Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 { Liiona Grey_* } u.c.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue70/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:42

{ GREY Liiona }


{ Liiona Grey_* } u.c. Ksa3210 { Liiona Grey_* } u.c. Ksa3010



Few words about you

Nom : Grey
Prénom : Liiona
Surnom(s) : Lili
Age: 20 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Américaine
Groupe: Simple citoyens
Avatar : Kristen Stewart

You and your shrink

Caractère :
TETUE & INSOUCIANTE: Plus tetue ? Si ça existe, tuer moi de suite. Je pense que c'est mon trait de caractère le plus fort et surtout ce qui vous frappera en premier lieu chez moi. Je n'en fait qu'à ma tete, me moque de l'avis des autres et des conséquences de mes actes, bien qu'il faille bien les subire tot ou tard ... Mais j'assume toujours mes actes et c'est je pense une sorte de force chez moi.
RENFERMEE : Ben oui il faut bien l'avouer, je ne suis pas du genre à raconter ma vie au premier venu. Est-ce de la méfiance, peut etre. Tout ce que je peux dire c'est que je me renferme facilement et ne laisse pas n'importe qui entrer dans mon univers. Il ya aussi surement de la peur là dedans, mais jamais çà je ne l'avouerai...
MALINE & PERSEVERANTE : Je pense que ce sont mes plus grandes qualités en tout cas. J'aime avoir ce que je veux c'est clair, et je ferais tout pour l'avoir, bien que je n'aille pas jusqu'à faire du mal à autrui, ceci n'est pas mon genre, du moment que l'on me laisse tranquille aussi. On dit aussi souvent que je suis très maline, mais uniquement parce que je sais cerner le mensonge et je sais aussi lorsqu'il y quelque chose qui ne tourne pas rond. Certains diront surement que je suis parano, mais ils se trompent. Mes doutes sont la plupart du temps fondés et lorsque se sera le cas, je tenterais par tous les moyens de vous le prouver...
MALADROITE & DROLE A LA FOIS : Je me cache bien de le dire, mais vous vous en rendrez compte tout seul rien qu'en me regardant. Je suis d'une inconditionnelle maladresse, je n'y peux rien c'est comme çà. S'il y a un truc à se prendre en pleine figure n'ayez crainte il sera pour moi. Mais ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas si fragile que j'en ai l'air. En tout cas, je pense que ma maldresse vous redonnera le sourire, c'est déjà çà de gagner non ?

Manies:
Tribucher... Comme je viens de vous le dire j'ai une facheuse tendance à etre très maladroite, ce qui inclut ne pas lever assez les pieds ...

Phobie:
J'ai peur de ne plus savoir sur qui compter, de nos jours les traitre sont tellement nombreux...

Your tastes

Groupe.Chanteur(se) Favoris : The Beatles
Film Culte: La Reine des Damnés
Chanson Fétiche: Yesterday / The Beatles
Votre livre de chevet: L'herbe bleue
Plat que vous détestez : les fruits de mer, rien de tel pour me rendre malade.
Votre expression de "touslesjours": "Putain !" / "Oups !" / "T'inquiète !"
Objet indispensable à votre survie : Un vieux baladeur cd, je suis souvent seule avec ma musique...

Body Part

Taille: 1m58
Poids: 49 kg
Yeux: Noirs
Cheveux: Bruns
Condition Physique: Disons que je fais pas mal de sport mais que sa ne se voit pas forcément...
Santé: Très bonne
Particularités: une cicatrice sur le mollet gauche mais impossible de me souvenir de quand et comment je l'ai eu ...

Tell us your little story

Votre passé :
Je m'appelle Liiona Grey, je suis née un 1er juillet 2020 à Phoenix dans l'Arizona. Ceci est à peu près tout ce que je connais de ma naissance, simplement parce que j'avais mes papiers d'identités dans mon sac lorsqu'on ma retrouvée inconsciente sur le trottoir d'un boulevard dans New York...
Et non je ne vais pas vous raconter mon enfance en détails puisque meme moi je ne m'en souviens plus. Bien sur quelques flashs back me reviennent de temps en temps. Comme par exemple je me souviens que ma mère, petite blonde au visage d'ange, me chantait toujours la meme chanson pour m'endormir. Ou encore lorsque mon père, un homme fort et costaud, me défandait des monstres cachés dans mes placards ou sous mon lit. J'ai comme l'impression d'avoir eu une enfance heureuse, jusqu'à mes 8 ans.
C'est à cet age là, que l'on m'a retrouvé seule, inconsciente. Je me suis alors toujours dit mes parents avaient été tués par le virus et n'ayant pas une très grande famille, je m'étais retrouvé seule, dans une ville que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam alors que je n'étais qu'une petite fille. Encore insouciante et ignorante des problèmes du monde. Ce virus à fait tellement de ravage quand j'y repense. Mais heureusement pour moi, je suis tombé (ou devrais-je dire, il est tombé sur moi par hasard) sur quelqu'un de confiance et d'une générosité inouie.
Je me rappelle avoir entendu sa voix juste avant d'entrouvrir mes paupières et de voir ce visage tel un super héros comme j'en révait étant gosse, il me disait "Petite princesse, tu es sauvée, tu ne crains plus rien, je suis là, nous sommes là." Puis je me sentit surélever et ensuite trou noir...
Ce n'est que quelques jours plus tard que je me rendis compte que ce n'étais pas un reve et que je n'étais pas morte. Le destin avait envoyé Nicolas sur ma route et c'est grace à lui que j'en suis là aujourd'hui.
J'étais encore jeune lorsqu'il décida, avec les autres Anciens, de construire Eden. Pour moi c'était une nouvelle vision de mon héro, qui sauvait encore le monde, du moins ceux qui souhaitaient etre sauvés. Parce que lorsque nous parlons des renégats aujourd'hui, nous savons tous de qui (ou quoi) il s'agit. Des personnes sans scrupules rongés par la haine et la vengeance et tout simplement imprégnés de jalousie maladive qu'ils en ressentent le besoin de saccager plusieurs années de reconstruction. Je n'en ai jamais vraiment parlé avec Nicholas, il voulait toujours me protéger mais je savais que quelque chose ne tournait pas rond et je compte bien leur donner toute l'aide dont ils ont besoin maintenant que je suis assez "grande".

Aujourd'hui:
Aujourd'hui, mon unique but est de faire parti de la relève. Beaucoup disent que je suis trop fragile mais ils se trompent et je compte bien faire mes preuves. Encore faut-il que je trouve un mentor pour m'apprendre quelques trucs. Je les regarde s'entrainer pas mal de fois et je m'imagine très bien à leur place. Et puis je suis là depuis le début après tout, Eden est toute ma vie pratiquement et je ne vois rien de mieux pour rendre la pareille à Nicholas, lui qui a fait tant de choses pour moi...

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Depuis sa création
Relations Amicales :
Pour ce qui est des amis je dois bien avouer que je n'en ai pas vraiment. Je connais quelques personnes comme çà, mais sans réellement avoir d'affinités avec elles.
Relations Amoureuses :
A l'amour, pour moi ça reste un mythe. Je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon avant, mais j'avoue qu'aujourd'hui il y 'en a un qui m'intrigue assez... un nouveau venu à Eden, qui a l'air très mystérieux. Peut etre est-ce seulement de la curiosité mais je sens quelque chose d'intense chez lui et aimerait un peu plus le connaitre... mais tomber amoureuse, çà non ! ...

Behind your computer

Prénom : Minimoi
Age: 22
Comment avez-vous connu le forum? : J'était sur le 1er
Code:
Spoiler:
Présence sur le forum : 4/7
Que pensez vous du forum : Superbe design encore et superbe histoire sinon je ne serais pas de retour ^^
Quelque chose à ajouter?: //


Dernière édition par Liiona Grey le Lun 1 Déc - 23:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue99/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (99/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:45

Re bienvenue miss cheers Je suis désolée Choupinette devait te faire un pv mais elle est partie en week end et elle m'avait rien dit enfin bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue70/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:55

Lol ^^ merci
c'est pas grave t'inquiète par contre il est possible de réserver Kristen Stewart ??? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue99/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (99/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:56

Pas de souci je te la réserves miss Wink je la mets de suite dans la liste de vava
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue70/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:58

merci le calin qui tue ^^
Bon aller je retourne à ma fiche
---->
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue100/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:13

Re la miss ^^ content que tu sois de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue1/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (1/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:14

YEAH re bienvenue ma belle Laughing
Désolé j'avais complétement oublié de mettre ton perso avant de partir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue70/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:25

c'est pas grave t'inquiète de toutes façons j'ai changer quelques idées ^^
Et contente d'etre de retour aussi xD calin
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue70/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:23

Désolé du double post mais je pense avoir terminé ...
J'espère que ça va, sinon dites le moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue99/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (99/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

Ca me semble bon miss je te valides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
{ Liiona Grey_* } u.c. Left_bar_bleue70/100{ Liiona Grey_* } u.c. Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:35

Merki !!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





{ Liiona Grey_* } u.c. Empty
MessageSujet: Re: { Liiona Grey_* } u.c.   { Liiona Grey_* } u.c. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Liiona Grey_* } u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liiona's Relationship
» Scénario de Liiona { FREE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: