Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eileen Evans { U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Evans

Eileen Evans


Nombre de messages : 2
Age : 33
Age du perso : 21
Date d'inscription : 18/02/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Eileen Evans { U.C Left_bar_bleue100/100Eileen Evans { U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Evans { U.C Empty
MessageSujet: Eileen Evans { U.C   Eileen Evans { U.C I_icon_minitimeMer 18 Fév - 4:34

{ Eileen Malorie Evans }


Eileen Evans { U.C 5n2blu



    Few words about you •

    Nom : Evans
    Prénom : Eileen Malorie (mais elle ne donne que Eileen)
    Surnom(s) : Eï, Lili ou Mal même si peut de personnes lui ont parler ces derniers-temps...
    Age: 21 ans
    Sexualité: Eileen n'as aucune idée de son orientation sexuelle et à vrai dire elle s'en contrefiche.
    Origines: Eileen est Anglaise du côté de sa mère et Irlandaise du côté de son père.[/i]
    Groupe:Les Geeks si possible Smile
    Avatar : Ellen Page

    You and your shrink •

    Caractère :
    On peut dire qu'Eileen est un vrai paradoxe. En effet sous son air renfrogné la jeune demoiselle est en réalité une femme calme et paisible. Elle prends toujours son temps et réfléchis avant d'agir. Elle n'est pas du genre à foncer dans le tas sans penser à une stratégie quelconque. C'est une femme sage et intelligente. Son calme et sa sagesse font d'elle une personne réfléchis, maligne et très rusé. Elle use d'ailleurs de ces traits de caractère pour survivre dans le monde dans lequel elle se trouve. Mais derrière une femme fragile, image donné par son frêle corps, se cache une femme réellement forte, sèche et froide qui n'hésitera pas à pointer le bout d'une arme sur sa tête d'une personne qui la dérange. Elle n'hésitera pas non plus a frapper ses adversaires ou en tout cas ceux qu'elle considère comme.

    Mais après les longues années d'isolement qu'elle a dut subir elle s'est renfermée et ouvre très peu son coeur, ce qui en fait une fille très mystérieuse. Elle dis rarement ses secrets et raconte également très rarement sa vie. De toute façon elle n'aime pas les gens qui lui demande de raconter sa vie et est très vite froide avec eux. Elle n'hésite pas à faire comprendre aux gens qu'elle ne veut pas leur parler si c'est le cas. Cet isolement qu'elle a enduré a rendu la jeune demoiselle très courageuse et lui a donné une volonté de fer. Si elle vient à entreprendre quelque chose elle fera tout pour le terminer. Elle est également devenu discrète et sait se taire quand il le faut. Mais attention, ne l'enervez pas elle pourrait vite vous surprendre.

    Derrière tous ces traits plus ou moins négatifs se cache tout de même une jeune femme curieuse, de temps en temps fofolle et qui sait se rendre utile, surement des vestiges de sa jeunesse perdue. Mordue d'informatique elle peut réparer un ordinateur en quelques heures ou quelques minutes selon les dégâts. Généralement c'est une demoiselle incomprise. En effet cette passion pour les machines fait d'elle une fille pas très ... féminine. Elle ne sh'abille de façon très glamour, ne se coiffe pas etc ... Pour tout dire elle s'en contrefiche totalement. Ce qui l'intéresse ce sont les machines. Elle leurs voue un vrai culte et ce sont surement ses meilleures amies. Ne la prenez pas pour une folle si vous la voyez parler à son ordinateur, c'est normal.

    Manies:
    Eileen a toujours quelque chose à mordiller dans sa bouche. Un bout de bois, un cure-dents, un chewing-gum... Vous la verrez toujours avec quelque chose dans sa bouche. Elle a également tendance à regarder les gens droit dans les yeux.
    Phobie:
    On ne peut pas dire qu'Eileen n'as peur de rien mais après ce qu'elle a vécu elle a rarement peur. En règle générale, elle a peur des autres. Le fait d'avoir été isolé pendant une longue durée a fait d'elle quelqu'un de solitaire. Ses meilleures amies sont les technologies.[/i]

    Your tastes •

    Groupe.Chanteur(se) Favoris :
    Eileen écoute principalement de la pop mais, elle s'adapte à tout style de musique. Elle écoute ce qui l'apaise. En règle générale elle deteste tout ce qui bougent un peu trop. Elle a plus tendace à écouter des musique douces.
    Film Culte:
    Eileen n'as pas de vrai film culte. Elle regarde assez souvent les même film.
    Chanson Fétiche:
    Elle ne peut se passer d'écouter To Build A Home de The Cinematic Orchestra.
    Votre livre de chevet:
    Eileen ne lis plus depuis bien longtemps malheureusement mais elle a adoré la saga de Stephenie Meyer. Elle a toujours les livres dans son sac même si elle ne les a pas lu depuis très longtemps.
    Plat que vous détestez :
    Aucun. Eileen se contente de manger ce qu'on lui donne ou ce qu'elle trouve.
    Votre expression de "touslesjours":
    "Vas-y ! Fait le pour moi"
    Objet indispensable à votre survie :
    Eileen ne eut pas se passer de son ordinateur portable.

    Body Part •[/color]

    Taille: La jeune demoiselle mesure un mètre soixante-cinq.
    Poids: Eileen est une fille mince. Son corps brule énormément de calories ! Elle ne pèse que 58 kilos.
    Yeux: Les yeux de Eileen sont bien ronds et de couleurs noisettes. Ils sont tout ce qu'il y a de plus banales.
    Cheveux: Eileen a des cheveux mi-long. Elle possède une coupe un peu à la garçonne et a tendance à les attacher très souvent. Elle a une frange droite.
    Condition Physique: Eileen arbore une très bonne condition physique même si son corps frêle montre le contraire. Il vaut mieux ne pas se fier aux apparences puisque la jeune femme est une dame forte qui a beaucoup d'énergie à revendre.
    Santé: La santé d'Eileen a toujours était excellente ! Surement quelque chose qu'elle tient de son père. Elle n'est quasement jamais tombé malade et les rares maladies qu'elle a eu à affronter furent de simples rhumes ou angines.
    Particularités: Eileen a une cicatrice dans son dos, souvenir d'une bataille qui a failli lui couter la vie et les initiales E.E sur la nuque. Ces initiales sont celles de sa mère Elisabeth Evans.

    Tell us your little story •

    Votre passé :
    15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD
    Aujourd'hui:
    4 lignes minimum. Dites nous ce qu'il e nest pour vous aujourd'hui, vos aspirations, et vos buts.
    Depuis combien de temps vous êtes à Eden:
    Seulement quelques jours
    Relations Amicales :
    Eileen n'as pas eu enormément d'interactions avec des gens ces derniers-temps. Elle a tendance a être froide et sèche. Elle désire simplement ne pas revivre ce qu'elle a vécu quelques années auparavant. Elle ne s'est plus ouverte depuis longtemps. Ce n'est pas une personne qui semble amicale qui plus est.
    Relations Amoureuses:
    Eileen n'as jamais connu le véritable amour et même un amour passager tout court. Elle n'y croit plus de toute façon.

    Behind your computer •

    Prénom :
    Jérémiah et je suis un garçon ! xD
    Age:
    17 ans et bientôt 18 ! \o/
    Comment avez-vous connu le forum? :
    Oulà ... Bonne question xD Je crois que c'était un top-site °°"
    Code:
    Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front !
    Présence sur le forum :
    Je dirais 5/7
    Que pensez vous du forum :
    J'adore le concept ! Et puis le design est agréable à regarder Smile
    Quelque chose à ajouter?:
    Peut-être relire l'histoire parce que j'ai vu pleins de fautres et un manque de ponctuation @.@ J'étais un peu perdu en la lisant xD *Bouleeet* Mais sinon rien à dire ! (Et le prenez pas mal hein TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Gibbons

Samantha Gibbons


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : la mort de ses parents (a peu près 5 ans)
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: Elle meme ne le sait pas!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Eileen Evans { U.C Left_bar_bleue100/100Eileen Evans { U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Evans { U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Evans { U.C   Eileen Evans { U.C I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:34

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee Laughing Razz mort de rire YEAH bounce cheers youpiah
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
Jessie Palmer


Nombre de messages : 89
Age : 33
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Eileen Evans { U.C Left_bar_bleue60/100Eileen Evans { U.C Empty_bar_bleue  (60/100)

Eileen Evans { U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Evans { U.C   Eileen Evans { U.C I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:01

Bonjour et Bienvenue sur Eden !

Il y a possibilité pour toi de faire partie des Geeks !

Juste par curiosité, aucun postes vacants ne te plaisaient dans ce groupe ?

Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Evans

Eileen Evans


Nombre de messages : 2
Age : 33
Age du perso : 21
Date d'inscription : 18/02/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Eileen Evans { U.C Left_bar_bleue100/100Eileen Evans { U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Evans { U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Evans { U.C   Eileen Evans { U.C I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:29

Merci ! Je suis en train d'écrire l'histoire mais comme j'ai bac blanc vendredi j'ai pas trop le temps de la rediger ! Je vais essayer de la poster demain Smile

Sinon j'avais vraiment envie de prendre Ellen Page et j'avais une idée bien précise du caractère que je voulais xD C'est pour ça que j'ai pas pris de post vacants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
Jessie Palmer


Nombre de messages : 89
Age : 33
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Eileen Evans { U.C Left_bar_bleue60/100Eileen Evans { U.C Empty_bar_bleue  (60/100)

Eileen Evans { U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Evans { U.C   Eileen Evans { U.C I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

Très bien prends ton temps !

Ok ok, pas de soucis !

Bon bah bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Evans { U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen Evans { U.C   Eileen Evans { U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Evans { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † FICHES DE PRESENTATION † :: En attente-
Sauter vers: