Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Andrew's link : you wanna be connected with me ?

Aller en bas 
+2
Jenna Feldman*
Andrew Johnson*
6 participants
AuteurMessage
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*


Nombre de messages : 122
Age : 34
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue90/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

Andrew Johnson

Il n’y a pas grand-chose à raconter sur moi. La chose la plus importante qu’il faut savoir, c’est que je suis en infiltration chez les renégats pour ensuite mieux les détruire. Tout le monde me prend pour un traître, tout le monde me déteste, mais finalement c’est pas si dérangeant que ça de passer pour le méchant.

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Img-183316aolke



AMOUR

Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent faire changer le monde... y parviennent.

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Img-18335591rqa

Jill Turner : J’étais vraiment attaché à toi, malgré les apparences. Malgré le fait que tu m’ais jeté comme un moins que rien après la nuit qu’on a passé ensemble, je ferais toujours tout pour te protéger. Tu dois me détester pour cette trahison, mais j’ose espérer qu’un jour tu seras fière de moi.



AMITIE

L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n'a traversé le nôtre impunément.

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Img-1840120tgkh

Sean Rider : On était de vrais amis toi et moi, et je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu de ma mission avant de m’en aller. Mais si je l’avais fais, j’aurais mit nos vies et celles des gens de la cité en danger. Notre amitié me manque beaucoup, et j’espère qu’un jour tu auras la force de me pardonner.

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Img-184339e9nf9

Nicholas Gilles : Merci de m’avoir donné l’occasion de faire quelque chose de bien dans ma vie. Je t’en suis très reconnaissant. Même si en ce moment je suis en danger plus que jamais, crois moi que je ne vais pas tous vous abandonner et me défiler. Je continuerais jusqu’au bout tant qu’on aura pas réussit, coûte que coûte.

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Img-19361366u4d

Tom Rider : Tu es en quelque sorte mon allié dans la cité. Savoir que quelqu’un dont j’étais proche est au courant de mon secret est réconfortant. Je sais que tu sauras prendre ma défense quand ça sera nécessaire, mais que tu sauras également protéger à juste cause ma mission. Je compte sur toi et sur ton silence.





MA PROTEGEE

La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Img-184625ufbt7

America Sanders : J’ai du mal à comprendre pourquoi tu tiens autant à suivre le chemin des renégats. Je suis content que Quentin m’ai demandé d’être ton mentor. J’aurais peut être l’occasion de te faire ouvrir les yeux pour que tu réalises qu’une vie parmi eux ne t’apporteras rien de bon.


CONNAISSANCE

Celui qui peut sourire alors qu'on l'a volé, vole lui-même quelque chose à son voleur.

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Img-193409fzvdj

Jenna Feldman : C’est de ma faute si tu as prit cette balle. La moindre des choses a été de te porter et de te déposer aux portes de la cité. J’aurais vraiment aimé t’emmener moi-même à l’infirmerie pour être sur que tout irait bien, mais je n’ai plus le droit de pénétrer dans la citadelle. Ne t’y méprends pas, je n’ais rien d’un héros.




Je suis ouvert à toute proposition donc hésitez pas Wink


Dernière édition par Andrew Johnson le Dim 30 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue70/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:01

Moi je veux un lien =D

En sachant que Jenna a été une des victimes de la dernière attaque des régénats (elle a reçu une balle entre les côtes..) On pourraît peut-être faire quelque chose à partir de là ? Andrew aurait pu être sur les lieux ou quelque chose comme ça..

Enfin je sais pas trop, dis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*


Nombre de messages : 122
Age : 34
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue90/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:07

    Pas de soucis pour un lien Very Happy

    Par contre j'étais pas sur les lieux quand il y a eu l'attaque. Et oui à cause d'une méchante blessure ahalala Rolling Eyes

    Mais on peut dire qu'en apprennant la nouvelle, je suis allé voir, je t'ais trouvé, et je t'ais emmené à la porte de la cité pour ensuite que quelqu'un te vienne en aide. Enfin je sais pas trop si ça correspond avec ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue70/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:12

Ah d'accord, désolé alors ^^

Oui ça pourraît être pas mal, puis on pourraît dire que Jenna se rapelle vaguement de son visage (on pourraît dire qu'elle était à demi consciente..) Et que depuis elle espère le rencontrer à nouveau pour le remercier de lui avoir sauvé la vie mais elle est loin de se douter qu'il fait partis des régénats également.. Ca pourraît être sympa à développer en RP ça non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*


Nombre de messages : 122
Age : 34
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue90/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

    Oui pas mal du tout Very Happy

    C'est partit pour ce lien, je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue35/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

Comme tu connais mon frére, je pensais qu'on pourrait avoir un petit lien d'amitié, un peu compromis par son arrivée chez les renégats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*


Nombre de messages : 122
Age : 34
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue90/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:16

    Oui bonne idée !

    Donc toi aussi tu veux me détester ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue35/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

Mdr, eh bien en fait pas forcemment, je viens de penser qu'avant de partir, Andrew aurait mit au courant Tom mais a interdit a Tom d'en parler à son frére, ce qui peut créer des petites tensions vu que Tom ne doit pas vendre la méche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*


Nombre de messages : 122
Age : 34
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue90/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:24

    Oui j'adhère Very Happy

    Attention c'est un gros secret que tu détiens là. Tu as une grosse part de responsabilité sur tes épaules siflotte

    Jvais aussi t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Presly*

Abigail Presly*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Evan Williams
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue35/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

Mdr ^^ Merci Smile

Je tiendrais le choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue100/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:18

Désolé Tom et Andrew mais dans le contexte du fow à part Nicholas personne n'est au courant qu'Andy est parti dans le camps des renégats et on en a parlé entre admin et ça fait bizarre qu'Andrew en est parlé à Tom qui es tune connaissance en quelque sorte et pas à Sean ou même à Jill avec qui il était tout de même pls proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson*

Andrew Johnson*


Nombre de messages : 122
Age : 34
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Il était là au commencement, mais fait partit désormais des renégats.
Humeur : Ne se laisse pas abattre, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Why can't I breathe whenever I think about you ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue90/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21

    Ouais pas de soucis on trouvera autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Andrew's link : you wanna be connected with me ? Left_bar_bleue90/100Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:19

J'ai eu une idée de relation entre nos deux personnages: j'ai vu que Tom est le seul à être au courant de la mission d'Andrew, or lui et Brynn se rapprochent car il croit qu'elle est une simple réfugiée dans la cité. Andrew pourrait vouloir le prévenir de se méfier (surtout quand on sait à quel point elle est dangereuse), mais il ne peut pas le faire sans se compromettre auprès des renégats. Enfin, si ça te convient, je ne sais pas si je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
Verona Lorenzi*

Verona Lorenzi*


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew's link : you wanna be connected with me ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew's link : you wanna be connected with me ?   Andrew's link : you wanna be connected with me ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew's link : you wanna be connected with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINK US | nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: