Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Welcome to my world

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Welcome to my world Left_bar_bleue99/100Welcome to my world Empty_bar_bleue  (99/100)

Welcome to my world Empty
MessageSujet: Welcome to my world   Welcome to my world I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:29

JILL TURNER

Welcome to my world 1x22Lost015

Moi, Jill Turner, je me suis toujours fait fort de ne pas me créer de liens par peur d'être trahi, affaibli ou encore enchainé par tout cela, mais la vie m'a appris, que même si on se construit une forteresse autour du coeur, il y a toujours quelques personnes assez déterminé pour y trouver une brèche, des personnes qui m'ont appris à rire, à pleurer, à parler, à être au final beaucoup plus forte encore.

¤¤¤¤¤¤¤¤

" Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. "

_______________________________________________________

•• NOT SIMPLE LOVE •

" L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit "

Welcome to my world Avatarjensen42ld
SEAN RIDER

Au début, tu n'étais qu'à mes yeux, que cette grande gueule agaçante avec qui je bossais, je me demandais même comment tu pouvais partager des gènes en commune avec Tom, mais avec le temps, j'ai appris à te respecter, tu étais un excellent traqueur, et c'était ce qui m'importait le plus, mais tu m'as montré qu'à mes yeux, tu étais devenu bien plus que cela. Deux paumés de l'amour qui se rencontre autour d'une sale blessure, une nuit qui devait être sans lendemain, mais que ni toi, ni moi ne parvenions à oublier. J'ai étais obligé de l'admettre, tu m'avais piégé bien malgré moi, et je devenais une de ses femmes comme les autres totalement amoureuse, et n'ayant plus aucune envie de lutter contre ses sentiments. Bien sur, avec nous deux, les choses sont loin d'être simple, on se cache parce qu'on le sait, tout le monde nous prendrait pour des fous en raison de notre passé, et puis on s'engueule pour un rien à la moindre connerie, mais quand j'ai cru mourir, j'ai compris que je ne pourrais pas supporter de mourir, sans te montrer à quel point je suis tombée amoureuse d'un sombre crétin qui m'a fait sourire pour la première fois de ma vie. Je ne suis pas douée pour les mots tendres mais tu ne m'en blâmes pas, tu m'aimes comme je suis, alors même si je ne te promets pas que tout sera simple entre nous, je ferais mon possible pour préserver la chose la plus précieuse à mon cœur.


KIND OF FAMILY

" Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié."

Welcome to my world 021
TIM BRADLEY

La première fois que je t'ai croisé, tu n'étais qu'à mes yeux, une pauvre petite chose apeurée, qui venait de voir mourir sous ses yeux sa propre mère, je t'ai sauvée, juste parce que c'était mon devoir. Mais tu t'es attachée, à la fille que j'étais à l'époque et cela bien malgré moi ou mes efforts pour te repousser. Petit à petit, j'ai vu en toi, ma deuxième chance de rédemption, tu ressemblais tellement à mon petit frère que j'ai cru devoir te protéger mais mon devoir a vite laissé place à l'amour, petit monstre qui a su terrassé la sorcière que j'étais. Je ne me l'avoue pas, mais si on venait à t'enlever à moi, une partie de mon univers s'écroulerait, c'est pourquoi je te protèges quitte à laisser mes vieux démons de côté. Le petit ange que tu es, me donne vraiment l'impression d'avoir retrouvé un semblant de famille. Seul au courant de ma relation avec Sean, quand ils nous arrivent de nous retrouver tous les trois, pour une soirée à rire et plaisanter, j'ai l'impression que mon cynisme s'envole devant ce joli tableau de famille que nous formont. Mon remède quand je vais mal, juste dormir avec toi et Sean, et croire à un futur meilleur que je pourrais t'offrir au lieu de ce monde de chaos.


Welcome to my world Sans-348
TOM RIDER

Je me terrais dans mon monde de solitude, refusant de me lier à qui que ce soit, mais tu as été le premier à me sourire et à vouloir vraiment connaître plus que ce que pouvait laisser transparaître les apparences, et je me suis laissé faire. Tu es rapidement devenu mon seul ami, bien que la plupart des gens te prenait pour un fou pour traîner avec une fille dans mon genre, mais tu me défendais, tu te disais qu'il se trompait sur moi, alors je t'ai laissé entré dans mon coeur, tu es devenu mon meilleur ami, comme un frère pour moi, tu étais mon antithèse total mais j'avais enfin quelqu'un pour me soutenir dans cette vie grise et sans lumière. Je te dois, même aujourd'hui, bien que tu l'ignores d'être une femme heureuse. En effet, ayant peur pour ton frère, tu m'as demandé de le surveiller, de le protéger alors qu'avant je faisais tout le temps cavalier seul en mission, j'ai commencé à bosser avec lui et à le découvrir, sans toi, je n'aurais probablement pas découvert que moi aussi j'étais capable d'être amoureuse, mais garder ce secret à tes yeux me fait souffrir, je te disais tout ou presque sur ma vie quotidienne, même si jamais je ne t'ai parlé de mon passé, mais maintenant je te caches une chose, mais j'ai peur que tu me juges indigne de ton grand frère, parce que toi plus que n'importe qui sait que je ne suis pas douée avec les hommes et les relations de longues durées, j'ai peur que tu désapprouves et que tu m'obliges à faire un choix que je ne serais faire, même si je restes persuadée te connaissant toi et ton bon fond que tu ne pourras qu'être heureux que nous nous soyons trouvé. D'ailleurs, je te soupçonne d'avoir jouer les marieuses en m'instaurant la mission de veiller sur ton grand frère, tu es la seul personne qui aurait pu savoir que pour nous les choses tourneraient différements car tu es celui qui nous connaissent mieux que quiconque l'un comme l'autre


FRIENDS IF POSSIBLE

" On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. "


Welcome to my world Sans-t32
ETHAN RIVERS

Un type un peu têtu qui ne trouve rien de mieux que de vouloir me provoquer dans un ridicule duel de bras de fer, tu m'amuses même si bien sur, il en va de ma réputation, et jamais tu n'auras le droit à un sourire. Mais ta compagnie n'est pas désagréable, et mes manières de garçons manqués semblent être idéal pour passer une soirée à boire une bière. Quand j'ai su que tu avais été blessé durant l'attaque, je me suis rendue compte que tu faisais parti des seuls amis que j'avais et même si je ne t'ai rien dit, j'ai espéré que tu te remettes. Mais tu me connais, une fois revenu au sommet de ta forme, je ne t'ai accueilli qu'avec des sarcasmes et des sous entendus douteux sur ta façon de te battre, cela t'a un peu vexé mais avec moi, tu avais l'habitude, alors avec ton grand sourire charmeur, tu m'as proposé encore une fois, cette stupide histoire de bras de fer. Il faut admettre que tu as cela pour toi, une fois que tu as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs, et j'espère que ca t'aideras à obtenir tout ce que tu désires, car même si tu te la joue nonchalant, je sais que tu es comme nous tous, et que tu aspires à quelquechose qui donne un sens à ta vie.

Welcome to my world B4-1
RILEY LAURENS

Une des rares personnes que je tolère, même si nos brèves rencontrent se résume à un monologue de ta part, puisque je ne te réponds que par monosyllabe, ou alors pour te remettre à ta place comme je le fais avec bon nombre de personnes. Pourtant ces derniers temps, tu as changé, tu n'es plus aussi chieuse qu'avant et je dois dire que cela me perturbe, je sens que tu caches un secret et un de ceux qui sont lourd à porter, j'aimerais pouvoir t'aider moi même ayant connu ce poids, mais je ne sais pas si j'en serais capable en découvrant ton secret. Quoi qu'il en soit, je me comporte toujours avec toi de la même façon, je sais que je ne suis pas une véritable amie, mais je fais ce qui est dans mon possible, étant donné ma capacité quasi inexistante à montrer de l'interêt ou de l'amitié à quelqu'un. Mais je sais que tu trouveras la force pour te relever de ses épreuves, sinon tu ne serais plus digne de mon estime.

Welcome to my world Edic610
JORDAN PARKER

Autre seule membre de la gente féminine à faire partie des traqueurs, toi et moi, on se ressemble, des femmes qui en ont une sacré paire et cela nous lie, surtout quand chacune de nous à du faire ses preuves pour montrer qu'on valait autant qu'un mec si ce n'est plus. Et puis, tu es aussi bavarde que moi alors, on peut pas dire que nos conversations soient du genre réunion tupperware, on se contentes du minimum mais on s'apprécie et se respecte mutuellement. Tu n'es pas du genre à me casser les pieds, et tu sais que c'est ce que j'apprécie, tu es certainement la seule femme avec qui je m'entends sans avoir envie de lui botter le cul, peut être parce qu'au moins, je suis sur d'éviter la discussion fringues, maquillage et petit copain. Finalement, je sais que je te considère comme une amie mais ce genre de choses, on ne se l'ai dit pas entre filles faite dans le bois dont nous sommes faites. On le sait, c'est tout.

HARD TO DEFINE

" On ne peut pas traîner avec soi indéfiniment tout ce qu'on a été, il faut faire de la place pour les expériences nouvelles. "

Welcome to my world 31-a10
ANDREW JOHNSON

Tu étais quelqu'un que je respectais, tu étais un des premiers traqueurs auquel je laissais un semblant d'autorité, mais un soir tout à basculer, je me suis laissé aller à répondre à une basse pulsion primaire et je t'ai trainé dans mon lit, pour mieux te jeter le lendemain. Peu de temps après, tu trahissais les tiens pour rejoindre le camp adverse, mais je n'arrivais pas à m'y résoudre, tu ne pouvais pas avoir volontairement rejoins ce clan que tu méprisais avec autant de haine que nous. Pourtant, plus les choses avancent, plus mes raisons de croire qu'il y autre chose derrière tout ca, s'amenuisent. Tu les as laissé faire renaitre la peur et le doute, au sein de nos murs, en laissant Quentin nous attaquait, mais tu ne faisais pas parti des attaquants. Tu étais un des meilleurs amis de Sean, et lui ne se remets pas de ta trahison, par loyauté, j'ai préféré taire ton nom entre nous, car il ne le supportes pas mais un jour, j'aimerais vraiment savoir le fin mot de cette putain d'histoire

DON'T LIKE YOU

" L'animosité c'est comme la sympathie, ça se communique sans s'expliquer. "


Welcome to my world Sans-104
TYLER EVANS

Un chef que je vénérais trouvant la mort, un traqueur expérimenté qui devait prendre sa place mais trahi son propre camp, tu comprends mieux pourquoi il est difficile pour moi de te respecter surtout quand je vois tes méthodes frileuses, prudentes qui contrecarre mon esprit libre et aventureux, tu prones la réflexion quand je prones l'action. Tu veux limiter les dégâts au maximum, et essaye de limiter les missions hors d'Eden alors que je ne rêves que d'une chose aller au coeur du nid pour exterminer l'ennemi. Tu me détestes parce que je ne t'obéis pas et que je tiens tête, tu crois que c'est à cause de moi que personne ne t'acceptes en tant que leader, tu ne te remets jamais en question, et cela m'énerves profondément. On est capable d'en venir aux mains quand on se parle tellement nous avons des opinions différentes. Je ne te détestes pas non plus, mais je ne t'aimes pas vraiment, tu es trop timoré à mon gout, alors qu'un chef, un vrai devrait faire preuve de beaucoup plus d'action.

WORST ENNEMY

" Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort..."


Welcome to my world Cfic110
MARSHALL SHEPPERD

Tu m'as volé tout ce qui m'étais précieux, mon petit frère, mon innocence, et je ne désires qu'une chose à ce jour, pouvoir te tuer à petit feu, et te faire souffrir les tortures les plus horribles. Tu hantes mes cauchemars, et tu es certainement ma plus grande peur, mais je te promets de te retrouver pour te faire la peau, un jour ou l'autre. A cause de toi, la haine est nait au fond de mon coeur, pour ne plus jamais en ressortir. A cause de toi, je suis incapable, encore aujourd'hui d'être un être normal. Ma haine inplacable rongeant mon âme, jusqu'au jour ou je pourrais sentir ton sang chaud sur mes mains, et mettre ainsi fin à cette douloureuse torture qui enserre mon corps et pouvoir enfin me construire une vie heureuse, auprès des gens qui m'ont permis de découvrir que les ordures dans ton genre ne sont pas les seuls à exister sur cette maudite planète. Je ne pourrais pas récupérer les choses que tu m'as prise sans le moindre remord, mais je pourrais enfin venger le nom de mon petit frère dont tu as brisé la nuque devant mes yeux.













Dernière édition par Jill Turner le Sam 29 Nov - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Welcome to my world Left_bar_bleue99/100Welcome to my world Empty_bar_bleue  (99/100)

Welcome to my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:24

JUSTE AU CAS OU
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» End of the World
» Svenn's Mystic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: