Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Left_bar_bleue99/100Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty_bar_bleue  (99/100)

Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty
MessageSujet: Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean}   Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:41


    Une semaine s'était passé depuis qu'elle avait décidé de garder le petit être qui se trouvait dans son corps, une fois sa décision prise, elle était retournée voir Serena au dispensaire, pour faire un petit bilan de routine et surtout savoir quel était exactement sa situation, et surtout à combien elle en était, elle voulait ne pas rester dans le flou total, elle ne pouvait plus à présent. Elle avait appris qu'elle était déjà enceinte de deux mois et demi, et se trouvait stupide de ne pas s'en être rendu compte avant, elle se retrouvait dans sa bonne vieille gare, pensive sur de vieux rochers éboulés, elle avait le regard perdu dans le vvague. Elle avait mit frein à ses activités, pretextant une mauvaise grippe auprès de Tyler, pour excuser son absence mais elle savait bien que tôt ou tard, elle devrait dire la vérité, et après il en serait fini de Jill la traqueuse, elle deviendrait aux yeux de tous, Jill, la future maman. Elle se mordit la lèvre, presque jusqu'au sang, elle s'en voulait de ne pas pouvoir se défaire de ce sentiment d'impuissance qui l'envahissait. Sean, quand à lui, continuait la traque, et elle en tremblait un peu plus chaque jour, elle avait déjà peur de le perdre avant mais encore plus maintenant, une larme perla au coin de ses joues, et elle se morigéna, détestant ces foutues montées d'hormones qui la faisait passé d'un état à l'autre en moins d'un quart de secondes, elle poussa un long soupir, l'idée d'une cigarette était séduisante, mais elle avait aussi renoncé à ce doux poison, pour le bien de son enfant, de leur enfant. Sean lui était totalement surexcité par l'idée, même si elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup le revoir, ce dernier étant pas mal pris par son boulot, et une angoisse sourde se peignait au fond de son estomac. Elle fuyait tout le monde, autant que possible, l'idée de devenir un poids lui était tout bonnement insupportable, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas éternellement caché ce que les autres pourraient bientôt apercevoir quand son ventre commencerait à s'arrondir sous ses vêtements.

    Elle passa une main sur sa joue, pour chasser ses larmes persistantes, elle avait été voir le petit Timmy, plusieurs fois, pour se rassurer sur le faite qu'elle faisait le bon choix, et quand elle voyait ce petit bout lui sourire comme ci elle était le centre de l'univers, elle sentait son coeur de glace fondre, et le bonheur d'avoir de nouveau cette place si spéciale dans le coeur d'un enfant la faisait sourire. Mais les sacrifices et son manque de parole envers son défunt petit frère la rongeait et puis les doutes, bientôt inutile, elle serait aussi bientôt beaucoup moins séduisante, et même si Sean l'aimait, elle avait peur qu'il ne la trouve répugnante et finisses par se lasser d'elle. Il ne parlait que de son enfant à tort et à travers, mais jamais d'eux. Il semblait si ravi de pouvoir laisser son empreinte sur le monde, et elle aimait voir ce sourire sur son visage, mais elle avait peur de perdre de l'interêt aux yeux de cet homme, et plus que tout, elle s'en voulait de ne pas pouvoir lui demander d'arrêter tout cela, mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais lui demander un tel sacrifice, elle savait bien trop combien, il aimait cette vie, et combien il serait frustré de devoir y renoncer, et il finirait surement par y perdre une partie de son âme. Alors là, sur ces vieux gravats froids, elle pensait encore et toujours à ce que l'avenir serait pour elle, si elle aussi commençait à perdre son âme, ou si elle commençait juste une nouvelle vie. Elle entendit le bruit de gosses courant dans les ruelles de la vie, des rires insouciants, et elle se pencha pour voir ces silhouettes frêles, qui se savait en sécurité tant que les adultes veillait sur eux, mais elle n'en ferait plus partie, plus jamais, de nouveaux les larmes ruisselèrent sur ses joues. Mais sa main se posa instinctivement sur son ventre, avant qu'elle ne murmure dans le silence de ce lieu " Tu vaux bien plus que tout ce que peux m'apportait ce foutu boulot, bébé Turner" dit elle, esquissant un sourire tendre, elle ne voulait pas que son enfant puisse ressentir ses doutes, elle voulait continuer à le protéger contre tout ce que la vie pourrait lui faire voir, sa nouvelle mission serait de le protéger lui, de lui dévouer sa vie, et tout faire pour le rendre heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Left_bar_bleue100/100Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty_bar_bleue  (100/100)

Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean}   Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} I_icon_minitimeDim 11 Jan - 2:34

Sean était revenu de mission il y a quelques heures, il avait filé faire son rapport puis était rentré à son baraquement pour prendre une douche rapide, il voulait vor Jill pour le coup et voir si tout aller bien. En même temps elle ne quittait ses pensées même sur le terrain enfin faut dire que Sean allait moins loin et ne cherchait pas le combat du moins quand il ne voyait pas de renégat il n’allait pas les chercher ce qui était tout de même une grande première pour l’ainé des Rider. Il alla frapper au baraquement de la jeune femme mais trouva le bâtiment vide, il fit une moue avant de passer une main sur sa nuque, elle pouvait être n’ importe où dans Eden. Il regarda autour de lui avant de se diriger vers la gare désaffectée, c’était un des endroits ou Jill se sentait le plus en paix pour pouvoir aller y réfléchir sans être dérangé enfin pour le coup elle le serait pas lui si par chance elle se trouvait là bas. Il parcourait donc les ruelles d’Eden avec un petit sourire sur les lèvres quand il rencontra une bande de gamin qui faisait du chahut avec un ballon qu’ils avaient trouvés on ne sait ou enfin, Sean se mit dans la partie un petit moment avant de marquer un but, il fit un sourire en coin avant de lever les épaules « Et oui vous pourrez jamais être aussi bon que moi, même Matt est meilleur que vous les grands vous avez pas honte » dit il en prenant le plus petit des mômes qui était en retrait sur ses épaules pour le faire voir à tout les autres gamins en levant une de ses mains pour faire voir que c’était bien lui le meilleur « Vous devriez prendre des cours avec lui, y a que lui qui arrive à me mettre KO » il fit un clin d’œil complice au petit môme qui était légèrement timide avant de le reposer et de passer une main dans ses cheveux, il reprit son chemin avant de faire un signe aux gamins qui reprenaient leur parti de foot dans la ruelle en face de la gare. Il fit une moue avant de passer le pas de la porte de la gare enfin ce qui fut l’ancienne porte de la gare apparemment, il regarda autour de lui avant de voir la silhouette de sa petite amie.

Il fit un sourire avant de s’approcher et fit une moue en entendant Jill parlait apparemment à leur bébé, il fit une moue cependant avant de dire avec un sourire en coin « bébé Turner ? Moi j’aurais plutôt dit bébé Rider mais pour le coup je ne veux pas m’attirer les foudres d’une femme enceinte » dit il alors qu’il s’approchait de Jill pour arriver à ses cotés, il se pencha puis l’embrassa tendrement avant de se reculer et de se poser sur un des gravas à ses côtés. Il regarda autour de lui en même temps il ne voyait pas bien pourquoi il inspectait les lieux vu que rien n’avait changé ici enfin la gare était un peu plus démolie qu’avant l’intrusion des renégats mais il avait eu l’occasion de revenir dans le coin depuis. « Comment tu vas ma belle ? » demanda-t-il alors qu’il reposait son regard sur Jill « J’espère que je vous ai manqué au moins ? » dit-il avec un sourire en coin avant d’avancer sa main pour la poser sur le ventre de sa petite amie. Il passa une main sur sa nuque avant de s’étirer et de poser sa main sur la poche de sa veste, il fit une moue avant de la retirer et de se poser un peu plus sur les gravas s’allongeant légèrement, il posa ses mains sous sa nuque mais laissant son regard sur la jeune femme, il savait bien que ça ne devait pas être facile pour elle que de rester ici toute la journée et il s’en voulait de lui faire subir ça car quelque part c’était quand même sa faute, il détourna le regard surement pour ça qu’il ne lui parlait plus des missions et de son boulot car il ne voulait pas non plus remuer le couteau dans la plaie. « Qu’est ce que tu fais ici ma belle ? » demanda t’il bien que Sean savait très bien ce qu’elle faisait ici elle y venait pour réfléchir mais pour le coup il voulait juste savoir si elle voulait lui parler de ce qui la tracassait même ci il se doutait de ce que ça pouvait être. Il se redressa puis la regarda avec un petit sourire avant de baisser légèrement le regard sur le ventre de la jeune femme « Tu es toujours autant malade ? » demanda t’il alors qu’il détourna le regard une nouvelle fois sur les gravas qui se trouvait devant eux, il passa une main dans ses cheveux avant de jeter un coup d’œil à l’extérieur entendant toujours les cris des enfants à l’extérieur de la battisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Left_bar_bleue99/100Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty_bar_bleue  (99/100)

Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean}   Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} I_icon_minitimeDim 11 Jan - 3:13


    Jill était toujours dans ses pensées concentrait juste sur cet enfant qui pourrait être sa pierre de salut, malgré tout parce qu'elle le pensait honnetement qu'il valait son sacrifice, quand elle entendit la voix de son petit ami, elle leva les yeux vers lui, et eut un éclair de soulagement qui traversa son regard, il était en vie, et elle sentit son coeur se remettre à rebattre dans sa poitrine comme ci il se stoppait chaque fois que Sean partait en mission, et qu'elle ne savait pas si elle le reverrait ou pas. Elle esquissa un petit sourire en coin, pas vraiment un grand sourire, mais assez voyant néanmoins " Va pour bébé Turner-Rider, mais ca sera mon seul compromis, Rider." dit elle alors qu'il s'approchait d'elle pour l'embrasser, alors qu'il reprenait sa conversation avec son insouciance légendaire, celle qui lui avait tapé d'abord sur les nerfs puis qui avait fini par la séduire bien qu'elle aurait alors à l'époque, plutôt arraché sa langue avec ces doigts que de l'avouer, elle l'écouta avant de répondre " Ca va." Elle était pas vraiment du genre à se plaindre, même si elle avait des nausées atroces, des crampes à se tordre en deux, et des migraines pas possibles, on pouvait dire que bébé TR n'était pas du genre à faire profil bas, comme son père Rolling Eyes " Hum, on se demandait juste si on te reverrait vivant ou pas." Même si tout cela avait été dit sur le ton de la plaisanterie sarcastique domaine de prédilection de Jill, l'inquiètude était véritable, et elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, à chaque fois, elle regagna son silence avant que le jeune homme de nouveau ne reprennes la parole, et elle l'écouta, elle n'avait pas vraiment envie de lui dire ce qui l'avait amené ici, elle n'avait pas envie de se disputer ou de passer pour une égoiste sans coeur, alors qu'il ne faisait aucun doute que le jeune homme vivait dans l'extase la plus totale " Pas grand chose, j'avais juste besoin de marcher un peu " Elle qui avait l'habitude de se dépenser à longueur de journée, l'inactivité devenait plus que pesante " C'était ca ou je redécorais mon baraquement de A à Z " dit elle en songeant qu'elle devrait bien le redécorer quand bébé TR ferait son apparition, elle lui ferait un petit berceau, c'était une activité qu'elle pouvait encore faire au moins.

    Il lui demanda alors franchement si elle se sentait toujours aussi malade, et Jill fit son petit sourire bravache " J'étais pas si malade que ca, rien que je ne puisses gérer par moi même." dit elle son orgueil pointant le nez avant qu'elle ne se dise qu'elle devrait peut être lui faire part de ce qu'elle avait appris lors de sa dernière visite à Serena " Au faite, apparemment j'en suis à deux mois et demi, je me demandes bien comment, je n'ai pu me rendre compte de rien." dit elle une fois de plus, plus pour elle même que pour Sean, elle reposa alors les yeux sur lui, et se mordit la lèvre avant de lâcher d'un ton qui se voulait détaché " Et ta mission, ca s'est bien passé?" Non, non ne pas pleurer à cause de la frustration foutu hormone de femmes enceintes, elle détourna le regard pour ne pas que Sean voyes ces yeux un peu trop brillant, elle voulait faire semblant que tout allait bien alors qu'elle se sentait terriblement inutile à cet instant précis, elle ne savait même plus quoi faire de ces journées, et commençait sérieusement à se sentir vraiment seule et à ressentir encore plus l'absence de Sean, en mission, de Tom qui passait tout son temps à dieu sait quoi, et elle n'avait que Timmy comme lien sociale, et malgré qu'elle adore le bambin, elle devait admettre que les conversations d'adultes lui manquait un peu, elle posa une main sur son ventre, et releva les yeux vers les gamins se trouvant toujours dans la rue, et elle se prit à se demander si bébé TR serait un de ses diablotins ou alors une jolie petite princesse, mais peu importe comme aurait dit un certain Rider de sa connaissance Rolling Eyes Elle se mordit la lèvre pour reprendre contenance avant de dire d'une voix qui se voulait un peu moins tremblotante qu'elle ne l'était en réalité " J'espère que tu es prudent." Elle lui demandait juste ca, il ne pouvait se plaindre qu'elle exigeait grand chose de lui, alors qu'elle avait renoncé à tout pour leur offrir cet enfant. Elle tortilla une mèche de ses cheveux avant de laisser échapper dans un soupir " Enfin, Tyler commence à se poser des questions sur ma grippe persistante, je crois que je vais devoir bientôt lui dire la vérité " Et imaginez que la réputation de la jeune femme n'allait pas en être des plus florissantes, évidemment peu de personnes étaient au courant pour elle, et Sean, fallait dire qu'ils n'étaient pas le genre à faire des grandes démonstrations d'affections publics, alors les mauvaises langues diraient probablement qu'elle est tombé en cloque d'une de ses aventures d'un soir, et ne comprendrait probablement pas sa décision de garder l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Left_bar_bleue100/100Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty_bar_bleue  (100/100)

Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean}   Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:00

Sean fit un sourire en entendant Jil trouvait un compromis sur le nom de leur futur bébé, il fit une moue cependant en entendant la jeune femme lui dire qu’elle se demandait si elle le reverrait ou pas vivant, il se redressa puis attrapa un bout de bois qui trainer par terre avant de jouer légèrement avec partant légèrement dans ses pensées, il savait qu’elle devait s’inquiéter pour lui et il savait aussi qu’il aurait du rester à ses côté pour qu’elle soit rassurer et pourtant il ne s’y résignait bien sur il les aimait tout les deux ça ne faisait aucun doute, il reposa son regard sur la jeune femme « Je suis tenter de te dire bien sur ma belle mais je ne vais pas le faire c’est préférable, je sais juste que je suis prudent » dit il avant de détourner le regard, il ne voulait pas perdre de vue qu’il allait être père et même ci Sean avait un tempérament de feu, il avait sorti les freins et restait dans les limites qu’on lui fixait. Il posa son regard sur la gare avant de lever un sourcil en entendant l’explication sur sa venu dans cet endroit « Besoin de marcher vraiment ? » il baissa le regard, Sean savait très bien que le faite qu’elle soit obligé de rester dans Eden devait vraiment privée Jill, Il fit néanmoins un petit sourire en coin en l’entendant dire que pour s’occuper elle aurait été capable de redécorer son baraquement. Enfin Sean avait une petite idée derrière la tête à vrai dire fallait qu’il grandisse, il ne pouvait pas laisser sa famille vivre d’un côté et lui de l’autre d’ailleurs il avait demandé à pouvoir voir Nicholas car il ne pouvait pas s’attribuer une maison sans en parler auparavant. « Je sais bien que je ne peux pas savoir ce que ça fait et que je ne le saurais jamais mais bon je m’inquiète tout de même pour vous deux » dit il avec un léger sourire avant de balancer son bout de bois un peu plus loin. Il fronça les sourcils « deux mois et demi » Il était un peu surpris pour le coup enfin il n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Jill changeait déjà de sujet. « Mission de routine et plutôt tranquille à vrai dire » il sentait que quelque chose n’allait pas avec Jill et ça l’embêtait qu’elle ne lui dise pas enfin il savait bien à quoi c’était du mais pour le coup il ne savait pas trop quoi lui dire ou quoi faire. Il la regarda poser sa main sur son ventre et fit un sourire tendre en voyant la scène faut dire que Sean était fou amoureux de la femme qui se trouvait devant ses yeux.

Il jeta un regard à Jill avant d’hocher la tête « Bien sur que je suis prudent, je sais que s’ il m’arrivait quoi que ce soit je vous perdrais et ça c’est une idée que je ne peux admettre » dit il en la regardant avant de se pencher et de poser un baiser sur les lèvres de la jeune femme. « Je t’aime Jill ainsi que bébé TR » dit-il avec un sourire tendre, Sean fronça cependant les sourcils en entendant Jil parler de Tyler. Il la regarda un moment avant de se relever et d’aller se poser derrière elle l’entourant de ses bras « Ecoute ma belle, je sais que ce n’est pas facile pour toi c’est vrai je me mets à ta place du moins j’essaie, Toi et Bébé TR vous êtes tout ce que j’ai de plus chère au monde, mais je sais aussi que je te demande énormément Jill » dit il en laissant son regard se perdre sur le visage de la jeune femme. « Vous faites parti de moi, quand à Tyler si tu veux je m’en occupe et je pensais à une chose au lieu de redécorer ton baraquement pourquoi tu ne demande spas à t’occuper des opérations même ci c’est en retrait » dit il en faisant une moue, il ne voulait pas lui rappeler qu’elle ne pourrait aller sur le terrain mais il voulait juste qu’elle se sente utile car il savait bien que c’est ce qui importait le plus à la jeune femme. Il déposa un baiser sur sa nuque avant de laisser un léger soupir sortir de ses lèvres, il était pourtant si bien là. Il fit une moue avant de regarder la jeune femme en penchant sa tête avec un air sérieux peint sur le visage « Tu veux que j’arrête les missions, je veux dire si tu me le demande je le ferais » dit-il avec un léger sourire « Je sais que tu m’as dit que tu ferais jamais une telle chose mais je veux juste que tu sois sincère ma belle et alors si tu me dis que tu veux que je cesse alors je le ferais pour toi « il posa sa main sur le ventre de la jeune femme « Pour vous » dit il avec un sourire tendre avant de prendre possession des lèvres de la jeune femme dans un baiser tout aussi tendre. Il laissa une de ses mains se perdre sur la joue de la jeune femme « tout ce que je veux c’est te voir me sourire à nouveau, je sais bien que je ne fais pas forcement ce qu’il faudrait alors que je vais être père mais croit moi j’essaie de changer même j’ai le cerveau lent » dit il avec un sourire en coin « Alors soit patiente même ci j’ai l’impression de te demander énormement, mais tu verras je sais que je suis fait pour ça et je te le prouverais » dit il avec toujours un petit sourire sur les lèvres même ci le ton de Sean se voulait déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean}   Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense réflexion ou probable ennui, un peu des deux { Sean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean LInks
» Sorry dude, but I have to do this |Sean|
» Sean Rider [ADMIN]
» Dure journée [pv Sean]
» L'amitié ne cache rien ! [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Eden City • :: Gare Désaffectée-
Sauter vers: