Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Are you really Brave?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue90/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (90/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:53

BRYNN ABERMAN

Intelligente - Hargneuse - Dangereuse - Séductrice - Sensible
J'ai connu le pire et à présent je ne suis plus qu'un monstre qui n'a sans doute plus rien d'humain. Je suis celle qui fera votre enfer, celle en qui jamais vous ne pourrez avoir confiance, celle qui voudrait détruire vos vies comme on a un jour détruit la sienne...



Are you really Brave? Sugarpopchan_vmars_011 Love
L'amour n'existe pas, il n'est qu'une illusion pour les âmes naïves. Tout n'est que haine, souffrance et hypocrisie. L'amour, c'est prendre le risque d'être vulnérable et fragile, prendre le risque que quelqu'un nous fasse du mal. L'amour n'est qu'une trahison, un piège, un mirage...



Are you really Brave? Veronicaicon86 Friendship
Prendre le risque de se lier d'amitié avec quelqu'un, c'est prendre celui d'être trahi. L'amitié, tel l'amour, n'est pas un sentiment fiable. Mieux vaut être seul, ne compter que sur soi-même. Ne croyez pas pouvoir vous fier à quelqu'un d'autre, ce serait une grave erreur. Personne n'est digne de confiance...



Are you really Brave? Sugarpopchan_heroes_042 Her Clan
Je ne me suis jamais sentie à ma place autant qu'avec les renégats. Ils m'ont accueillie, m'ont écoutée, sans jamais me juger. Avec eux, je suis en sécurité, je le sais, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec les missions qui me sont confiées, je les exécute sans me plaindre. Plutôt mourir que d'être rejetée de nouveau.

Are you really Brave? A598d0a38172 Quentin Grant
Le chef des renégats, il l'a trouvée et recueillie, et pour cela elle lui en sera toujours reconnaissante. Parce qu'elle se sent protégée à ses côtés, elle fait absolument tout ce qu'il lui demande. Grâce à sa discrétion, elle a été choisie pour devenir espionne au sein d'Eden. Mais dans le fond, savoir si elle fait le bien ou le mal lui est égal, elle veut simplement se protéger.

    Are you really Brave? Icon20joe Ethan Cooper
    Ils se sont rencontrés alors qu'ils marchaient tous deux vers Eden, envoyés pour accomplir la même mission. Tous deux renfermés, ils se ressemblent par certains aspects et commencent peu à peu à s'apprivoiser, même si Brynn essaie d'éviter à tout prix de s'attacher à lui.



Are you really Brave? Veronicaicon90 The Others
Les rencontres que j'ai pu faire au cours de ma vie. Certains ont croisés m'a route une ou deux fois, d'autres ne sont que de vagues connaissances à mes yeux.

Are you really Brave? 10 Thomas Davies
Quelques mois auparavant, alors que Brynn vivait encore dehors, elle errait dans la forêt, à moitié morte de faim. C'est alors qu'elle fit la rencontre d'un jeune homme. D'abord effrayée, elle le vit partir avec une certaine surprise, mais qui fut encore plus grande lorsqu'il lui rapporta de la nourriture. Puis il repartit comme il était venu. Les deux jeunes gens n'avaient pas échangé le moindre mot. Elle préfère ne plus y penser aujourd'hui, comme pour tout ce qui se rapporte à son ancienne vie.

    Are you really Brave? Sans-t30 Tom Rider
    Le jeune homme qui l'a sauvée des griffes d'Alan, alors qu'elle allait se faire tuer. Avec lui, elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas: une gentille jeune femme qui s'est installée à Eden après la mort de sa famille, tués par des renégats. Bien qu'elle joue sans cesse la comédie, elle commence à l'apprécier malgré elle, peut-être plus qu'elle ne le devrait. Mais ça, elle refuse de se l'avouer, s'attacher à quelqu'un est pour elle quelque chose d'inenvisageable.



Are you really Brave? Sugarpopchan_heroes_048 Ennemies
Devenir mon ennemi est rarement la meilleure des solutions. Ma haine est destructrice, et plus rien ne m'arrête lorsqu'il s'agit de vengeance.

Are you really Brave? Ceic1hw1 Alan Hermond
Elle n'avait jamais rien eu à reprocher à ce jeune homme. Il était dans son clan, elle n'avait aucune raison de s'en méfier. Jusqu'à ce qu'il l'agresse, au point de manquer de la tuer, se montrant sans aucune pitié. Heureusement quelqu'un est intervenu. Il est préférable pour lui qu'il ne recroise jamais sa route...


Dernière édition par Brynn Aberman le Dim 30 Nov - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue90/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (90/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:57

Wanted


    Je recherche des relations, mais pas d'amis pour coller avec le caractère de Brynn, pour les amis j préfère que ça se fasse dans le rp. Sinon c'est comme vous voulez, j'adore les liens un peu farfelus avec des intrigues xD


Dernière édition par Brynn Aberman le Dim 30 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue35/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (35/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

Si tu trouves Tom assez impressionant, je veux bien me proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue90/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (90/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Roo oui je veux bien merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue35/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (35/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

De rien Smile

Je te rajoute dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue90/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (90/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:59

Je t'ajoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue35/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (35/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:04

Ouki, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue90/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (90/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

Voilà, j'espère que ça te convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue35/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (35/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:17

Ca me convient tout à fait Smile J'espére aussi que dans mon sujet ça te va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue90/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (90/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:19

Oui, c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Are you really Brave? Left_bar_bleue35/100Are you really Brave? Empty_bar_bleue  (35/100)

Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:20

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you really Brave? Empty
MessageSujet: Re: Are you really Brave?   Are you really Brave? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you really Brave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: