Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # {* Une p'tite promenade improvisée [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Doe

Lucy Doe


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du perso : 1 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Ah ben non ça va pas fort heiin ?
Date d'inscription : 09/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Left_bar_bleue100/100# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Empty
MessageSujet: # {* Une p'tite promenade improvisée [PV]   # {* Une p'tite promenade improvisée [PV] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:57

    Lucy vivait depuis maintenant un an à l'orphelinat, endroit un peu sinistre où elle ne trouvait malheuresement pas tout l'amour dont pouvait avoir besoin une petite fille de son âge... Ils n'avait pas beaucoup de jouets et le peu qu'ils avaient, Lucy les connaissait tous... Alors, lasse de cet endroit, il lui arrivait parfois, lorsque par un coup de chance quelqu'un laissait la porte ouverte, de s'aventurer hors de l'orphelinat... Bien sûr, elle était un peu trop peureuse pour aller plus loin que le perron, endroit qui curieusement lui était plus que familier puisque c'était là que l'on l'avait déposé quelques jours après sa naissance... Lucy restait là de longues minutes jusqu'à ce qu'on se rende compte de son absence, qu'on la retrouve et qu'on la remette illico dans son berceau après quelques réprimandes...

    Ce jour là, la petite fille jouait avec une de ses amies, Lilou, une petite fille de deux mois de plus qu'elle qui marchait déjà... Les petites filles s'amusaient à se prêter leur jouet quand soudain, la porte s'ouvrit et un couple de jeunes parents se penchèrent vers Lilou et l'emmenèrent... Lucy regarda cette scène sans vraiment comprendre ce qu'il se passait et encore moins qu'elle ne reverrait plus la petite fille... Comme elle se retrouva seule, les deux parents étaient en train de finir de complèter les fiches d'adoption de la petite Lilou et la surveillante était en train de boire son café et regardait ailleurs, Lucy décida de sortir par la porte laisser grande ouverte... Craintivement, elle marcha à quatre pattes jusqu'à la porte et la franchit... Mais ce jour là, la curiosité fut la plus forte et elle alla un peu plus loin que le perron... Peu à peu, à quatre pattes, elle sortit par le grand portail laisser grand ouvert... Une chance pour elle... La petite Lucy était plutôt débrouillarde pour son âge, elle ne marchait pas encore mais pouvait parcourir de grandes distances à quatre pattes...
    Elle trottina ainsi durant une dizaine de minutes, et arriva bientôt devant un grand batiment à quelques mètres de l'orphelinat, il y avait pleins de couleur, ce qui attira aussitôt le regard de Lucy... Elle arriva devant le batiment et aussitôt la porte s'ouvrit, sentant sa présence... La caissière releva la tête, étonnée de ne voir personne entrer car Lucy, trop petite n'attira pas son regard...
    Silencieuse comme une mouche, la petite fille s'arrêta deux minutes pour regarder autour d'elle, elle se sentit soudain bien fatiguée et se frotta les yeux avec ses petites mains potelées... La p'tite Lulu vit au loin une rangée de biberons sur une étagère. Lucy s'en rapprocha, mais comme elle était trop petite, elle s'aida d'un caddie juste à côté d'elle et se leva... La petite fille réussit à attraper un biberon avec sa petite main, mais à ce moment là, un homme reprit son caddie et fit basculer la petite fille qui se retrouva par terre...
    Lucy regarda l'homme responsable de sa chute et se mit à pleurer toutes les larmes de son petit corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Logan Dyers*

Logan Dyers*


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : Sa contruction
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/12/2008

LOG BOOK
About Love: What ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Left_bar_bleue93/100# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Empty_bar_bleue  (93/100)

# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: # {* Une p'tite promenade improvisée [PV]   # {* Une p'tite promenade improvisée [PV] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:33

Dyers s’était réveillé en sursaut ce matin dans ses draps. Couvert de sueur, la respiration haletante, il émergeait difficilement de ce mauvais rêve qui inondait presque toutes ses nuits depuis la fin de son adolescence. Il avait cru que le cauchemar s’estomperait et irait jusqu’à s’effacer à la force des années. Mais en vain, il paraissait toujours plus réel, plus violent, plus incroyable que lorsque Logan avait vraiment poussé son frère sur la chaussée, au moment même où déboulait une voiture, il y a vingt ans.
Il se leva et marcha jusque dans la salle de bain, espérant dégourdir ses jambes et autres membres tremblants. Enlevant son boxer noir, le seul tissu cachant sa nudité, Logan entra dans la cabine de douche et laissa l’eau brûlante purifié son visage et le reste de son corps dans l’espoir d’effacer toute trace d’inquiétude. Ses muscles se détendirent instantanément.

Après s’être habillé et avoir bu un café bien fort, peu goûteux mais on se satisfaisait du peu qu’il y avait comme vivres, il prit ses clés et sortit de son appartement. Ses placards étant plus vide qu’à l’accoutumée, il devait allé faire quelques provisions de conserves pour la semaine. Son berreta placé, comme d’habitude, dans la ceinture de son pantalon, derrière son dos et caché par son t-shirt, il passa devant une vieille moto qu’il avait réparée en venant ici. Il n’était pas un érudit de mécanique mais savait se débrouiller dans ce domaine. Logan était un grand solitaire et préférait le rester, sûrement par peur d’un débordement de sentiments pour autrui ou par anxiété de s’attacher à quelqu’un.

Il marcha jusqu’au petit supermarché du coin qui se trouvait à moins de cinq minutes de son petit appartement, le Troc. C’était une bâtisse moyenne rénovée depuis la construction d’Eden. La nourriture se faisait en manque dans la citadelle, heureusement les traqueurs faisaient leur possible pour trouver des provisions lorsqu’ils sortaient de la ville. Personne n’ignorait la précarité imminente, mais tout le monde se serrait les coudes et aider à fonder une ère nouvelle qui surmonterait tout et pourrait redonner un brin d’espoir.
L’espoir…Pourtant un mot que Logan Dyers avait grand peine à ne jamais connaître.

Poussant un caddie, afin d’éviter de se coltiner toutes les boites de conserves à bout de bras, Logan semblait examiner les rayons qui défilaient devant lui cependant il n’y prêtait pas plus d’attention que ça. Comme un mouvement méthodique, il tourna dans le bon compartiment, l’endroit le plus rempli du magasin, d’un côté les conserves et d’une autre une ribambelle de biberons pour bébé qui ne servaient que rarement c’est pourquoi cet approvisionnement restait riche. L’Ancien arrêta le caddie en plein milieu du rayon et se concentra sur les haricots rouges, les petits pois carotte, les cassoulets, les salades de fruits…Tout était en boîte. C’était le meilleur conditionnement pour la nourriture en ces temps-ci.

Sans regarder son caddie, quelques boites de conserves tombaient dedans alors que les yeux gris fixaient continuellement, d’un air dubitatif, les étalages. Quand il suggéra qu’il en avait assez pour une bonne semaine, Logan posa une main brusque sur la barre de la chariote et la tira sèchement vers lui pour s’échapper du rayon et rejoindre les caisses.
Soudain un hurlement de jeune enfant attira son attention derrière lui. Inquiet et plutôt surpris, il se tourna et vit une petite fille jonchant le sol et pleurant à chaudes larmes. Le corps glacé et immobile, Dyers jeta des regards autour de lui mais aucune trace de la « mère » de ce bébé. Se réveillant alors, il accourut aux pieds de la petite et s’agenouilla pour la prendre dans ses bras. Etrange pour un homme aussi solitaire et peu affectif. Les cris puérils redoublèrent, Logan fit la grimace. Maladroit, il ne savait comment s’y prendre dans ce genre de situation…Et surtout avec un bébé ! Ses parents ne semblaient pas accourir alors que le jeune homme lançait des regards furtifs d’aide autour de lui. Mais en vain.

Il comprit alors qu’il fallait prendre les choses en main. Il regarda la fillette et essaya de la calmer en caressant doucement sa joue, sa voix se fit plus apaisante, toujours légèrement maladroite :


- Où est ta maman, petite ?

Il souleva la fillette dans ses bras et se déplaça sur le rayon, il y avait des lingettes pour enfant. Négligemment, il arracha l’ouverture et, encore fébrile, attrapa une lingette pour nettoyer les joues roses de la petite.
Apparemment, sans savoir de quelque façon, il était la cause des pleurs de l’enfant. Il décida d’en demander la raison, encore un peu paniqué :


- Que s’est-il passé ? C’est de ma faute ? Je t’ai fait mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Doe

Lucy Doe


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du perso : 1 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Ah ben non ça va pas fort heiin ?
Date d'inscription : 09/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Left_bar_bleue100/100# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: # {* Une p'tite promenade improvisée [PV]   # {* Une p'tite promenade improvisée [PV] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:12

    Lucy regarda l'homme avec une petite touche d'appréhension dans le regard, elle ne le connaissait pas et tout ce qui était nouveau lui faisait un peu peur... Le petite fille ne s'arrêta pas de pleurer mais le regarda qui cherchait ses parents, non elle n'en avait pas, elle était bel et bien venu toute seule ici... Quand il lui demanda où était sa mère, la petite s'arrêta de pleurer deux minutes et le fixa de ses yeux marrons, elle ne répondit pas... Lucy était comme ça, une petite fille bien trop silencieuse qui a 1 ans ne parlait pas du tout... Bien sûr, un enfant normal à cet âge là ne parle pas non plus, mais il gazouille ou prononce des paroles incompréhensibles ou bien encore pousse de grands cris, mais pas Lucy... Peut être car à l'orphelinat, elle trouvait toujours d'autres moyens de communiquer...

    Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle se servait ou bien elle le montrait du doigt, mais elle ne parlait pas... Et puis, l'orphelinat était bien, mais pour une petite fille qui venait d'y passer la première année de sa vie, c'était assez long, alors elle avait besoin d'autres choses, de voir du monde et peut être que cela lui permettra enfin de s'exprimer...

    Lucy se laissa prendre dans ses bras sans rien dire, elle le fixa et se laissa nettoyer les joues. Elle avait finalement compris qu'il ne lui voulait pas de mal.
    Mais bientôt, tout le malheur du monde sembla lui retomber dessus et elle se remit à sangloter... Elle avait faim et était fatiguée, elle ne répondit même pas à ce qu'il lui demandait, mais sentant qu'il paniquait, elle sanglota encore plus fort...
    Lucy avait aussi un peu froid, il faut dire qu'elle n'était pas équipé pour sortir dehors vu qu'elle avait fuggué de l'orphelinat et dehors, il faisait un peu froid et comme elle avait marcher à quattre pattes, son pantalon était tout mouillé... Que d'aventures pour Lucy, elle avait froid, faim et était fatiguée...

    Mais voyant bientôt que ses pleurs ne servaient à rien car il ne semblait pas comprendre ce qu'elle avait, elle se calma et montra d'un petit doigt timide la rangée de biberons de lait posés sur l'étagère et le regarda pour voir ce qu'il allait faire... Elle souhaitait juste qu'il lui donne un de ses biberons avec un peu de lait pour pouvoir calmer son petit ventre qui criait famine... En temps normal, à cette heure-ci, elle avait déjà mangé et était en train de faire une petite sieste...
    Mais finalement, la fatigue se fit la plus forte, Lucy avait beaucoup galopé pour aller jusqu'à ce magasin, elle se frotta les yeux, bailla et déposa sa petite tête contre l'épaule de l'homme et mit son petit pouce dans sa bouche. Elle finit par fermer les yeux, de temps en temps secouer par un petit sanglot. Mais elle ne dormait pas, elle rouvrait de temps en temps les yeux pour fixer d'un grand regard tout ce qui se passait autour d'elle... Les gens allaient et venaient et lorsque quelqu'un s'approchait d'un peu trop près d'elle, Lucy détournait la tête, comme-ci en tournant la tête, la personne en étant plus dans son champ de vision disparaissait.
    Lucy frissona, elle n'avait pas de veste, son petit T-shirt à manches longues était à moitié retroussé laissant apparaitre deux petits bracelets. Le premier était une petite gourmette en or où était inscrit son prénom, le deuxième était un bracelet de l'orphelinat où était marqué son numéro, le 13, et le numéro de téléphone de l'orphelinat...
    Ils avaient décidé de lui fixer ce bracelet car ce n'était pas la première fois qu'elle s'échappait de l'orphelinat, alors au cas où cela se reproduirait, ils avaient décidé d'inscrire le numéro de téléphone car dans ce monde dangereux qu'était Eden, un petit enfant seul ne pouvait pas survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Contenu sponsorisé





# {* Une p'tite promenade improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: # {* Une p'tite promenade improvisée [PV]   # {* Une p'tite promenade improvisée [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# {* Une p'tite promenade improvisée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [Mikaela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: