Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tom relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom relations Left_bar_bleue35/100Tom relations Empty_bar_bleue  (35/100)

Tom relations Empty
MessageSujet: Tom relations   Tom relations I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:35

A piece of me

Tom fait partie de la reléve d'Eden depuis maintenant deux ans. Son grand frére fait parti des traqueurs. Tom est un jeune homme plein de vie avec une envie de protéger les gens proches de lui.

Family

Tom relations Iconjensenacklesbl4

Tom n'a plus qu'un seul membre dans sa famille : SeanRider, son frére hypra protecteur avec lui. Malgré tout, il l'aime et ferait tout pour le protéger, quitte à donner sa vie.

Best friend

Tom relations Iconevangelinelillyn

Ma meilleure amie, Jill Turner. J'ai réussi à traverser sa carapace et maintenant nous nous disons tout, enfin presque Wink J'ai confiance en elle car je lui ai demandé de veiller sur mon frére pour lequel je m'inquiéte beaucoup.

Friends

Tom relations Iconericadurancebb2

Kate Campbell, une jeune femme avec laquelle j'aime passer du temps. Suite a l'attaque sur notre ville, nous avons décidé de nous associer afin d'intégrer les traqueurs. Plus nous passons du temps ensemble, plus nous apprenons à nous connaitre et je découvre une nouvelle face d'elle qui ne me laisse pas si insensible que je le laisse paraître...

Tom relations Sans-t23

Katherine Bynes, une femme qui me plait bien ^^ Enfin, elle me plairait un peu moins si je savais ce qu'il s'était passé entre mon frére et elle. J'ai beaucoup d'affection pour elle et je suis trés protecteur envers elle, surtout depuis qu'elle s'est faite agressée, j'ai encore plus peur pour elle. Même si je vois que je l'énerve, je ne peux pas m'en empécher.

Tom relations Iconkristenbellpingf20

Brynn Aberman, je t'ai sauvé des griffes d'Alan Hermond qui était sur le point de te tuer. Heureusement j'ai pu te sortir de là à temps et maintenant nous sommes amis. Je veille toujours sur toi et nous passons de bons moments ensemble.

Tom relations Sans-t19

Jenna Feldman, nous nous sommes rencontrés par hasard, alors que je me promenais dans les rues d'Eden. J'ai tenté de te parler mais ta timidité t'a fait fuir. Mais j'ai quand même pu te parler un peu et j'ai apprit que tu étais chez les geeks. Je t'ai avoué que je m'y connaissais en informatique et de temps en temps tu viens chercher mon aide. Nous sommes devenus amis au fur et à mesure du temps, même complices sur de nombreux sujets, notamment notre humour particulier.

Tom relations Sans-105

Andrew Johnson, on se connait grace à mon frére. Nous sommes rapidement devenus de bons amis. Maintenant tu es partit, tout le monde pense que tu nous as trahi, à part Gilles et moi. Tu m'a annoncé ce que tu allais vraiment faire peu de temps avant ton départ. Je dois maintenant garder ça pour moi pour ne pas risquer ta couverture.

Tom relations Iconsarahmib11

Riley A. Laurens, jolie blondinette sur laquelle j'ai flashé assez rapidement aprés mon arrivée en ville. Visiblement le flash était partagé puisque nous sommes sortis ensemble plusieurs mois. Tu étais même devenue stable niveau relation amoureuse. J'ai cru que nous pourrions avoir une vie ensemble et je voulais passer à l'étape supérieure mais tu n'étais pas prête. Nous nous sommes séparés mais nous sommes restés de grands amis.

Protégé

Tom relations 021

Petit bohnomme haut comme 3 pommes j'aime bien m'occuper de toi, Tim Bradley, ça me permet d'oublier un peu ce qu'il se passe dans ma vie. J'essaye d'être un peu comme un grand frére pour toi.

Enemies
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Ethan
» __Alex's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: