Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brandon Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brandon Smith*

Brandon Smith*


Nombre de messages : 32
Age : 33
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeMer 24 Déc - 21:29

{ Smith Brandon }


Brandon Smith Iconzacefronpos7 Brandon Smith Iconzacefronpos8



Few words about you •

Nom : smith
Prénom : Brandon
Surnom(s) : Bibi
Age: Tout juste 18 ans
Sexualité: Bi, on verra bien ce que cela donne
Origines: Américain
Groupe: pour le moment c'est un Apatride, ne connaissant pas la ville Eden. Il deviendra un simple citoyen et ensuite un poste plus important.
Avatar : Zac Efron

You and your shrink •

Caractère :
Au début de cette tragédie, Brandon se morfondait sur lui-même. Il s’était retrouvé seul sans aucun proche qui avait survécu, dans la grande ville de New York il ne restait plus grand monde. Mais il c’est très vite reprit et même un peu trop car aujourd’hui il fonce tête baissé sans regarder les conséquences de ses actes. Mais quand on a tout perdu, ne devient-on pas comme ça ? Et bien sa réponse est Oui. Il vous le dira lui-même qu’il a tout perdu, enfin si vous arrivez à voir derrière son masque. Brandon a du prendre des décisions pour pouvoir survivre dans ce monde et certaines d’entre elles ne sont pas toujours très propre. Mais il s’est fait une promesse ne plus jamais se morfondre c’est pour cela que les décisions du passé ne le hantent plus comme avant.
Aujourd’hui il fonce, ayant un esprit qui analyse tout très vite il ne tarde pas à prendre une décision. Certaine personne le pense courageux et téméraire mais ce n’est rien de cela ce n’est juste qu’une question de survie. Dans un monde comme celui-ci seul les plus forts restent en vie. C’est pour cela que le regard des autres ne l’intéresse plus, ils peuvent pensés ce qu’ils veulent, cela n’a pas d’importance à ses yeux.

Avec le temps Brandon à apprit à manipuler les gens et il emploi tous les moyens qu’il a en sa possession. Cela lui arrive de donner son corps mais jamais quand il n'a pas envie, on ne lui refera jamais ce qu'il a du vivre quelques années auparavant. Il se méfie toujours n'accordant sa confiance à personne.
Il se plongea alors dans la solitude. La nature devenant sa maison, il ne connaît pas l’existence de Eden et il croisera de nombreuses personnes mais ne restera pas avec pour cause de différent. Il découvrira plus tard Eden et elle allait lui redonner espoir.

Manies: Il a la manie de se ronger les ongles pas jusqu'au sang quand même mais c'est comme ça. Cela lui arrive surtout quand il est anxieux..

Phobie: Sa plus grosse phobie est certainement les serpents, c'est nul hein? Mais c'est comme ça. Pour quelqu'un qui vit dans la nature c'est bizarre mais il essaye à chaque fois que les circonstances se présentent de surmonter sa peur mais ce n'est pas gagner du tout.

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : R&B
Film Culte: Le seigneur des anneaux
Chanson Fétiche: Irreplaceable
Votre livre de chevet: Il aime lire donc cela dépend de son humeur.
Plat que vous détestez : Les raviolis
Votre expression de "touslesjours": Pétasse ! Va te faire voir!
Objet indispensable à votre survie : un poignard qu'il garde tout le temps avec lui, il dort même avec, le mettant sous son oreiller quand il en a un.

Body Part •

Taille: 1m80
Poids: 75kilo
Yeux: Bleus caraïbes
Cheveux: Châtains
Condition Physique: Excellente
Santé:Rien à signaler
Particularités: Cicatrice dans le bas du dos.

Tell us your little story •

Votre passé :
Brandon est né à New York, dans une famille très riche. Son père étant parti à sa naissance sa mère l'éleva seule. Elle le gâtait trop mais il était fils unique et comme elle le disait souvent son fils c'est ses yeux. Je crois que la seule chose qui la rendait heureuse c'était bien son fils. C'était un enfant assez calme, parfois un peu capricieux mais pas du tout bruyant surtout le soir. Mais cette petite vie bien tranquille allait changer. Sa mère fut infectée par le virus et mourra deux mois après. Brandon avait alors 8 ans, il s'était enfermé chez lui ayant peur de l'extérieur, se morfondant sur son sort, en même temps il n'avait que 8 ans. Il resta plusieurs jours, semaines chez lui se nourrissant à peine.

Un jour, un groupe fouilla chaque appartement de l'immeuble et ils le trouvèrent effrayé dans un coin de sa chambre. Ils saccagèrent tout l'appartement et le chef de ce groupe le pris sous sa protection. C'était le plus jeune de la tribu et il grandit dans la colère, la haine, le vandalisme et tout ce qui va avec. Mais rien ne pouvait lui arriver puisqu'il était devenu comme le fils adoptif du chef de cette petite tribu. Ce groupe-là ne fessait que voler, piller, violer pour lui besoin et ils tuaient quand quelqu'un se mettait sur leur passage. Brandon a tué une fois: Il s'était battu avec un mec pour lui voler son déjeuné et malheureusement pour Brandon celui-ci avait un 9mm sur lui, il arriva à lui faire perdre mais faut dire que Brandon n'avait pas beaucoup de force comparais à cet homme là. Il arriva à attraper le 9mm et lui tira entre les deux yeux. Un membre du clan avait vu toute la scène et le raconta au chef et Brandon fut félicité par tous les membres.

Il avait donc 15 ans. il voyageait beaucoup avec le reste du groupe, il n'y avait pas beaucoup de femmes et encore moins de son âge. Un soir ils s'arrêtèrent dans une petite ville abandonnée pour y passer la nuit. Et c'est dans cette nuit là que Brandon prit conscience que son père adoptif attendait un peu plus aujourd'hui puisqu'il était plus vieux. Il avait l'habitude de dormir avec lui dans une même maison abandonnée. Alors qu'il était dans son lit en train de s'endormir, le chef de groupe arriva et commence à lui parler tout en le caressant:

- Ça va? tu n'as pas trop froid?
- Un peu, la couverture est légère mais c'est pas grave.
- Attend lève la, je vais te réchauffer.


Brandon avait tout à fait confiance en lui et le fit. Il avait l'habitude de dormir en boxer et quand Brandon regarda son père adoptif, il ne vit pas le même regard qu'avant.

- Qu'est ce qui a ?
- Rien, laisse toi faire...


Il ne fit rien, Brandon ne fit rien alors que son père lui monta dessus et recouvrit, lui et Brandon, sous la couverture. Il avait pour temps un 9mm sous l'oreiller mais il n'y avait pas pensé tellement qu'il était surpris. Lors de cette nuit là il fut violé mais bizarrement il avait trouvé un certain plaisir pas de la façon dont cela c'était passé car son père l'obligea mais dans certain truc. Après avoir fini, son père adoptif s'endormit à ses côtés comme ci cela était normal. Brandon profita de cette occasion pour fuir le groupe dans la soirée. Il ne les reverra pas, enfin pour le moment en tout cas.

Il fit de petites rencontre par-ci par-là mais il n'accorda plus jamais sa confiance à quelqu'un. Quelques fois, pour ses plaisirs à lui, il couchait avec une femme, un homme et parfois les deux en même temps mais il était toujours d'accord et ne se laissa plus faire comme un objet ou tout simplement comme un esclave. Il fit de la muscu s'entrainant sur ce qu'il trouvait comme objet, ainsi qu'au combat avec les quelques jeunes qu'ils croisaient. Il avait tout laissé au groupe sauf son poignard, il regretta de pas avoir pris le 9mm. Il voyagea beaucoup, marchant vers des terres inconnues, parfois s'alliant à des personnes pas très fréquentable jusqu'à se retrouver seul encore une fois.


Aujourd'hui:
Aujourd'hui, il est seul dans la nature couvrant les alentours de Eden. Il sait créer un petit cabanon au bord de plage mais caché dans la forêt. C'est sur la plage qu'il se sens plus apaisé et de plus il y de la nourriture. Il ne sait toujours pas l'existence de la ville, peut-être que quelqu'un le trouvera et l'accompagnera dans cette nouvelle ville? Il veut fuir son passé espérant ne jamais retrouver ceux de son ancien groupe. Il veut commencer une nouvelle vie pour une cause juste et se battre pour elle.
.

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Il va bientôt y arriver

Relations Amicales :
Il n'a pas vraiment d'amis mais sinon il est plutôt sociable malgré sa méfiance constante, peut-être que quelqu'un arriva à casser sa carapace pour enfin le découvrir vraiment. Sinon, il est toujours là quand on a besoin de lui et il peut être un très bon conseillé grâce à sa maturité.

Relations Amoureuses :
Brandon aime la compagnie des deux sexes et réagit différemment pour les deux. Quand il est avec une femme, il aime décider, prendre les décisions et être le plus fort et quand il est avec un homme et bien c'est plutôt celui qui suit mais parfois il aime être celui qui décide même si souvent cela part en grosse dispute.

Behind your computer •

Prénom : John
Age: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Je sais plus désolé
Code: Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front !
Présence sur le forum : 5/7
Que pensez vous du forum : Super, j'adore le contexte.
Quelque chose à ajouter?: Rien à ajouter


Dernière édition par Brandon Smith le Ven 2 Jan - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Brandon Smith Left_bar_bleue99/100Brandon Smith Empty_bar_bleue  (99/100)

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeMer 24 Déc - 21:32

Bienvenue bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Smith*

Brandon Smith*


Nombre de messages : 32
Age : 33
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeMer 24 Déc - 21:33

Je continuerais surement demain, donc Joyeux Noël et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Brandon Smith Left_bar_bleue1/100Brandon Smith Empty_bar_bleue  (1/100)

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:54

bienvenue et Joyeux Noel a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Smith*

Brandon Smith*


Nombre de messages : 32
Age : 33
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:46

Bonsoir,
Je viens vous demander de me laisser jusqu'à Dimanche pour faire ma présentation, je vais essayer de la finir demain dans la journée mais comme vous le savez c'est les fêtes et il y a du monde donc je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire. Donc si vous pouvez me laisser jusqu'à Dimanche car ce week-end je suis chez moi tranquille et si je ne l'ai pas terminé demain je la finirais ce week end.
J'attends votre reponse merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Smith*

Brandon Smith*


Nombre de messages : 32
Age : 33
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:05

Désolé du double post.

Voilà j'ai fini ma présentation. Et Bonne année aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Brandon Smith Left_bar_bleue1/100Brandon Smith Empty_bar_bleue  (1/100)

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:05

Tout me semblre OK je te valides Wink
amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:07

    Bienvenue sur le fow' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Smith*

Brandon Smith*


Nombre de messages : 32
Age : 33
A Eden depuis : N'y est jamais allé
Date d'inscription : 24/12/2008

Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:09

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon Smith Empty
MessageSujet: Re: Brandon Smith   Brandon Smith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien Smith's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: