Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 So sweet little girl. |Naomi|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma McLoy

Emma McLoy


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
So sweet little girl. |Naomi| Left_bar_bleue100/100So sweet little girl. |Naomi| Empty_bar_bleue  (100/100)

So sweet little girl. |Naomi| Empty
MessageSujet: So sweet little girl. |Naomi|   So sweet little girl. |Naomi| I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

  • J'avais envie de me changer les idées, de sortir d'Eden. Cette citée était ma maison, les grandes murailles étaient sécurisantes mais pouvaient vite devenir oppressantes. C'était aujourd'hui, que je ressentais qu'Eden était a la fois une protection et en même temps une prison. Je décidais donc d'aller me promener dans le désert. Ce n'était pas l'endroit le plus rassurant, mais c'était certainement le plus calme! En route, je repensais a beaucoup de chose. Au départ mes pensées dérivèrent vers mon petit frère, il était mort il y a quelques années maintenant. Je connaissais exactement le jour, le mois, l'heure et la seconde a laquelle son cœur s'était arrêter de battre. Ce souvenir me hantée, il venait m'empêcher de dormir. Au fond je savais que ce n'était pas réellement ma faute si il était mort, mais je m'en voulais d'avoir survécue et pas lui. La vie était vraiment injuste! En pensant a mon frère je ne pus que pensée a Naomie. Elle était ce que j'avais de plus chère ici. Je la considérais comme ma petite sœur, et je m'étais jurée de la protégée contre vent et marrées, même au péril de ma vie! En effet, je savais que si je devais me sacrifier pour elle je le ferait sans une seconde d'hésitation. Cette petite était si fragile... Elle avait perdue ses parents, comme moi, et je savais a quel point cela pouvait être dur! En fait, Naomi me rappeler étrangement moi a son âge, peut être étais - ce aussi pour ça que je me sentais aussi proche de la petite blonde.

    Je fus sortie de mes réflexions en arrivant dans le désert. Du sable, du sable et encore du sable. Au loin j'apercevais une grotte, elle était a une 50aine de mètre de moi ! Je me dirigeais alors tranquillement vers celle ci, voulant me poser tranquillement, a l'abri des regards. Alors que je marchais a vitesse constante un coup de vent me propulsa en avant et me fis lourdement tombée sur le sable. Je compris alors que j'étais en pleine tempête de sable! Je courus alors aussi vite que possible vers la grotte, mes pieds s'enfonçaient dans le sable et je devais redoubler d'efforts pour pouvoir avancer ! Je fus a l'abri 5 minutes plus tard. Je me laissa alors tombée sur le sol de la grotte, épuisée par cette course folle. Je constata alors le paysage déchainer, et en fixant l'horizon j'aperçus quelque chose bouger. En fixant plus attentivement je me rendus compte qu'il s'agissait d'une personne humaine. Avant de me précipiter a sa rescousse j'attendis que cette personne s'approche un peu plus, histoire de ne pas aller sauver un renégat...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kyler

Naomi Kyler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
So sweet little girl. |Naomi| Left_bar_bleue100/100So sweet little girl. |Naomi| Empty_bar_bleue  (100/100)

So sweet little girl. |Naomi| Empty
MessageSujet: Re: So sweet little girl. |Naomi|   So sweet little girl. |Naomi| I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:04

"An unforgettable passage:
A life without you, it was before!
In this alleyway where you saw me,
As in the desert"


La journée se faisait longue et Timmy n'était pas là. Il était chez Jill et Sean pour la journée, et peut-être la soirée. Elle dormirait surement seule, se qu'elle n'aimait pas! elle venait de sortir de sa petite sieste, lrosqu'ellese rendit dansla chambre du petit garçon, puis dans la salle de jeux, où il n'était pas. c'est une des surveilalnte qui lui signala se facheux contre-teps pour une future bétise. Naomi décida donc de sortir. elle devait passer tout le personnel de l'orphelinat pour arriver à quelque chose de probent.
Elle passerait par les conduits comme elle le faisait toujours pour être sur de ne pas se faire remarquer. Elle resta cinq bonne minutes dans ceux-ci, sachant parfaitement par où passer. Elle finit par sortir, alors que le soleil était mieux que c'est dernier temps. n effet, à Eden, le soleil pointait pour l'une des rares fois le bout de son nez en hiver. Nana aimait la chaleur sur sa peau. Elle souria. Elle partit en direction de quoi? Et bien je n'en sais rien, et elle non plus. Elel amrcha logtemps et en silence. elel faisiat attention à ne aps se fairevoir, mais ici tout le monde était tellement à l'affut qu'elle risquait gros à se faire choper.
Elle reconnu Nicholas, au coin de la rue. Elle ne savait par où passer: elle était fichue. Elle devait attendre là qu'il soit partie, et ne pas se faire prendre par l'autre côté( là d'où elle venait). En gros, elle faisait le mur. En cinq ans et demi d'existance, elle avait fait cela plus d'une fois, pour rejoindre Emma, ou Tim chez Jill(Qu'en on cherche, on finit par trouver!).
Ensuite, elle passa par la grande avenue. L'un des rares endroits de la vielle où elle n'aurait pu se cacher, ne pas se faire repérer. Derrière les grilles, elle croit apercevoir quelqu'un. Un homme au cheveux blond, avec un regard des plus étrange. Elle le connait... c'est Andrew... Andrew Johnson. Elle sait qu'il à trahit les habitants d'Eden,et rien que son regard et à faire peur, croyez-moi. A droite, l'orphelinat, et à droite le désert. Elle rpit à droite. lle n'allait srement pas faire demi-tour maintenat, mais elle ne tenait pas à mourir aujourd'hui. Si seulement elle savait la vérité!?
Le vent se leva quasiment au moment même, ou elle mit les pieds à la limite du désert. elle avançait, mais fut rapidement prit dans les fillets de sable. Elel se couvrait les yeux, tout en avançant à la veuglette. Elle ne voyait rien, et trébcha sur une grosse pierre. elle nepouvait plus avançait, et se voulut vraiment d'être sortit de l'orphelinat pour trouver Nicholas, puis Andrew, puis l'enfer du désert. Des larmes perlèrent sur sa joue. Ele ne savait pas quoi faire pour se sortir de là, mais Emma n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Emma McLoy

Emma McLoy


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
So sweet little girl. |Naomi| Left_bar_bleue100/100So sweet little girl. |Naomi| Empty_bar_bleue  (100/100)

So sweet little girl. |Naomi| Empty
MessageSujet: Re: So sweet little girl. |Naomi|   So sweet little girl. |Naomi| I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

    Quand je pus enfin voir qui était la personne dans le sable, je fus prise d'une bouffée de panique et de tristesse. Voir Naomi, aussi fragile et perdue dans le désert me fendais le cœur ! Je n'hésitas alors pas une seconde et je m'élança pour la deuxième fois dans la tempête. C'était aussi désagréable que la première fois, sauf que maintenant ça importer peu! Le sable qui me bruler les yeux, le vent qui sembler vouloir me pousser le plus loin possible de la petite fille, je n'en tenais pas compte!

    Quand enfin, j'atteignis la petite je crus d'abords qu'elle était morte, allonger sur le sable, immobile. Et puis je la vis doucement remuer, je ne perdis pas une seconde de plus et la prit dans mes bras, le plus délicatement que que pus! Je cala sa tête contre ma poitrine, pour éviter qu'elle se prenne la sable dans le visage. J'avançais alors difficilement, et au lieu des 5 minutes qu'il m'avais fallut pour atteindre la grotte la première fois, la il m'en avait fallut 10 ! Une fois dans la grotte je m'asseya en tailleur et je la reprit doucement dans mes bras, la berçant du mieux que je pus! J'avais mal partout mais je continuer de faire ce qu'il fallait pour qu'elle aille mieux, comme je l'ai dis, j'aurais tout fait pour cette petite, tout!

    Quand je vis qu'elle allait un peu mieux, qu'elle était moins secouer, je me risqua a prendre la parole. Je savais que Naomi n'aimer pas particulièrement parler, et le silence ne me gênée pas, toute fois je voulais m'assurer qu'elle aller bien!


    Comment tu vas petite sœur ?

    J'avais pris l'habitude de la surnommer ainsi, en plus, cela lui prouvée a quel point j'étais attachée a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kyler

Naomi Kyler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
So sweet little girl. |Naomi| Left_bar_bleue100/100So sweet little girl. |Naomi| Empty_bar_bleue  (100/100)

So sweet little girl. |Naomi| Empty
MessageSujet: Re: So sweet little girl. |Naomi|   So sweet little girl. |Naomi| I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:59

Naomi qui venait de tomber au sol avec une lenteur incroyable, se fit atrocement mal à la cheville. Elle n'arrivait pas à se relever pour marcher, une seule possibilité: attendre. Le temps lui parut tellement long avant l'arrivée d'Emma. Lorsque boucle d'or arriva elle ne la reconnut pas tout de suite, ne sachant ou regarder, mais quand elle placa sa tête sur elle même, Nana reconnut son odeur tout de suite. elle fut rassurer, mais elles n'étaient pas encore sortit de l'enfer. Emma la porta jusqu'à une grotte, où elle ouvra enfin les yeux. Le petite tête blonde pruit son tant pour se remettre à respirer normalement. Tous ce sable dans ses yeux,et partout dans ses vêtements la grattaient, vraiment beaucoup! Elle n'osait pas regarder la jeune femme. elle n'allait probablement aps se faire gronder, par elle, mais c'est on jamais. Emma avait l'air ravie de la voir en vie, ce qui fit plaisir à Naomi.Celle-ci lui posa une question. Naomi lui fit un léger sourire, et ouvrit la bouche.

-J'ai mal à la jambe! J'ai soif.

Entre pleure et colère comme à son habitude Naomi na savait aps trop ou donner de la tête. heureusement pour ls eux filles, le vent et donc le sabel ne rentrait ps dans la grotte. Il faisait tellement de bruit en se frottant au pierre, que Naomi en sursauta. Il se blottit de nouveau contre la jeune femme, tout en continuant de pleurer. Elle se dmandit comment Emma avait pu savoir qu'elle était là, dans le désert. Comment elle avait put la voir, alors qu'elle ne voyait rien. De la rue elle n'aurais pu la distinguer, surtout que dans ces cas les citoyens d'Eden ne s'approchaient pas trop du désert. Mais pourquoi réfléchir alors qu'elle était avec elle, à l'abri de la tempête de sable. Loin des autres, loin de ceux renégats, qu'elle avait fuit. Pendant un instant tout à l'heure elle avait bien crut que c'est lui qui l'avait rattrapé.
Désormais elle ne lachait plus le T-shirt d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma McLoy

Emma McLoy


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
So sweet little girl. |Naomi| Left_bar_bleue100/100So sweet little girl. |Naomi| Empty_bar_bleue  (100/100)

So sweet little girl. |Naomi| Empty
MessageSujet: Re: So sweet little girl. |Naomi|   So sweet little girl. |Naomi| I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

    Quand Naomi m'avoua qu'elle avait mal a la jambe je tressailis, et si elle s'était tordue la cheville ? Je ne savais pas comment faire pour la soignée, il aurait fallut l'ammenner a Jessie mais je ne pourrais pas la porter jusqu'a Eden alors que la tempete faisait rage! Quand elle me dit aussi qu'elle avait soif, je n'eu aucunes solutions a lui proposer, je n'avais pas d'eau sur moi et encore une fois, nous ne pouvions pas retourner a Eden maintenant ! Le pire fut certainement quand elle se mit a pleurer. j'avais toujours detestée entendre la petite pleurer ainsi! Je la blottis alors encore plus contre moi et lui caressa doucement les cheveux. Autre fois çà la calmer, j'espérais que maintenant aussi! Voir les larmes couler sur les joues pales de Naomi avait le don de me mettre dans tous mes états. Ceci me donner envie de pleurer et je me retenais, sachant très bien que ca ne l'aiderais pas.

    Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger Naomi, crois moi.

    Je savais qu'une fois rentrée dans la citée tout irait mieux, que l'on pourrait soigne sa jambe, qu'elle pourrait boire... Et elle retournerais a l'orphelinat , si elle en avait envie! Cela ne me génée pas si elle voulais restée chez moi pour la nuit, les femmes qui s'occuper d'elle avaient l'habitude, et a force elle ne s'inquieter pas si la petite ne dormait pas avec les autres enfants. Moi je m'inquieter pour Naomi tout le temps, ou qu'elle soit. Même quand elle était avec moi je me faisais du soucis! J'étais peut etre un peu trop protectrice avec elle mais mieux vos trop que pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kyler

Naomi Kyler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
So sweet little girl. |Naomi| Left_bar_bleue100/100So sweet little girl. |Naomi| Empty_bar_bleue  (100/100)

So sweet little girl. |Naomi| Empty
MessageSujet: Re: So sweet little girl. |Naomi|   So sweet little girl. |Naomi| I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:35

Naomi n'avait pas autre chsoe à dire, alors elle ne dit rien(ce qui paraît logique). Elle avait vraiment peur de ce vent et de ce sable, mais il ne faut pas oublier que notre petite nana était clostrophobe, comem si ça ne suffisait pas! Elle ne quittait pas Emma, mais les paroles de celle-ci et ses caresses dans ses chveux lui firent beaucoup de bien, car ainsi elle savait qu'elle n'était pas seul. Elle tenta de sécher ses larmes par la manche de son t-shirt, mais cela ne servait à rien, car même si o e l'entendait plus, les larmes ne s'arrêtaient pas. Elle avait beau essayer de se calmer c'était quasiment impossible avec son coeur, qui battait rapidement et ses mots toujours incompréhensible qui en plus était saccadé.
Emma ne comprenait jamais son language comme les uatres, et cela faisiat de temps en temps rire Naomi. Elle lui avait apprit quelques mots qui revenaient souvent, mais la plupart du temps, elle inventé. La plupart du temps cela venait comme ça, naturellement, des mots qu'y lui échappé. Nana finit par se détacher de sa grande soeur, pour mieux la regarder. Cela ne dura pas longtemps. Elle commença à se tortiller les cheveux dans tous les sens, lorsqu'elle entendit una pierre tombait un peu plus loin dans la grotte. Ce n'était suremet pas grand chose, mais cela, la stressa d'avantage. Elle se retrouva de nouveau à côté d'Emma, tout en tortillant ses cheveux. C'était un coup à avoir le mal du désert^^


-Ca serait bien que Duncan soit là, comme la dernière fois!

Cette phrase était sortit comme ça! Elle n'en avait pas fait exprêt, mais être ainsi toutes les deux lui rappellait la dernière attaque des renégats, et spécialement au moment où Duncan était arrivée, et où il avait embrassé Emma, avant de faire un gros calin à Naomi,qui tremblée de partout, comme pour la rassurer!!
Mais elle ne s'attendait pas réelement à se qu'il vienne, et puis Emma s'occuper déjà d'elle, elle la rassuré déjà beaucoup de sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So sweet little girl. |Naomi| Empty
MessageSujet: Re: So sweet little girl. |Naomi|   So sweet little girl. |Naomi| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So sweet little girl. |Naomi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Kyler[FINIT]
» Sweet memories from a nightmare... [Jill]
» Do you want to meet the mad girl?
» They say alcohol is the girl's best friend ( PV marchmallow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: