Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Bynes*

Katherine Bynes*


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans...
Humeur : Très combative.....Pouquoi??
Date d'inscription : 07/12/2008

LOG BOOK
About Love: Est-ce possible, que quelque chose se passe entre nous...Je commence à en douter......
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Besoin d'air [Tom] Left_bar_bleue100/100Besoin d'air [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:10

Kat' était chez elle en train de regarder la télé lorsqu'elle eue envie de faire autre chose. Elle alla dans sa chambre pour se reposer un peu mais après voir tourner encore et encore dans son lit elle se leva et se dirigea cette fois-ci dans sa cuisine, elle mangea un bole de céréales avec du lait et alors qu'elle se préparait à retourner dans son salon, elle eue l'impression d'étouffer dans son appartement. Elle retourna dans sa chambre et échangea son pygama pour un jogging gris. Elle alla vers l'entrée de son appartement, pris sa veste et mit son portable dans sa poche, car elle ne pouvait aller nulle part sans lui. Elle sorrtie de chez elle et après avoir pris le soin de bien refermer son appartement derrière elle, elle partie en direction des immeubles en ruine, lieu où elle aimait s'isoler lorsqu'elle avait envie de réfléchir ou de se retrouver un peu seul pour faire le point sur sa vie. Elle était en train de marcher dans la rue en regardant autour en faisant très attention en souvenir de son aggression qui datait d'il y a quelques semaines. Elle arriva à son lieu de destination et soupira.

La jeune femme fit comme à son habitude, c'est-à-dire qu'elle alla au-dessus du toit d'un des immeubles en ruine bien que ce soit dangereux et un peu irresponsable mais elle s'en foutait complètement lorsqu'elle venait ici et personne ne pourrait lui faire la morale comme elle était seule. Lorsqu'elle arriva en haut de l'immeuble, elle s'assit en tailleur et se mit à réfléchir. Elle pensa tout d'abord à son attaque et se dit qu'elle avait la chance d'avoir Tom comme ami, en parlant de lui, elle savait qu'elle devrait lui dire la vérité avant que Sean ne s'en charge mais elle avait tellement peur qu'après il la repousse qu'elle ne savait pas quoi faire. Puis elle se mit à penser à sa grand-mère et à la promesse qu'elle lui avait faite avant qu'elle ne meure et sentie les larmes commencer à couler sur ses joues....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Besoin d'air [Tom] Left_bar_bleue35/100Besoin d'air [Tom] Empty_bar_bleue  (35/100)

Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:52

Tom sortait tout juste de son rendez vous avec Kate, avec laquelle il avait bien déliré. Ils avaient aussi parlé boulot mais ce petit moment lui avait permis de se détendre. Il se dirigeait vers son baraquement, espérant que son frére, s'il était rentré ne lui fasse pas de remarque sur l'heure. Mais en revenant vers la ville il vit une silhouette féminine avancer vers lui. Jurant entre ses dents, il se cacha derriére un pan de mur, jetant de temps à autre des coups d'oeil pour voir ce que l'invitée mystére. C'est alors qu'un rayon de lune éclaira son visage, révélant à Tom l'identité de la personne qui n'était autre que la jeune femme qui faisait battre son coeur un peu plus rapidement, Katherine Bynes. Un mélange de colére et de frustration le prit, Kat était folle de se promener à cette heure de la nuit et seule, surtout aprés ce qu'il lui était arrivé plusieurs semaines auparavant. Il décida de la suivre, sans faire de bruit pour voir ce qu'elle faisait mais surtout pour s'assurer de sa sécurité. Il la regarda monter sur le toit du mur, se mordant la lévre ce qui trahit son inquiétude pour elle. Aprés quelques minutes, il se décida à monter la rejoindre. Il se sentait con d'attendre là et puis, il n'avait pas beaucoup de chance de se retrouver seule avec elle alors autant en profiter, en tout bien tout honneur bien entendu ^^ Il grimpa à son tour, sans bruit et arriva sur le toit. Il s'arrêta net en la voyant, comprenant rapidement qu'elle pleurait. Il déglutit et doucement s'avança vers elle avant de s'accroupir à son niveau.

"Hey..." murmura t'il pour ne pas lui faire peur. Avec hésitation, il posa sa main sur son dos qu'il caressa doucement pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bynes*

Katherine Bynes*


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans...
Humeur : Très combative.....Pouquoi??
Date d'inscription : 07/12/2008

LOG BOOK
About Love: Est-ce possible, que quelque chose se passe entre nous...Je commence à en douter......
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Besoin d'air [Tom] Left_bar_bleue100/100Besoin d'air [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:06

Kat était toujours en train de penser à tout ce qui sé'atit enchainé dans sa vie ses deux dernières années, elle était contente d'etre venue ici, oui, car elle pouvait respecter la promesse qu'elle avait faite à sa grand-mère mais en meme temps tout cela la fatiguait un peu, mais sa détermination la forcait à rester ici et puis elle se sentait ici chez elle maintenant. Elle regardait droit devant elle, les larmes coulant encore et encore lorsqu'elle vit Tom arriver à coté d'elle et s'asseoir. Lorsqu'il passa sa main dans son dos la jeune femme elle posa la tete sur son épaule et soupira.

"Hey......Qu fais-tu là?? Je croyais etre toute seule."

Elle essuya ses larmes meme si d'autres derrière coulaient encore mais bon. Elle regarda toujours droit devant elle tout en pensant et en se demandant en meme temps ce que Tom faisait là, dans ce lieu complètement en ruine, et qui n'était pas toujours fréquenter par les gens à par ceux qui voulais s'isoler du monde comme elle en ce moment. Mais elle était contente d'avoir la compagnie du jeune homme avec elle et en quelque sorte sa présence là, l'a rassurait meme si à la base elle voulait etre seule. L'essentiel était de savoir qu'elle n'éatit pas seule, d'ailleurs elle n'aurait jamais du sortir de chez elle en cette nuit qui tombait. Elle se dit que comme ils étaient tout seuls c'était le meilleur moment pour parler mais elle repoussait cce moment au plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Besoin d'air [Tom] Left_bar_bleue35/100Besoin d'air [Tom] Empty_bar_bleue  (35/100)

Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:30

Voyant que la jeune femme ne le repoussait pas, Tom finit par s'asseoir auprés d'elle et passa son bras autour de ses épaules quand elle posa sa tête sur la sienne. Il attendit patiemment qu'elle se calme, ne voulant pas la forcer à parler ou quoi que ce soit. Il appréciait juste le fait d'être là, sous les étoiles avec Kat. Il eut un sourire à sa phrase et se mordit légérement la lévre.

"Je me promenais à l'air frais quand je t'ai vue dans le coin...j'étais inquiet alors je...je t'ai suivit."
dit il un peu géné. Dit comme ça ça lui donnait un air un peu pervers mais c'était la vérité et il craignait la réaction de la jeune femme par rapport à son besoin de la protéger.

"Si...si tu veux je peux te laisser..." murmura t'il aprés plusieurs minutes. Il espérait qu'elle ne le voudrait pas, il voulait rester avec elle le plus longtemps possible. Il ne lui avouerait probablement ses sentiments cette nuit mais rien qu'être là avec elle c'était magique. Il s'humecta les lévres et tourna la tête vers elle et nota qu'elle pleurait encore. Il chercha dans sa poche un mouchoir qu'il lui tendit avant de reporter son attention sur le ciel étoilé.

"Tu ne devrais pas te promener seule...surtout ici, ça peut être dangereux. Je sais tu peux te défendre seule mais...je ne veux pas que tu revives ce qui t'es arrivé la derniére fois..."

Sa voix se brisa un peu. Il y a certains souvenirs qui deviennent flous au fur et à mesure que le temps passe mais le souvenir qu'il avait de Kat peu aprés son agression il ne pourrait jamais l'oublier, et il ne pouvait oublier ce sentiment de culpabilité qu'il avait ressenti peu aprés. On avait eu beau lui répéter que ce n'était pas sa faute, il se sentait responsable de l'avoir laissée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bynes*

Katherine Bynes*


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans...
Humeur : Très combative.....Pouquoi??
Date d'inscription : 07/12/2008

LOG BOOK
About Love: Est-ce possible, que quelque chose se passe entre nous...Je commence à en douter......
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Besoin d'air [Tom] Left_bar_bleue100/100Besoin d'air [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:53

La jeune femme regarda Tom morsqu'il lui dit qu'il l'avait suivie jusqu'ici. En temps normale il est vrai qu'elle lui aurait sans doute fait la morale en lui disant qu'elle était assez grande pour se surveiller toute seule et qu'elle n'avait pas besoin d'un ange gardien mais là s'était différente, elle avait besoin de lui et ne savait pas vraiment pourquoi en tout cas elle ne voulait pas se l'avouer entièrement pour l'instant....

"Je te ferais bien un petit discours pour te dire que je suis grande et que je peux me protéger mais c'est pas grave je suis contente que tu sois là."

Elle le regarda lorsqu'il lui dit qu'il pouvait partir si elle ne voulait pas qu'il reste, mais elle avait envie qu'il reste avec elle. Comme si elle était dépendante à sa présence :"non tu peux rester t'inquiètes pas." Tout en disant ça elle hocha la tete négativement en lui faisant comprendre q'elle ne voulait pas qu'il parte. Elle pris le mouchoir qu'il lui tendait et s'éssuya les yeux tout en essayant d'arreter ses pleurs: "Tu viens me vois et moi je suis en train de pleurer...Le comble,non??"

Elle le regarda et elle hocha la tete. Elle savait qu'elle ne devrait pas sortir mais à force de rester enfermer chez elle chaque soir, elle commencait à fatiguer et elle se sentait comme en prison. Et puis sortir lui faisait le plus grand bien meme si ce n'était pas le lieu approprier pour cela mais elle s'en moquait maintenant.

"Je sais mais j'aime pas etre enfermée chez moi........Et arretes de parler de mon aggression comme si c'était de ta faute, personne n'aurait pu prédire ce qui allait m'arriver ou non!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Besoin d'air [Tom] Left_bar_bleue35/100Besoin d'air [Tom] Empty_bar_bleue  (35/100)

Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:48

Tom sourit, soulagé de ne pas avoir à entendre de discours sur sa protection. Il savait que cela pouvait sembler étouffant, mais c'était plus fort que lui. Inconsciemment, il se rapprocha un peu plus de la jeune femme, sa main massait doucement son épaule. Il sentait son estomac se nouer mais ne se sentait pas mal par rapport aux autres fois où il avait rencontré Kat, c'était probablement du au fait qu'ils étaient seuls et que Tom ne craignait donc pas de vannes à son sujet.

"Moi aussi je suis content d'être là..."


Il comprit rapidement qu'elle voulait qu'il reste, ce qu'il accepta bien volontiers. Il secoua la tête à sa phrase et sourit.

"Non...tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un te surprennes et tu pensais rester seule...et me voila...et puis ce n'est pas honteux de pleurer, ça peut faire du bien."


Tom s'en voulait d'avoir ramené son agression sur la table mais depuis que cet événement était arrivé, il ne cessait d'y penser quand il voyait la jeune femme. C'était pour cela aussi qu'il la surprotégeait, se renseignant sur ses activités quand ils n'étaient pas ensemble. Ce n'était pas pour la contrôle, il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien.

"Je sais mais...ce n'est pas parce qu'on est à Eden que la criminalité n'existe pas et ce genre de chose devait arriver tôt ou tard...et ça t'est tombé dessus malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bynes*

Katherine Bynes*


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans...
Humeur : Très combative.....Pouquoi??
Date d'inscription : 07/12/2008

LOG BOOK
About Love: Est-ce possible, que quelque chose se passe entre nous...Je commence à en douter......
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Besoin d'air [Tom] Left_bar_bleue100/100Besoin d'air [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:03

Kat sourit lorsque Tom lui dit qu'il était aussi content d'etre là, avec elle. Elle était contente qu'il accepte son invitation et qu'il reste donc avec elle sur ce toit. Elle avait voulue passer le voir chez lui mais depuis son attaque, elle n'avait pas vraiment eue l'occasion de le chercher et puis il devait sans doute etre occupé avec son travail à la relève.

"Merci c'est gentil à toi..."

La jeune femme rigola à sa remarque quand il lui dit que c'était tout à fait normal de pleurer de temps en temps et que ça faisait du bien. Et à vrai dire, il avait tout à fait raison, pleurer lui avait fait beaucoup de bien car elle avait évacuer beaucoup en elle.

" Oui ça fait du bien de pleurer...Mais ma grand-mère me disait toujours qu'on ne doit pas pleurer devant un jeune homme car c'est ce montrer vulnérable. Et bien que je n'étais pas d'accord avec l'histoire de la vulnérabilité sur le reste je suis un peu d'accord avec elle."

Elle hocha la tete elle savait elle aussi que si ce n'était pas elle quelqu'un d'autre aurait subit cette aggression mais bon en quelque sorte c'était comme si elle avait protéger quelqu'un d'autre. Mais elle n'aimait pas trop parler de cette histoire car ça lui rappellait un trop mauvais et très récent souvenir.

"Oui mais je me dis que c'est meiux que ce soit moi qui me soit fait attaquer, parce que s'ils s'en étaient pris à des innocents ça aurait été un peu plus grave mais bon c'est la vie...Et puis on est là pour essayer de faire baisser la criminalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Besoin d'air [Tom] Left_bar_bleue35/100Besoin d'air [Tom] Empty_bar_bleue  (35/100)

Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:25

"De rien Kat...tout le plaisir est pour moi..." dit il avant de rougir un peu. Heureusement, l'obscurité régnante empéchait Kat de voir cette légére teinte rouge sur les jours du jeune homme. Il s'humecta les lévres, détournant le regard pour quelques secondes, le temps de se reprendre avant de la regarder de nouveau.

L'entendre rire lui fit chaud au coeur, au moins elle allait un peu mieux et puis, ça flattait Tom de se dire qu'il y était un peu pour quelque chose. Néanmoins, ce qu'il venait de dire, il le pensait même s'il était dans les derniers à l'appliquer.


"Tu n'es pas vulnérable...bien au contraire..."
murmura t'il avec un petit sourire avant d'à nouveau détourner son regard vers le lointain. Leur position lui permettait en effet de voir au dehors des fortifications d'Eden, et son regard parcourait le no man's land s'étirant autour de la ville.

"Qu'est ce que disais ta grand mére ?"


Tom savait que l'aïeule de Kat était importante pour elle. Il ne connaissait pas tous les détails de son histoire mais il en connaissait quelques points. Il se mordit la élvre quand elle parla de son aggression. Il était vrai que si on partait de cette logique, il avait été mieux qu'un membre de la reléve se soit fait attaquer, tout en sachant qu'il pourrait se défendre suivant l'ennemi qu'il avait devant lui alors qu'un civil n'aurait pas forcemment eut la même chance.

"Quand bien même...nous sommes là pour les aider...pourquoi nous attaquent ils ?
"

Tom n'était pas naïf, il avait pleins de raisons en tête expliquant ce qu'il s'était passé mais il n'en dirait rien, il ne voulait pas embéter Kat avec ce sujet plus longtemps.

"On devrait arrêter d'en parler...je ne veux pas t'embéter avec ça...et puis ce n'est pas tellement bien de remuer de mauvais souvenirs pour te remonter le moral..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Tom]   Besoin d'air [Tom] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: