Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on continue ou pas?

Aller en bas 
4 participants

Toujours envie de faire partie de l'aventure?
oui
on continue ou pas? Vote_lcap1100%on continue ou pas? Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
non
on continue ou pas? Vote_lcap10%on continue ou pas? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
on continue ou pas? Left_bar_bleue1/100on continue ou pas? Empty_bar_bleue  (1/100)

on continue ou pas? Empty
MessageSujet: on continue ou pas?   on continue ou pas? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:12

Et bien voilà, cela fait au moins la troisième fois que nous essayons de faire revivre le forum mais à chaque fois, cela tombe à l'eau malheureusement... Voilà pourquoi je mets en place de sondage. Cela nous permettra de savoir si oui ou non faire une nouveau essai serait intéressant Wink Chacun d'entre nous tient à ce forum oui mais est ce que vous tiendrez votre parole? Si vous répondez oui, nous comptons sur vous pour jouer avec les autres membres et pourquoi nous suggérer quelques petites choses pour que le forum arrive à vivre une nouvelle fois Very Happy Donc voilà répondez le plus sincèrement, la vie du forum est entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis
It's a Cold & Broken Hallelujah
Joshua Lewis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Age du perso : 30 ans
Humeur : The Desire of Revenge is my Only Way of Thinkin'
Date d'inscription : 15/03/2009

LOG BOOK
About Love: Being in Love with a Ghost is better than forget what's love ... isn't it ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
on continue ou pas? Left_bar_bleue90/100on continue ou pas? Empty_bar_bleue  (90/100)

on continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: on continue ou pas?   on continue ou pas? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

    Moi tu connais mon point de vue hein ^^
    U
    n grand OUI bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
Jessie Palmer


Nombre de messages : 89
Age : 33
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
on continue ou pas? Left_bar_bleue60/100on continue ou pas? Empty_bar_bleue  (60/100)

on continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: on continue ou pas?   on continue ou pas? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:00

Je répond oui sans hésiter !

J'ai été absente ces deux dernières semaines. Pardonnez-moi. En fait, j'ai eut épreuves TPE et oraux blancs à la suite la première semaine et après je suis partie une semaine à Paris ou je n'avais pas internet. Donc... J'aurais du prévenir mais en fait j'ai pas prit le temps de prévenir tous mes forums.

Ceci dit, concernant Eden, j'aime beaucoup l'intrigue et je suis sûre que l'on peut faire quelque chose d'intéressant ! C'est pourquoi je vais réfléchir pour trouver des choses qui pourraient intéresser. J'ai d'ailleurs déjà une idée qui me trotte derrière la tête, mais j'en parlerais en zone admin. =)

De plus, je pense que pour faire revivre bien le forum, il va falloir tous faire un maaax de pub un peu partout ! Il serait bien aussi de se faire rescencer par Best RPG, car j'ai vue qu'Eden y était, mais l'ancien, pas celui-ci. Je vois que par le biais de ce site, pas mal de membres viennent, ce serait donc un bon moyen. ^^

Sinon, j'espère que le forum revivra pour de bons cette fois. =) Aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Gibbons

Samantha Gibbons


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : la mort de ses parents (a peu près 5 ans)
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: Elle meme ne le sait pas!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
on continue ou pas? Left_bar_bleue100/100on continue ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

on continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: on continue ou pas?   on continue ou pas? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:12

Alors moi j'hésite aussi a répondre!

D'abord j'aime beaucoup ce forum, l'intrigue et tout mais si ca fait plusieurs fois que vous essayer de le refaire vivre je comprend que déjà moralement c'est dur et que ca peut aussi etre dur de le refaire vivre ^^

Mais j'aimerai que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: on continue ou pas?   on continue ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on continue ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ADMINISTRATION † :: Les annonces-
Sauter vers: