Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissances d'Ethan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue100/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

About me

Faisant partit des renégats, j'ai été envoyé à Eden pour avoir des informations mais surtout pour retrouver les hommes qui ont tués ma petite amie il y a environ 20 ans. Bien evidemment, ceci est un mensonge de toute piéce pour me faire travailler pour Quentin afin de détruire Eden. Je suis du genre solitaire, recherchant de la compagnie féminine ou masculine uniquement à la nuit tombée.

Family

De ce qu'il en sait, sa mére, son grand frére et une de ses jeunes soeurs sont encore en vie. (3/4)

Connaissances d'Ethan Iconbrittanysnowb2

Vanille Cooper, ma fille dont j'ignore l'existence alors que nous faisons partit du même groupe.

Love

Depuis la mort d'Elisabeth, Ethan a fermé son coeur à toute autre personne et n'a d'amour que pour elle. (fermé)

Connaissances d'Ethan Icon6torri

Connaissances deviendront amis...peut être ^^

Ethan n'a pas vraiment d'amis, juste des connaissances. Mais peut être va t'il rencontrer des gens qui vont réussir à percer sa carapace. (ouvert)

Connaissances d'Ethan Sans-541

Brynn Aberman, nous nous sommes rencontrés en partant pour Eden. Tout comme moi tu es refermée, tu es même pire que moi mais petit à petit nous nous aprivoisons ^^

Connaissances d'Ethan Iconsophiabushpon3

America Sanders, toi aussi tu es une renégate comme moi, ton caractére te force à être méfiante envers tout le monde même ton propre camp. Moi je n'ai pas d'apriori envers toi, tu es juste une fille avec qui j'échange des mots de temps en temps.

Connaissances d'Ethan 10

Jenna Feldman, petit pot de colle, tu arrives quand même à passer au travers de ma carapace et à me faire rire de temps en temps. Si au début je n'aimais pas que tu sois autour de moi, je me fais de mieux en mieux à ta présence.

Attirances

Connaissances d'Ethan Isic110

Ethan M. Fox, dés que j'ai posé les yeux sur toi j'ai sentit un petit quelque chose se dérouler en moi. Il faut l'avouer, tu es bel homme et je n'ai jamais laissé une occasion de m'amuser un peu mais quelque chose m'empéche d'aller vers toi. Je met cela sur le dos de notre mission commune, tout en gardant les vrais raisons cachées, même à moi.

Ennemies

Ethan s'est fait quelques ennemis durant sa longue carriére de mercenaire. (ouvert)


Dernière édition par Ethan Cooper le Mer 21 Jan - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue90/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (90/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Un lien entre membres des renégats?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue100/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:39

Oui je veux bien Smile Je préviens ^^ mon perso est un peu beaucoup revéche ^^ On peut dire qu'ils commencent à s'apprivoiser mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue90/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (90/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

Un lien peut être avec une renégate renfermée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue90/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (90/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

T'inquiète pas, mon perso l'est également, et même pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue100/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

@ America : oui je voudrais bien Smile Tu as une envie en particulier ?

@ Brynn : c'est ce que j'avais cru lire Smile Est ce que ce que j'ai proposé te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue90/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (90/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:12

ça me convient, je te rajoute sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue100/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:19

Ok, j'en fais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue90/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (90/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

J'hésite, entre ami et connaissance pour ma part, mais le soucis est qu'America est très méfiante et sauvage. Elle laisse très peu le monde s'approcher d'elle ou dumoins dépasser le stade de connaissance. Mais vu le caractère d'Ethan.. Je sais pas. Je propose qu'ils soient des connaissances pour le moment, a voir ensuite. Vu qu'ils sont tout les deux .. Solitaires ! Tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue100/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:26

Ok moi ça me va ^^ Je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue90/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (90/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:27

Niquel ! J'en fais de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue100/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue70/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (70/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:50

Un lien avec la seule et unique Geek du forum ? Very Happy

Tu as une idée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue100/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:02

Oui pourquoi pas Smile

Ils pourraient commencer par être de simples connaissances au début, je voix bien une relation du genre de la belle et la bête ^^ Elle pourrait avoir un petit probléme et Ethan l'aide à régler son probléme et là elle commence à le coller un peu quand elle le voie. Au début il la repousse un peu puis finalement il finit par arréter et ils deviennent amis, ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman*

Jenna Feldman*


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Moins d'un an
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Personne...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue70/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (70/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:03

Oui, j'aime beaucoup ! Very Happy

Ca sent le RP tout ça =D

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Connaissances d'Ethan Left_bar_bleue100/100Connaissances d'Ethan Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:25

Ravie que ça te plaise ^^

Je t'ajoute également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Connaissances d'Ethan   Connaissances d'Ethan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances d'Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: