Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jaimy's relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue1/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:00

{ JAIMY\'s RELATIONSHIPS }
_____________________________

PROFIL

Jaimy's relationships 94507717


JAIMY LEE NICHOLS

AGE : 30 ans
GROUPE : staff médical
PERSONNALITE : renfermée - solitaire - peu bavarde - fonçeuse - lunatique - maniaque - douce - franche

A SAVOIR
- vient du Canada
- est orpheline ( a été retrouvé dans une petite ruelle le jour de sa naissance )
- a trouvé son premier grand amour dans cet orphelinat
- se faisait violer par le psychologue de l\'orphelinat
- a voulu faire des études de médecines pour venir en aide aux autres
- vit à Eden depuis 4 ans et s\'est tout de suite trouvé une place près des traqueurs
- a finit par tomber sous le charme d\'un traqueur et ensemble, ils ont eu une petite fille de quelques mois
- ces derniers ont été massacrés lors de la dernière offensive des renégats
- a alors abandonné les traqueurs, ne supportant plus de tuer quelqu\'un
- se plonge corps et âme dans son nouveau boulot pour penser le moins possible
- ne parle pratiquement à plus personne


RELATIONSHIPS

Jaimy's relationships 02010 { JESSIE PALMER }
collègue de travail, la jeune femme s\'entend encore assez bien avec la jolie blondinette bien qu\'elles ne sont pas pour autant les meilleures amies du monde xD Il faut dire qu\'en ce moment, Jaimy est plutôt nule niveau tenir une conversation et préfère de loin travailler que de parler, de peur de repenser à sa petite famille et de craquer devant les autres...

Jaimy's relationships 1x22Lost015 { JILL TURNER }
Depuis la mort de son petit ami, qui n'était autre que le leader tant vénéré des traqueurs et surtout de Jill, les deux jeunes femmes se sont beaucoup rapprochés ou tout du moins elles se sont consolés l'une à l'autre. Pour la remercier d'avoir été là pour elle, Jaimy suit de près la grossesse de Jill pour qu'il ne lui arrive rien à elle et son bébé. Elle n'essaye pas de savoir qui est le père, après tout ce n'est pas ses affaires. Mais elles ne sont pourtant pas les meilleures amies du monde. Jaimy montre le contraire mais elle a énormément de mal avec la grossesse de Jill ayant perdu son bébé il y a peu de temps. Elle espère en tout cas que Jill ne fera pas les mêmes erreurs qu'elle, que sa future famille sera plus importante que tuer des renégats.

Jaimy's relationships T7 { JOSHUA LEWIS }
La jeune femme est resté à son chevet tout le long de son coma car elle ne voulait pas qu'une autre personne meurt suite au décé de son homme et de sa fille. Depuis, nos deux protagonistes s'entendent très bien. Il faut dire qu'ils ont vécu un peu près les mêmes malheurs depuis qu'ils sont à Eden et donc, ils comprennent parfaitement la souffrance de l'autre. Néanmoins, Jaimy supporte de moins en moins le fait que Josh joue avec sa vie. En effet, ce dernier possède des problèmes cardiaques et ne pouvant plus continuer en tant que traqueur, Josh s'est intégré près de la relève. Mais la jeune femme sait très bien que les risque d'une crise cardiaque restent toute aussi élevée... Elle ne supportera pas de perdre une autre personne et cela anime beaucoup de disputes entre eux.

- Un traqueur ou une traqueuse avec qui elle aurait eu un semblant d\'amitié et qui aurait été proche de son petit ami, traqueur tué par les renégats | FREE

- Un de ses patients qu\'elle aurait sauvé de la mort. Depuis, ce dernier ou cette dernière l\'évite le plus souvent possible car il a l\'impression de lui devoir quelque chose. De plus cette personne ne supporterait pas de savoir que Jaimy l\'ait vue dans une telle faiblesse | FREE

- Je suis ouverte à d\'autres propositions Very Happy plus le lien sera tordu et plus je serais motivés lors de nos différents sujets =) Quoi qu\'il en soit, n\'hésitez surtout pas Very Happy
-


Dernière édition par Jaimy Lee Nichols le Dim 15 Mar - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue99/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (99/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:24

Coucou ma choute alors moi je veux bien un lien pour quelques raisons:

- Primo, traqueuse powaaa Cool
- Deuxio, traqueuse temporairement sur la touche xD à cause de sa grossesse
- Tertio, suis enceinte donc besoin de médecin xD

enfin si t'as une idée rapport à tout ca laisse moi savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
Jessie Palmer


Nombre de messages : 89
Age : 33
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue60/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (60/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

J'aimerais également un lien déjà de collègue à collègue et pourquoi pas plus tard on verra si ça évolue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue1/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:27

ma Lexou : han avec plaisir Very Happy enfin t'aurais préféré qu'on soit amis avant que Jaimy quitte le groupe des traqueurs ou alors elles se seraient pas du tout entendu?

Jessie : okay bah pour le moment je vais mettre simple collègue avec qui Jaimy s'entend assez bien et par la suite, on verra comment leur relation évolue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
Jessie Palmer


Nombre de messages : 89
Age : 33
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue60/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (60/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:31

Yep, ça me va tout à fait ! Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue99/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (99/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:31

Ben étant donné que c'est Jill Rolling Eyes elles auraient pu être amies à sa façon, disons que si tu étais une traqueuse avant elle, elle aurait pu avoir du respect pour toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue1/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:42

je serais ton petit yoda Cool

okay et on peut dire aussi que Jill aurait pu être quelqu'un de proche de son petit ami décédé et que cette mort aurait pu les rapprocher ou tout du moins aider Jaimy. Du coup cette dernière la remercierait en suivant de près sa grossesse pour qu'il ne lui arrive rien Very Happy mais elles ne seraient pas non plus de grandes amies car Jaimy aurait du mal avec la grossesse de Jill alors qu'elle a perdu son bébé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue99/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (99/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:45

Oui pourquoi pas, pourquoi pas l'ex leader que Jill vénérait tant et qui est mort au combat Razz enfin t'inquiètes la grossesse c'est une épine dans le pied pr Jill aussi Rolling Eyes enfin ca veut dire qu'elle sait qui est le papa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue1/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:53

ha bah wé pourquoi pas le leader carémment Cool du coup elle aimera pas non plus le petit Tyler Rolling Eyes enfin je te rajoutes ma belle =)

et en fait personne ne sait encore qui est le papa? Rolling Eyes heureusement que tu me dis alors, je pensais que désormais tu t'affichais avec Sean lol
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue99/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (99/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:57

Ben disons qu'ils sont pas le genre à faire des démonstrations d'affections publics, et ils habitent ensemble mais bon après les gens sont pas forcément au courant :lol: mais ce n'est plus un secret Razz

Enfin je te rajoute aussi dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue1/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:00

okay donc je dirais que Jaimy s'en doute un peu mais bon elle cherche pas à en savoir plus Wink enfin impatiente de faire un sujet avec toi ma lexou Laughing wé wé faudrait que je finisses ma fiche mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue99/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (99/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:12

Moi aussi surtout que tu vas pouvoir lui faire la leçon sur faut qu'elle arrête de penser à son passé de traqueuse et qu'elle aille de l'avant et se reconvertisses lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy's relationships Left_bar_bleue1/100Jaimy's relationships Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:24

c'est sur qu'elle fera sa chieuse au près de Jill Rolling Eyes en même temps elle a peur qui lui arrive les mêmes choses et à l'impression de se retrouver en elle il y a quelques mois donc xD puis Jill pourra aussi lui faire la morale vue qu'elle se renferme aussi sur elle même Jaimy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimy's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jaimy's relationships   Jaimy's relationships I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimy's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: