Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Can you enter in her heart ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry Garner*

Sherry Garner*


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Can you enter in her heart ?! Left_bar_bleue60/100Can you enter in her heart ?! Empty_bar_bleue  (60/100)

Can you enter in her heart ?! Empty
MessageSujet: Can you enter in her heart ?!   Can you enter in her heart ?! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53

    SHERRY, SHERRY, but who is she ?


Connaissances
" Tu ne me connais pas réellement mais tu m'apprécies pour ce que tu connais de moi "

Can you enter in her heart ?! Aiojw3
Jynnie McNamara
On ne se croise que très rarement et j'avoue que j'aime cette situation, je n'aimerai pas qu'elle en soit autrement. Mais j'aime beaucoup parler avec toi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à hérer en solitaire.

" Je te connais très peu et en plus je t'ai perdu de vue "

Can you enter in her heart ?! Icon001
Priestly James
On a parlé quelques temps et ça changeait de parler d'autres choses que d'Eden. Aujourd'hui je ne sais pas où tu te trouves mais je ne cherche pas non plus à te retrouver. On continue chacun notre vie mais je suis sure que tu es heureux là où tu vis après tout avec un caractère comme le tien, on ne peut pas être malheureux...


" Parce que quelque fois les problèmes des autres vous intéressent plus que les votres "


Shannon Green
Je ne sais pas pourquoi mais ta relation avec cet homme m'a semblé ambigue. J'ai tout de suite voulu savoir pourquoi et même si je n'ai toujours pas les réponses à mes questions, je dois avouer que j'aime parler avec toi. Ca fait aussi plaisir de voir que je ne suis pas la seule à vivre proche de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you enter in her heart ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: