesse et de la colère mais elle se devait de rester la Serena sereine et pleine de vie pour Nicholas. « Tu vas m’écouter Nick, je serais toujours fier de toi tu entends, Tu es celui qui a redonné de l’espoir à tout ces gens que tu retrouves dans Eden et ce n’est pas de ta faute si ton enfoiré de demi frère et un être sans cœur et sans morale » dit elle ayant posé sa main sur sa joue pour le faire la regarder. Elle baissa cependant le regard sur le tee shirt de Nicholas avant de relever son regard sur lui « Je sais que je n’aurai spas ce que j’attends depuis si longtemps déjà mais ce n’est pas le principal… je veux… je veux juste te retrouver toi et pas cette enveloppe sans vie et sans réelle raison de continuer je ne veux pas retrouver un homme que je ne reconnais pas » dit elle en caressant la joue de Nicholas avec tendresse, geste que Serena avait bien souvent en vers Nick.

    Serena se reposa sur le torse de Nicholas avant de faire un léger sourire » Je ne désire pas grand-chose » dit elle en caressant légèrement le torse de Nick, elle se redressa puis attrapa son soda avant d’en boire une gorgée « Il ne faut pas que tu t’oublies dans ses affrontements car ça je ne le supporterait ça fait trop longtemps que je suis avec toi pour laisser faire une telle chose » dit elle en faisant un sourire à Nick, la jeune femme avait un petit air déterminé sur le visage de toute façon Nick allait l’avoir sur le dos pour que ça n’arrive pas. « Tu avais de l’espoir à revendre en arrivant ici, il ne faut pas que tu laisses Quentin gagner Nicholas moi je crois en toi et je suis sur qu’il y en a d’autres dans Eden tu as étais là pour tout ces gens et tu es encore là Nicholas » dit-elle en le regardant avant de faire un sourire tendre « Tu es le fondateur de la citadelle et je suis sur que tu peux faire ne sorte que cette attaque ne soit pas la fin de cette citée et ne soit pas la fin non plus de son fondateur » Serena le regarda avant de lui donner un baiser au coin des lèvres avant de se relever, la proximité de Nicholas la dérangeait car elle avait envie de le prendre dans ses bras mais elle savait aussi qu’elle n’aurais pas ce qu’elle espérait vraiment depuis des années. Elle fit une grimace avant de voir que le verre était toujours sur le sol, elle se dirigea vers le coin cuisine pour prendre une pelle et une balayette du moins ce qui pourrait ressembler à ces deux objets. Elle se baissa puis commença à ramasser les bouts de verre en faisant une moue pensive, elle voulait juste remonter le morale de Nicholas mais c’était pas une tache aisée. Elle se redressa puis alla jeter les bouts de verre avant de revenir dans le salon « Alors dit moi qu’est ce que tu veux ? enfin je veux dire qu’est ce que tu veux faire ? » dit elle en allant se rasseoir sur le sofa « on évite de lancer tes verres à travers la pièce ça peut s’avérer dangereux » Elle fit une moue avant de faire un sourire en coin « Si je faisais ce pour quoi j’ai un peu de talent » dit elle en faisant un large sourire avant de plisser les yeux « Hum je parle d’un petit massage, tu es tendu je le ressens rien qu’en étant assise à côté de toi » dit elle en faisant une moue avant de faire craquer ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Gilles*

Nicholas Gilles*


Nombre de messages : 6
Age : 36
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : Ben il en est le fondateur xD
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Retour chez lui {Serena} Left_bar_bleue100/100Retour chez lui {Serena} Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour chez lui {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui {Serena}   Retour chez lui {Serena} I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:47

Nicholas gardait Serena contre lui l'écoutant en silence mais sans vraiment être convaincu parce qu'elle disait, bien sur il avait conscience de ne pas être un super héros mais il n'en demeurait pas moins qu'il avait failli à la promesse d'espoir qu'il avait faite à tous ses citoyens et il s'en voulait terriblement, il aurait du savoir dès le début que Quentin ne céderait pas si facilement et ne renoncerait pas sans lui avoir fait cracher son dernier souffle, il savait pertinemment que son frère adoptif le détestait plus que tout, et lui devait juste ne pas le laisser gagner, en provoquant une guerre ou des innocents périraient, juste pour une simple querelle intestine entre deux hommes, il posa les yeux sur Serena qui lui annonça qu'elle serait toujours fière de lui, mais c'est lui qui ne l'était plus à cet instant précis " Mais quand j'ai crée Eden, je savais pertinnement que mon enfoiré de frère comme tu dis, ne me laisserais pas tranquille, j'ai juste préféré croire qu'il n'oserait jamais aller jusque là" dit il avant que le jeune femme lui confia ne plus espérait rien de lui, c'était là qu'ils en étaient rendus pourtant, elle avait mal saisi ses propos, et quand elle lui caressa la joue, il reprit la parole " Tu n'as pas compris, Serena, j'ai juste compris qu'il ne servait à rien d'attendre après un monde que je ne pourrais jamais t'offrir, c'est vain et inutile." dit il avant de voir la jeune femme reprendre la parole sans lui donner la moindre chance d'expliquer le fond de sa pensée, il l'écouta alors débltérer e nsilence comme quoi il ne fallait pas qu'il perdes l'espoir à cause de tout cela, il fronça les sourcils et se releva pour aller prendre une verre de whisky après tout il avait peut être failli faire une énorme bêtise et peut être qu'elle l'avait sauvé parce qu'elle avait su que c'était une énorme bêtise avant même qu'il n'en parles.

Dire qu'il s'apprêtait à lui dire qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps puisque visiblement il n'aurait jamais de monde meilleur à lui offrir et que la vie était bien assez courte et qu'il fallait qu'il en profites parce qu'il avait déjà perdu beaucoup trop de temps comme ça. Il la regarda alors quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il haussa les épaules dans un geste d'indifférence " Ca m'est égal, je n'ai pas d'envie en particulier." dit il déjà reperdu dans ses pensées, ses pas le guidèrent jusqu'à son bureau, pour qu'il s'attaches à scruter encore ses plans qui s'offrait à lui, encore et encore quand elle lui proposa un massage, il fit alors une petite grimace " Non, je n'ai pas vraiment envie d'un massage, mais merci de le proposer." dit il s'asseyant à son bureau, et passant une main dans ses cheveux, il fallait qu'il trouve qui avait vendu les siens, si jamais il ou elle était encore parmi eux, il risquait de subir un deuxième affront tôt ou tard, et cette fois, ils ne s'en remettraient probablement pas, même ceux qui faisait office de sécurité en avait pris pour leur grade pendant cette attaque et certains étaient encore affaibli, et il ne voulait pas avoir d'autres sangs sur les mains, c'était beaucoup trop dur à gérer. Il se disait qu'il devait lui même aller sur le terrain et de le lendemain, il partirait surement avec les traqueurs afin de mieux évalué les alentours, il savait aussi qu'il devait réunir Pries' et Logan, les anciens qui coordonnait les traqueurs et la relève pour avoir leur opinion et leur idées. Il ne savait pas comment tout cela allait se terminer mais il était déterminé à ce que cela se termine d'une manière comme une autre, quitte à devoir tuer Quentin de ses propres mains, il finit par relever un regard pensif sur Serena " Je suis désolé, tu dois t'ennuyer avec moi, je ne suis pas une distraction des plus intéressantes en ce moment." Il fit un petit sourire en coin, avant de reposer les yeux sur ses papiers et dire qu'il avait failli tout lui avouer, heureusement que Serena était posé pour eux deux, lui avait eu besoin de voir au moins un truc bien ressortir de tout cela mais elle, elle voulait attendre ce monde meilleur qu'il ne serait probablement jamais en mesure de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Benson

Serena Benson


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour chez lui {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui {Serena}   Retour chez lui {Serena} I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:42

    Serena regarda Nicholas quand celui reprit la parole, avant de faire une moue en même temps Serena non plus ne pensait pas que Quentin irait jusque là mais lui n’était porté que par la haine alors que pour Nick c’était vraiment différent. Enfin Serena pouvait comprendre que Nicholas se retrouve dans cet état là, il avait mit beaucoup de son temps et de son énergie dans la construction d’Eden pour faire un endroit ou tout le monde pourrait trouver sa place mais Quentin avait sérieusement mit le doute dans la tête e Nicholas et surement pas qu’il était le seul pourtant Serena croyait encore et toujours en lui de toute façon pour elle du moment qu’il se trouvait à ses côtés tout le reste ne comptait que peu pour elle. Elle ouvrit de grand yeux après avoir murement réfléchit et voilà encore une fois elle avait trop parlé, elle se redressa avant de voir Nicholas allait se service un nouveau verre de Whisky. Elle posa son regard dans le vide en se mordant la lèvre mais pourquoi il fallait il qu’elle parle beaucoup trop, elle avait juste voulu lui dire que pour elle le plus important c’est qu’il soit heureux. Elle se leva puis commença à faire les cents pas dans le salon de Nicholas en marmonnant entre ses lèvres avant de pencher la tête de temps en temps avant de se stopper en entendant Nicholas reprendre la parole pour lui dire qu’elle devait s’ennuyer quand elle était avec lui. « Non enfin oui enfin… » Elle s’avança légèrement vers lui avant de faire une moue légèrement dépité. « Dit moi ce que tu allais me dire avant que je te coupe Nicholas » dit elle en s’avançant de nouveau vers lui avant de reprendre les cens pas dans le salon de Nicholas » Je sais bien que je parle trop mais je suis sur que tu allais me dire quelque chose d’important et que j’attends depuis déjà des années et par ma diarrhées verbales je viens de tout gâcher » Elle s’arrêta de nouveau avant de faire une moue en regardant Nicholas qui devait avoir du mal à la suivre pour le coup.

    « On était là « dit elle en montrant le canapé avant de jeter un coup d’œil à Nick « Et tu allais me dire… » Dit elle en se mordant la lèvre. Elle voulait juste qu’il ne soit pas trop tard car sinon elle ne savait pas bien si Nicholas oserait se livrait à elle une nouvelle fois, elle s’en voulait car elle venait tout bonnement de gâcher la possibilité d’être enfin heureuse. « Je suis désolé Nicholas mais je veux vraiment savoir ce que tu allais me dire car je sais que si tu ne le fais pas je passerai à côté de quelque chose qui me tient à cœur, je… » Elle le regarda avant de se poser de nouveau dans le canapé. « Je n’avais pas comprit ou tu voulais en venir et bien sur j’ai parlé trop vite mais tu me connais je ne peux pas m’arrêter quand je m’y mets ». Elle reposa son regard sur lui avant de baisser de nouveau le regard et de passer une main dans ses cheveux, elle se trouvait bête pour le coup enfin ça serait pas la première fois en présence de Nicholas. Elle fit une moue avant d’attraper son soda, elle voulait pas non plus que Nick est pitié d’elle car ce n’était pas le but de la manœuvre mais elle avait vraiment cru comprendre qu’il avait enfin voulu lui avouer ce qu’il ressentait pour elle et pour le coup elle voulait juste lui faire comprendre qu’il n’était pas trop tard malgré qu’elle ai gâché le moment. Elle se releva puis alla jusqu’à la fenêtre de l’appartement de Nicholas et jeta un œil à l’extérieur faut dire qu’elle n’avait jamais cru tomber amoureuse à ce point là d’un homme et pourtant ça faisait des années qu’elle cachait ses sentiments au fond d’elle-même ci avec le temps les sentiments commençaient à se remarquer malgré ses efforts. Elle fit un léger sourire en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, faut dire qu’elle ne pensait pas pouvoir revivre une vie à peu près normal pourtant c’est bien ce qui s’était passé, pour elle s’étai tune vie qui lui allait complètement elle rendait service comme ci elle avait pu être vraiment médecin et en plus elle vivait prè d’un homme hors du commun même ci l’homme en question n’en était plus très sur dernièrement. Elle reposa son regard sur Nicholas avec un sourire tendre « Tu es exceptionnel et même ci tu ne le penses pas en ce moment et je te dirais que tu as tort ça ne changera en rien ce que moi j’en pense, tu es quelqu’un d’exceptionnel Nicholas Gilles » dit elle avec un sourire en restant poser le long de la fenêtre avec ses mains posés dans les poches arrière de son jeans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez lui {Serena} Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui {Serena}   Retour chez lui {Serena} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez lui {Serena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: