Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NASHA\'s RELATIONSHIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasha Verlers***

Nasha Verlers***


Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu de temps
Humeur : difficile à décrire
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: nobody
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue100/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (100/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: NASHA's RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

Bah comme les autres, je ne dis pas non pour avoir un peu plus de liens avec d'autres membres du forum donc n'hésitez surtout pas à me faire une proposition, je suis ouverte à tout Cool Puis plus c'est tordu et plus je serais inspirée I love you

________________________________

NASHA\'s RELATIONSHIP Fnw41
PERSONNALITE :
renfermée - solitaire - peu sur d'elle - optimiste - protectrice - taquine - peu bavarde

CHOSE A SAVOIR :
- ancienne renégat qui a perdu la mémoire
- vit à Eden depuis 6 mois et personne ne sait encore qui elle est réellement, même pas elle
- Elle se prénommait Judy
- Elle avait rejoint le clan des renégats car elle trouvait le monde absurde et stupide
- voudrait montrer aux autres et à elle-même qu'elle n'est pas dangereuse
- Prend des cours de king boxing pour montrer à quiconque qu'elle sait se défendre toute seule


____________________________

{ FRIENDS }

NASHA\'s RELATIONSHIP Ed-3 { HUNTER WILLIAMS }
Le jeune homme l'a ramené dans la citadelle après l'avoir retrouvé à moitié morte. Aujourd'hui, on peut dire qu'ils sont amis même si ils mettent tous les deux une certaine barrière pour que l'autre ne découvre pas qui il est réellement... De plus, Nasha a peur de lui dire qui elle est réellement et de le perdre, c'est son seul ami à Eden et il a beau lui dire qu'elle peut trouver mieux, elle s'en fou complètement...

NASHA\'s RELATIONSHIP Icon001 { PRIESLY JAMES }
Depuis quelques jours, le jeune homme aide NAsha à se défendre toute seule en lui donnant des cours de king boxing. Elle est assez impressionnée par le Priesly pour son côté "j'ai peur de rien"... Elle le trouve cinglé mais c'est ce qui fait tout son charme ^^

{ HATE }

NASHA\'s RELATIONSHIP Hpic1410 { MACKENZIE Hendersen }
Toutes deux renégats... Toutes deux dans la citadelle d'Eden... C'est bien loin d'être le grand amour entre les deux jeunes femmes. Mac' croit réellement que Nasha a abandonné les renégats pour venir se réfugier près de Nicholas. Du côté de Nasha, le visage de la jeune femme lui rapelle vaguement quelque chose mais elle ne sait pas encore que c'est une ancienne "coéquipière du mal"... Ne faisant pas confiance en elle, Nasha la surveille de près et ça risque d'empirer lorsqu'elle se rendra compte qu'Hunter intrigue énormément Mac... Elle fera son possible pour le protéger.

NASHA\'s RELATIONSHIP Icohay486d2zd8 { NICK WALTERS }
Les deux jeunes personnes se connaissent du camp des renégats. Nasha ou plutôt Judy était la seule personne en qui Nick avait un tant soit peu confiance. Une relation extrêmement forte s'est créé entre eux deux mais le jour où Nasha s'est fait attaqué par ses propres alliés, Nick n'était pas là pour lui venir en aide... Elle s'était promis de se venger en le tuant mais ça , c'était bien avant qu'elle devienne amnésique... Aujourd'hui elle est loin de savoir qu'elle a lien avec ce jeune homme.


Dernière édition par Nasha Verlers le Sam 20 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Garner*

Sherry Garner*


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue60/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (60/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

Je veux bien un lien !!
Par contre je ne sais pas du tout si les simples citoyens peuvent sortir de la ville d'Eden. Si ce n'est pas le cas, tant pis ... Crying or Very sad

A la base je pensais que t'aurai pu être le renégat qui a blessé Sherry à la jambe mais j'ai été voir ta présentation et ça colle pas vraiment. Parce que d'après ce que j'ai vu, ça fait un long moment que tu as perdu la mémoire, non ?! Donc mon idée tombe à l'eau mais je vais réfléchir à autre chose, si tu as une autre idée n'hésite pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue70/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (70/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

Un lien avec une autre ame solitaire sa te dit ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Nasha Verlers***

Nasha Verlers***


Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu de temps
Humeur : difficile à décrire
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: nobody
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue100/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (100/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15

Sherry > Non les citoyens ne peuvent pas sortir de la citadelle, fin on leur interdise pas mais c'est logique qu'un citoyen reste dans la sécurité vu qu'il veut de nouveau croire à la civilisation Very Happy Sinon ton idée était pas mal du tout, j'aimais beaucoup <3 mais c'est à toi de voir, je suis amnésique depuis 5 mois si je me rappele bien Rolling Eyes

Liiona > Vace plaisir miss Laughing une idée en tête? I'm a angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue70/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (70/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

Et bien on pourrait dire qu'à la base on ne se connait pas tant que çà mais que je me méfie de toi étant donné que tu ne te souviens de rien, bien que sa nous fasse un point commun puisque je ne me souvient pas d'avant Eden en fait.
Mais qu'on bout d'un moment on a appris légèrement à se connaitre et s'apprécier sans réellement trainer ensemble,
après advienne que pourra ^^
je ne sais pas si j'ai été clair mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Sherry Garner*

Sherry Garner*


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue60/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (60/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

Tant pis alors parce qu'au bout de cinq mois, sa blessure aurait quand même guérrie je pense. Rolling Eyes

J'essayerai de trouver un autre lien si l'imagination me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers***

Nasha Verlers***


Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu de temps
Humeur : difficile à décrire
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: nobody
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue100/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (100/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:48

Liiona > si si j'ai comprit Rolling Eyes Razz Et l'idée me plait beaucoup so je te rajoutes dans mes liens miss Very Happy

Sherry > Okay bah je réfléchis aussi de mon côté mais en ce moment mon cerveau il fonctionne pas des masses Rolling Eyes okay c'est tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hendersen*

Mackenzie Hendersen*


Nombre de messages : 36
Age : 35
Age du perso : 21 ans
A Eden depuis : 1 semaine
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue100/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (100/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19

Hello =)
Est ce que tu accepterais un lien avec Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers***

Nasha Verlers***


Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu de temps
Humeur : difficile à décrire
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: nobody
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue100/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (100/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:23

Ha bah avec plaisir miss Very Happy
Une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hendersen*

Mackenzie Hendersen*


Nombre de messages : 36
Age : 35
Age du perso : 21 ans
A Eden depuis : 1 semaine
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue100/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (100/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:35

Après avoir parcourut ta fiche voici ce que je te propose (ce n'est qu'une suggestion Smile )
- Vu qu'elle faisait partie des Renégats, Mac a dut la rencontrer. Lorsqu'elle la voit à Eden, non pas en tant qu'espion mais en tant qu'habitant, elle te prendrait pour une traitresse. Ce serait donc loin d'être de l'amitié entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers***

Nasha Verlers***


Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu de temps
Humeur : difficile à décrire
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: nobody
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue100/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (100/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

Ca me va très bien comme lien Wink de son côté, le visage de Mac lui dirait vaguement quelque chose sans savoir que tu es aussi une renégat et comme tu lui portes pas confiance, Nasha te surveillerait de près... Et quand elle va voir qu'Hunter intrigue beaucoup Mac, ça va faire mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hendersen*

Mackenzie Hendersen*


Nombre de messages : 36
Age : 35
Age du perso : 21 ans
A Eden depuis : 1 semaine
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
NASHA\'s RELATIONSHIP Left_bar_bleue100/100NASHA\'s RELATIONSHIP Empty_bar_bleue  (100/100)

NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:47

Ok c'est parfait tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NASHA\'s RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: NASHA\'s RELATIONSHIP   NASHA\'s RELATIONSHIP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NASHA\'s RELATIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liiona's Relationship
» Purdey and her relationship ♥
» Nasha Verlers { u.c. }
» Nasha's Topics
» Une rencontre mouvementée [PV Nasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: