Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:21

Kate avait passer sa journée entre son boulot au sein de la relève, et son petit entrainement personnel avec Tom, tous les deux voulaient intégré les traqueurs et de ce faite, c'était pas mal rapproché ses derniers temps, passant pas mal de temps ensemble, mais sans que personne ne saches la réelle raison. Quand elle rentra à son baraquement, elle était crasseuse et ne rêvait que d'une bonne douche pour pouvoir se détendre un peu, ce qu'elle fit quasiment aussitôt passant une bonne vingtaine de minutes à apprécier le minimum de confort d'une douche pas vraiment chaude mais bien tiède qui n'était pas désagréable bien qu'un peu trop rare à son gout, puis elle sortie, enfila un jean tout simple et un débardeur blanc, pas la grande classe mais une tenue pratique dans lequelle la jeune femme se sentait à l'aise, elle noua ses cheveux dans une sorte de queue de cheval, avant de retourner dans sa chambre, poussant un léger soupir, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait pouvoir faire de sa soirée, peut être assyaer devoir Serena,avant de se rappeller que cette dernière avait l'intention de passer la soirée avec Nicholas, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, quand elle les voyait ensemble, elle se demandait bien comment son amie ne pouvait pas voir que le fondateur d'Eden était raide dingue d'elle et passait son temps à se plaindre qu'elle finirait vieille fille, en effet ce serait plutôt le cas de Kate qui n'avait pas le charme et le sourire rayonnant de Serena.

Tout cela la fit penser à Ethan, le type qu'elle aimait mais qu'elle ne pouvait supporter paradoxalement, ils fallaient l'avouer, ils passaient tout leur temps à se chamailler, et la jeune femme desespérait de pouvoir être un jour, autre chose qu'un punching ball pour lui, si au moins elle était tombée amoureuse d'un garçon comme Tom, les choses seraient bien plus simple, il était posé, gentil et doté d'un humour qui la faisait rire. El;le avait pourtant compris pendant l'attaque que le jeune homme n'était pas seulement un gros béguin mais bien plus que cela, c'est pourquoi elle était décidé à intégré les traqueurs pour retrouver cette blonde qui avait failli tué Ethan sous ses yeux impuissants, son regard se durci quelques secondes, avant qu'elle ne se décide à aller voir son voisin, même si il ne serait probablement pas là ou probablement pas seul, et là résidait bien un des majeures problèmes de la jeune femme pour garder son calme, tanpis, elle avait envie de tenter sa chance, même si elle ne savait pas vraiment quelle excuse bidon, elle inventerait pour expliquer sa venue chez lui, encore une fois elle se plaindrait surement de nuisances sonores imaginaires, mais elle ne pouvait pas aller voir Ethan, juste pour aller le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40

Ethan avait fait un tour au quartier général aujourd’hui avant d’aller donner un coup de main pour reconstruire les défenses de la citadelle, il savait qu’en s’occupant il pourrait arrêter de penser à ce qu’il s’était vraiment passé cette nuit là car depuis ça le hantait légèrement. Enfin il avait fait cela une partie de la journée, avant d’aller faire un tour dans la salle d’entrainement pour se défouler encore un peu et se crever complètement en même temps Ethan avait réduit ses activités nocturnes, il trouvait cela beaucoup moins attrayant qu’avant. Il était rentré donc dans la soirée, pour prendre une bonne douche. Il était enfin dans son baraquement, il commença à enlever ses vêtements avant d’aller dans la salle de bain, il retira son jeans puis se glissa sous l’eau tiède. Il ressorti de la salle de bain quelques minutes plus tard vêtu d’un jeans, il passa une main dans ses cheveux pour y enlever les dernières gouttes et alla jusqu’à son coin cuisine pour prendre une bière bien que celle-ci se faisait rare Ethan arrivait toujours à s’en procurer ou presque. Il se laissa tomber sur son lit puis ferma les yeux un instant avant de se demander ce que pouvait faire Kate, elle serait surement encore avec ce Tom. Ethan ne savait pas vraiment pourquoi mais il n’aimait pas ce type surement parce que la jeune femme passait moins de temps avec lui et même si elle n’arrêtait pas de le frapper faut dire que ça lui manquait quand même. En même temps, il se doutait qu’elle préférait passer du temps avec ce type, après tout il avait l’air un peu plus commode et plus posé que lui. Ethan se redressa puis passa une main sur sa nuque, il arrachant une légère grimace de douleur, Ethan bougea son épaule, sa capacité physique n’était pas encore revenue totalement mais il y travaillait.

Il se redressa puis alla voir si il n’avait pas quelque chose à manger même si il donnait bien souvent ses rations aux gamins de l’orphelinat, Ethan commençait vraiment à avoir faim faut dire qu’il n’avait rien avalé de la journée. Il fut cependant interrompu en entendant quelqu’un frapper à la porte, il posa sa bière sur une table d’appoint qui se trouvait au milieu de la pièce puis se dirigea vers la porte du baraquement, il ouvrit la porte avant de voir qu’il s’agissait de Kate « Désolé mais je n’approuve pas le démarchage et puis je n’ai rien a offrir en échange quoi que je me laisserais bien tenter après tout » dit il avec un sourire en coin sur les lèvres, il ouvrit un peu plus la porte pour la laisser entrer, bien sur il avait encore prit son ton de plaisantin mais c’était plus fort que lui. Il referma la porte une fois la jeune femme à l’intérieur puis alla lui chercher une bière, il lui présenta avant de reprendre la sienne et dans boire une gorgée. « Alors qu’est ce qui t’amène ? Je suppose que tu n’es pas là pour mes beaux yeux » dit-il avant d’aller se rasseoir sur son lit, en même temps il n’y avait pas grand meuble dans la pièce mais bon l’endroit n’était pas fait pour avoir une décoration digne des plus grands architectes d’intérieur. Enfin de toute façon Ethan passait que peu de temps dans son baraquement, il reposa son regard sur Kate avant de faire une moue « Dit moi tu as du être pas mal occupé aujourd’hui, je ne t’ai pas croisé de la journée » dit il alors qu’il reprenait une autre gorgée de sa bière. « Surement trop occupé avec ce Tom » dit il alors qu’il se relevait pour aller enfiler un tee shirt, il n’aimait pas qu’on voit sa dernière cicatrice et puis ça lui rappelait ce qui s’était passé surtout en présence de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

La jeune femme était prête à faire demi tour, se traitant mentalement de folle quand son emmerdeur de service lui ouvrit la porte, et à peine eut il ouvert la bouche qu’elle avait déjà envie de le frapper, mais elle se contenta juste d’un long soupir exaspéré, mais entra quand même quand il lui laissa le passage notant au passage son torse nu, mais aussi et surtout la cicatrice du à cette garce de renégate qu’elle se faisait fort de retrouver pour lui faire la peau en bonne et due forme, elle prit la bière qu’il lui donna mais ne l’ouvrit pas, la triturant dans ses mains, pour se donner un peu de contenance, surtout quand Ethan lui demanda ce qu’elle faisait ici, ou plutôt ce qui l’amenait, elle réfléchit un quart de seconde avant de sortir sa réponse préfabriqué de circonstances « J’étais venue te dire, de pas faire trop de bruits, sous peine que je t’éviscères, la journée a été longue et je suis plutôt crevée et de mauvais poil » dit elle ne voulant pas avouer que pourtant elle était bel et bien là pour ses beaux yeux, mais plutôt s’arracher la langue sinon ce type se la jouerait encore fier et elle aurait envie, une fois de plus de l’étriper sur place, ou de l’embrasser avec passion au choix, elle restait debout, un peu comme une empotée, le suivant du regard avant qu’il ne reprennes la parole, parlant de Tom, elle se mordit la lèvre, elle savait que le jeune homme ne pouvait pas comprendre pourquoi elle passait autant de temps avec Tom Rider, mais elle ne pouvait pas lui avouer, elle le vit se relever pour aller mettre son tee shirt, et elle eut le temps de prendre son air malicieux, qu’elle faisait en présence du jeune homme et prit le parti de la taquiner « Ma parole, tu es jaloux. » Bien sur, elle savait bien qu’il ne l’était pas, mais prendre le partie de l’ironie au moins la préserver de ses propres sentiments.

Elle finit par prendre une des rares chaises du baraquement, et la retourna pour s’asseoir à cheval dessus, posant ses avant bras dessus, décapsulant enfin la bière pour en boire une gorgée, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir lui raconter et regretter d’un coup d’être venu le voir sans avoir préparé, un petit discours, non au final elle regrettait d’être venu le voir tout court, mais elle devait l’admettre ne pas voir lui manquait même si il avait tendance à l’exaspérer, mais c’était aussi et surtout parce qu’elle détestait sentir son cœur battre la chamade en sa présence, elle savait pourtant qu’Ethan n’était pas le genre de type dont on devait tomber amoureuse « Enfin, si tu veux tout savoir, Tom est vraiment un gentil garçon et j’apprécie de passer du temps avec lui, au moins il ne me cherche pas à tout bout de champ lui "
En même temps, la jeune femme disait la vérité, en
dehors de leur but commun, elle appréciait vraiment la compagnie de son
collègue de la relève, et ainsi elle ne mentait pas vraiment à Ethan
sur la raison pour laquelle, elle passait tant de temps avec lui. Elle
n’avait pas envie de lui parler de ses ambitions à intégrer les
traqueurs, parce qu’elle ne parlait presque jamais à Ethan de ce qui
s’était passé cette nuit là, la nuit ou elle avait cru le perdre et ou
son cœur avait cessé de battre, l’espace de quelques secondes à cette
simple pensée. Elle avait passé pas mal de temps à s’occuper de lui
après, mais elle avait pris le parti de ne pas en parler pour qu’il
évites de poser des questions sur les raisons qui l’avait poussé à
faire cela.
" Et toi, tu n’es pas en compagnie d’une de tes poupées barbie, pour une fois ? »" demanda-t-elle avec un petit sourire en coin, alors qu’au final ce n’était pas le sujet qu’elle préférait aborder, le jeune homme étant rarement avide sur les détails, et chaque mots étaient comme des coups de canifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

Ethan jeta un coup d’œil à la jeune femme avec un sourire en coin, en entendant ses menaces enfin depuis le temps si il devait prendre tout cela au sérieux , il serait mort puis ressuscité un bon milliers de fois voir plus. Rolling Eyes « De toute façon pour le mauvais poil ça ne change pas vraiment de d’habitude « dit il pour la taquiner, il bu une gorgée de sa bière, alors qu’il ne quittait pas la jeune femme du regard. Il la regarda alors qu’elle restait debout la trouvant légèrement bizarre d’un coup enfin si elle ne voulait pas s’asseoir c’était son droit même si elle avait toujours fait comme chez elle ici et il ne voyait pas pourquoi ça aurait changé d’un coup. Ethan se retourna une fois son tee shirt enfilé avant de laisser un rire franchir ses lèvres « Moi jaloux… de lui, effectivement tu es plus que crevé » dit il avec un sourire alors qu’Ethan se posait effectivement la question, en même temps c’est vrai qu’il ne voyait pas pourquoi ça le dérangeait qu’elle le voit, elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Il la regarda s’asseoir sur une chaise quand à lui il retourna s’asseoir sur le lit, lui faisant face, il attrapa sa bière au passage puis en bu une gorgée. Ethan releva son regard sur Kate quand celle-ci fit un semi éloge de Tom, Ethan baissa le regard sur sa bière avant d’en boire une gorgée mais de lâcher entre deux « Qu’est ce que tu fais là alors ? » Ethan bu de sa bière avant de se relever et d’aller se poser près de la fenêtre il jeta un coup d’œil avant de se retourner et de s’appuyer sur celle-ci. « Enfin je sais que je suis irrésistible dans mon genre Cool mais si il est si gentil et si parfait alors que moi je suis tout l’opposé, je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps ici. Tu ne me dois rien alors tu ne devrais pas te forcer à venir ce n’est pas bon les contraintes dans la vie » dit il avec un sourire en coin, même si le ton se voulait tout de même sérieux. Il posa son regard sur Kate avant de boire la fin de sa bière, il fit une moue avant de la lancer dans une poubelle qui se trouvait près de la porte du baraquement.

Il alla dans un coin cuisine très rustique puis ouvrit un petit tiroir avant de sortir une feuille et tout ce qu’il lui fallait pour se préparer un petit déstressant, il revint vers Kate avant de l’allumer « Pas encore mais qui sait peut être que ça va venir » dit il en la regardant avec un sourire en coin, enfin Ethan n’avait pas vraiment la tête à ça Shocked et voilà il était malade. « Surtout que ya deux trois nouvelles qui sont plutôt bien roulés » dit il pour en rajouter une couche mais même ci ce genre de propos ne le dérangeait pas avant maintenant ça sonnait complètement faux et il s’en voulait de dire ça devant Kate quoi qu’il n’aurait pas de quoi vu qu’apparemment elle se consolait dans les bras de Rider. Il alluma son joint avant de tirer une latte dessus, il regarda sa main, celle-ci était prise de tremblement de temps en temps depuis sa blessure mais Ethan était têtu et ne voulait pas aller voir un des doc de toute façon ça passerait. Il se releva cependant pour aller de nouveau vers la fenêtre, il posa son regard à l’extérieur «Enfin si tu veux remplacer la poupée Barbie moi je suis partant » dit il avec un sourire malicieux bon il savait qu’il n’allait pas tarder à se faire frapper mais bon ce n’était pas de sa faute elle se trouvait là avec lui dans son baraquement alors autant tenter sa chance. Il se retourna puis croisa les bras sur son torse en s’appuyant le long de la fenêtre « Je suis sur que ça ferait des étincelles avec ton tempérament de feu mais… nann je ne préfère pas ça pourrait devenir dangereux… pour moi comme pour toi on sait jamais goûter à Ethan Rivers c’est l’adopter » dit il avec un sourire en coin de nouveau enfin bien sur il disait ça sur un ton malicieux voir légèrement vantard comme à son habitude à vrai dire, de voir la mort e près ne l’avait pas vraiment changé enfin du moins à ce qu’il voulait bien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:26

Kate se tenait dans le baraquement du jeune homme, se demandant bien ce qu'elle pouvait faire ici, surtout que le jeune homme ne semblait pas vraiment ravi de cette intrusion, elle perdit son sourire quand il lui demanda ce qu'elle fichait ici, et qu'elle ferait mieux de se trouver avec Tom, et qu'elle n'avait pas besoin de se sentir obligé d'être ici. Elle se releva et lui lança un regard avant de boire sa bière d'une traite et d'aller jeter la bouteille dans la poubelle avant de tourner son regard, qui était furieux comme souvent quand elle était en présence d'une jeune homme " Tu n'es qu'un imbécile, Ethan Rivers, et tu as raison, je me demandes bien ce que je fous ici" Elle aurait voulu lui dire qu'il ne comprenait vraiment rien à rien, et qu'elle ne se forçait aucunement à venir le voir, et elle regrettait un peu l'époque ou il était encore allité et ou elle prenait soin de lui, même si il faisait deux ou trois blagues salaces, jamais il ne lui laissait l'impression qu'elle le dérangeait, elle avait même cru qu'un jour, elle pourrait lui faire part de ses sentiments, mais tout cela était des plus ridicules. Il ne la voyait visiblement que comme une contrainte, et elle n'était pas vraiment sur d'apprécier, alors elle planta son regard dans celui du jeune homme avant d'articuler lentement " En ce qui concerne, Tom, tu as peut être raison, au moins lui, il apprécie ma compagnie." Elle eut un petit rire grinçant avant de le voir reprendre son masque de charmeur éternel parlant des nouvelles puis en lui faisant son petit speech habituel, elle avait l'habitude de ses propositions, mais elle était loin de la réjouir malgré ses sentiments à l'égard du jeune homme car elle voulait plus qu'une simple partie de jambes en l'air " T'inquiètes pas pour moi, y a aucune chance que j'adoptes un type dans ton genre." Elle le regarda et se demanda l'espace d'un instant si elle ne ferait pas mieux de partir, et de le laisser seul car à cet instant précis, elle avait envie de lui coller son poing dans la figure pour lui faire ouvrir un peu les yeux sur la réalité de la situation, en même temps, il était tellement sur de lui qu'il trouverait cela totalement normal, et elle apparaitrait encore une fois comme la demeurée de service.

Dire que c'était parce qu'elle avait cru le perdre que cette détermination féroce d'intégrer les traqueurs s'était fait ressentir dans la moindre parcelle de son corps, elle s'approcha de lui, de son air le moins commode, mais en même temps quand ils se voyaient, cela était souvent le cas " Tu sais quoi, tu as raison, je suis une idiote." dit elle avec un sourire cynique, ses yeux renvoyant cependant une certaine tristesse, elle ne se démonta pas pour autant, et se mordant la lèvre, elle parvint à reprendre une certaine contenance " Tu me mets totalement hors de moi, et je trouves quand même le moyen de me dire que tu n'es pas le crétin que tu laisses paraitre." dit elle en allant jusqu'au frigo du jeune homme pour aller reprendre une bière, elle se mit à alors à penser à Tom, pourquoi n'avait elle pas les mêmes sentiments à son égard, elle savait que tout cela serait beaucoup plus simple pour elle, d'éprouver de l'amour pour un gentil garçon dans ce genre, mais elle savait aussi que cela ne serait jamais réciproque, elle était de ce genre de fille qu'on considérait comme un bon pote, rien de plus " Je ferais surement mieux de partir, et de te laisser aller chasser dans les nouvelles arrivantes, je m'en voudrais de les priver de ta charmante compagnie." dit elle en buvant plusieurs traites de sa bière, et de refaire face au jeune homme, mais ne dit pas un mot, avant de se diriger vers la porte, elle n'en pouvait plus de cette situation, elle avait toujours ce fort désir au fond d'elle et elle s'en voulait, pourquoi ne pouvait elle pas être un peu plus maitre de ses émotions, elle mit la main sur la poignée de porte, mais se stoppa sur le seuil, avant de murmurer " Tu sais, je ne me suis jamais imposé la moindre contrainte dans ma vie, je fais ce que j'ai envie de faire." Elle venait quand même d'admettre par ses quelques mots qu'elle appréciait de passer du temps avec lui et avait pris sur elle pour faire ce genre de confession, mais tout cela était tout bonnement insupportable " Enfin, tu as raison, je ferais mieux de retourner auprès de Tom, je suis sur au moins qu'il me comprendra un peu mieux que toi, apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:32

Ethan vit qu’il avait réussit à énerver la jeune femme en même temps c’était chose courante même ci il savait qu’il avait été dure avec elle, il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la jalousie à l’encontre d petit frère de Sean. Faut dire qu’il voyait moins Kate vu qu’elle passait le plus clair de son temps avec le jeune Rider alors qu’avant Ethan arrivait quand même à la voir dans la journée. Enfin il leva un sourcil en entendant la jeune femme lui dire qu’il était un imbécile bon pour le coup elle avait peut être pas tort. Il la regarda revenir vers lui avant de faire un sourire en coin « Ben ça doit sinon vous ne passeriez pas autant de temps ensemble ? Mais je peux comprendre… ce type a l’air un peu plus calme et plus posé que moi » dit il sans se départir de son sourire en coin même ci pour le coup il sentait bien que quelque part il avait les nerfs. Il releva cependant son regard avant de faire un sourire en coin « Oui on sait très bien que les types dans mon genre ne sont pas fréquentable juste bon à se tirer des minettes dans les coins ». Ethan alla attraper sa bière qu’il avait posée sur la table avant de prendre une gorgée de sa bière, il fouina dans les poches de son jeans puis sortit une cigarette avant de l’allumer. Ethan regarda Kate s’approcher de lui avant de faire une moue en entendant ses paroles « Je n’ai jamais dit que tu étais une idiote Kate » dit il de son ton le plus sérieux avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette, il n’aimait pas la tournure que prenait la conversation. Il fit un sourire en coin cependant avant de pencher la tête et de retourner près de la fenêtre « ce n’est pas nouveau ça, mais tu sais tu devrais peut être revoir ton point de vue sur ma personne » dit il avec un sourire sur les lèvres « Je suis un éternel crétin mais tu t’obstine à croire le contraire pourquoi tu passerais autant de temps avec Tom qui a l’air si parfait alors, au lieu de le passer avec moi ? » dit il alors qu’il fit une moue « Enfin je suis toujours resté le même crétin qu’au début mais toi tu as sans doute changé » dit il alors qu’il reposa son regard sur la fenêtre avant de froncer légèrement les sourcils quand il entendit la jeune femme dire qu’elle ferait mieux de partir pour le laisser aller chasser sa proie pour la nuit. Enfin Ethan ne répondit pas préférant pour le coup se taire au lieu de sortir des banalités comme à son habitude.

Il la regarda cependant poser sa main sur la poignet de la porte mais il ne pouvait pas la laisser partir ainsi même ci d’habitude ce n’était pas l’entente cordiale ce n’était tout de même pas à ce point là. Il posa sa main sur la porte pour ne pas qu’elle parte aussi facilement. « Non ne pars pas… » Dit il en regardant la jeune femme avant de faire un sourire, il savait que la jeune femme venait de lui avouer sous couvert qu’elle aimait passer du temps avec lui-même ci il se demandait bien pourquoi vu qu’il la cherchait à tout bout de champs. « Même ci c’est possible qu’il te comprenne mieux que moi » dit il avant de tirer sa main de sur la porte et de se reculer. Il se fit craquer la nuque avant d’aller se rasseoir dans le sofa. « Enfin tu fais comme tu veux soit tu vas le rejoindre soit tu restes avec l’imbécile de service » dit il avant de se relever pour aller se chercher une nouvelle bière, il en prit une deuxième pour Kate avant de la poser sur la table basse en face d’un fauteuil. « Mais dit moi le petiot il supporte que tu le frappes ? » dit il avec un sourire en coin, ben quoi il reprenait un ton de voix un peu plus Ethan de tous les jours. « Non parce que faut y être préparé moi ça fait des années que je pratique alors j’ai l’habitude mais lui… » Dit il en faisant une légère moue désolé pour lui. Il s’enfonça un peu plus dans le canapé avant de poser ses pieds sur la table basse. Enfin il avait bien compris que pour Kate s’occuper de lui alors qu’il avait été au plus mal n’avait pas été une contrainte, ce qui le déstabilisait légèrement en plus il pensait s’être rapproché de la jeune femme depuis ce jour mais ce soir c’était loin d’être flagrant. « Ecoute Kate j’ai sans doute était un peu loin ce soir mais tu me connais » dt il avec un sourire sur les lèvres « Je pousse les gens à bout et pour toi ça n’ai pas la première fois » dit il avant de relever son regard sur elle toujours avec un sourire sur les lèvres « en même temps tu es la seule qui me résiste et qui arrive à me tenir tête ce qui est un exploit surtout avec un type dans mon genre » dit il avec une moue amusé sur les lèvres voir limite vantarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeLun 8 Déc - 2:05

Kate était sur le point de partir, hors d'elle, mais quand Ethan la rejoignit pour se poster contre la porte et lui demander de rester, elle hésita une minute. Elle devait l'admettre, le faite qu'ils se soient rapproché ces derniers temps, ne l'aidait pas à garder son calme bien au contraire, car plus le temps avançait plus elle se rendait compte qu'elle était amoureuse de lui, et cela la desespérait au plus haut point. Elle fit un soupir résigné et retira sa main de la poignée de la porte, avec une petite moue, pour le regarder s'asseoir dans le sofa, elle finit par retourner s'asseoir sur sa chaise, toujours à cheval comme un mec, elle ne lui dit pas à haute voix pour ne pas voir son petit sourire jubilatoire, mais elle avait bel et bien décidé de rester à croire qu'elle avait des tendances au masochisme. " T'es pas un imbécile, c'est juste un genre que tu te donnes." grogna-t-elle entre ses dents avant de détourner le regard sur le baraquement du jeune homme, avant qu'Ethan ne reposes une de ses questions stupides dont lui seul avait le secret, appuyé par un petit commentaire moqueur, elle le fusilla du regard, avant de répondre avec force " Non, tu es le seul que j'ai besoin de frapper, Jackass." Il était vrai qu'elle ne frappait pas non plus Ethan du genre à appeller SOS Ethan battu mais elle avait la tendance à lui faire comprendre par les poings quand il l'agaçait un peu trop, elle fit une petite moue, en se disant qu'effectivement elle ferait mieux d'arrêter de fantasmer sur une potentielle relation entre eux, vu l'état de leur relation, quand Ethan reprit la parole, elle arqua un sourcil, un peu étonné mais il fallait qu'il gaches le moment en rajoutant une de ses plaisanteries graveleuses " Oui, c'est beau un homme qui rêve." répondit elle avec un petit sourire ironique, puis de se relever pour aller s'asseoir prêt du jeune homme dans le sofa, fallait l'admettre la jeune femme avait un tempérament du genre pile éléctrique, et ne tenait pas en place, alors elle changeait de place assez souvent mais surtout elle avait envie de faire la paix avec Ethan, même si elle ignorait à quel moment les choses avaient légèrement dérapé ce soir, peut être qu'Ethan pensait qu'ils n'étaient plus amis, parce qu'elle passait plus de temps avec Tom qu'avec lui, et qu'il avait peur de perdre son amitié, même si bon il fallait l'admettre leur amitié se résumait à des coups et à des réparties moqueuses les trois quarts du temps. Sauf quand elle s'était occupé de lui, après l'attaque quand elle avait cru le perdre, et qu'il n'avait fait plus aucun doute pour elle, qu'elle était amoureuse de ce type avec qui elle se chamaillait comme des gosses depuis 3 ans maintenant.

" Tu sais, je voulais juste te dire, j'aimes bien Tom et je passes du temps avec lui, c'est vrai, mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas envie de passer du temps avec toi. Après tout qui te botterais les fesses pour te remettre à ta place si je n'étais pas dans les parages." Elle joua avec une mèche de cheveux, qu'elle tortilla entre ses doigts avant de rajouter avec malice " Je sais que t'as l'impression qu'on te prives de l'un de tes potes, mais je serais toujours ton pote, tant que tu m'épargnes les détails sur tes conquêtes." dit elle avec un large sourire, qui se voulait signe d'armistice, puis elle posa sa tête, le long du sofa, et elle fit un petit soupir, elle ne pouvait pas dire à Ethan pourquoi elle passait autant de temps avec Tom, sans lui révéler qu'elle voulait intégrer les traqueurs, ce qui entrainerait automatiquement la question du pourquoi, auquel elle ne pouvait répondre sans avouer ses sentiments. Enfin, elle se demandait comment le jeune homme pouvait croire un seul instant qu'elle fricotait avec le plus jeune des frères Rider, surtout quand on voyait quel genre de fille elle était, elle fit une petite moue " Tu sais, en même temps, j'ai l'impression que tu crois que je fricotes avec lui, comme ci un garçon pouvait s'intéresser à moi une seule seconde." dit elle avec un léger rire, elle fit une moue de conspiratrice avant de s'approcher de l'oreille d'Ethan pour lui révéler " Lui, tu sais, son genre, c'était plutôt belle brune, qui certes porte le même nom que moi, mais dont la réputation de jolie fille n'est plus à faire, d'ailleurs si je me souviens bien, elle aime beaucoup les Rider en général et pas que Tom en particulier." Elle le regarda et fit un petit mouvement de sourcil malicieux, voilà que la seconde d'avant ils se disputaient et que maintenant elle jouait les conspiratrices, mais il fallait pas chercher à comprendre avec la jeune femme et surtout sa relation avec Ethan. Elle lui tapota alors l'épaule avant de reprendre place sur la chaise, quand je disais qu'elle tenait pas en place, une seule seconde, elle posa son regard sur le jeune homme et fit une petite moue, en se disant que c'était vrai qu'ils n'avaient plus trop l'occasion de se voir en ce moment, et elle devait admettre qu'elle le regrettait mais c'était aussi parce qu'elle savait que quand elle avait été à son chevet quand il avait été blessé, elle s'était un peu plus épanché qu'elle n'aurait voulu, et même si il ne s'en souvenait pas, cela la mettait un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:08


Ethan regarda la jeune femme revenir s’asseoir sur la chaise, il ne fit pas de commentaire comme quoi il avait gagné sinon elle aurait été capable de partir juste pour le contredire et il devait avouer qu’il n’avait pas envie que la jeune femme s’en aille. Il leva un sourcil avant de faire un sourire en coin « Hum ok alors c’est un genre que je me donne, intéressant » dit il avec un sourire amusé en même temps lui s’ne moquait mais c’st vrai qu’il prenait que très rarement les choses au sérieux en même temps Ethan n’était pas du genre à s’empoisonner la vie pour rien, elle était déjà assez compliqué comme ça. Il ne pu s’empêcher de faire une moue en voyant le regard de la jeune femme, se demandant ce qu’il avait bien pu dire encore enfin il fit un sourire fier en entendant Kate lui dire qu’il était le seul qu’elle frappait Rolling Eyes Ok Ethan était timbré mai bon en même temps faut pas chercher Rolling Eyes « Je suis le seul alors je devrais être honoré en plus si c’est un besoin je suis heureux de t’aider à l’assouvir » dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. Il la regarda venir s’asseoir à ses côtés sur le canapé en même temps il savait que Kate avait du mal à tenir en place, il fit une moue cependant en entendant la jeune femme reprendre la parole pour parler de nouveau de Tom. Il leva un sourcil intrigué avec un sourire en coin « Je suppose qu’il n’y a que toi qui ose avoir ce genre de geste avec moi mais bon en même temps c’est parce que je veux bien te laisser faire » dit il avant de froncer les sourcils avec une moue de réflexion « Enfin à bien y réfléchir je dois être sado maso mais bon en même temps je suis persuadé que c’est surement parce que c’est toi » dit il en faisant un petit mouvement de tête avec un sourire sur les lèvres en même temps y avait qu’avec Kate qu’il avait ce genre de relation et heureusement sinon il serait couvert de bleu siflotte Il la regarda tortiller une mèche de ses cheveux comme elle le faisait bien souvent, il avait des flash back de ce qui s’était passé après l’attaque mais n’en parlait pas, faut dire qu’il se demandait à certain moment si il n’avait pas halluciné le faite que lui et Kate s’était rapproché mais vraiment pendant les jour sou il avait été alité. Il secoua légèrement la tête en entendant la jeune femme reprendre la parole « De l’un de mes potes ? Enfin si tu restes toujours mon POTE alors que demander de plus » dit il en appuyant volontairement sur le mot même ci pour lui, il savait très bien que ce n’est pas ce qu’il voulait enfin il passa une main sur sa nuque avant de s’allumer une cigarette. Il lui jeta un œil en la voyant poser sa tête le long du sofa avant de froncer les sourcils et de secouer la tête « Tu pourrais même ci bon je suis sur qu’il y a meilleur parti que le plus jeune des Rider » dit il avec un sourire en coin « Enfin tu devrais ouvrir les Yeux Kate y a plus d’un mec qui s’intéresse à toi même si c’est sous couvert » dit il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme avant de détourner le regard « Tu es une belle femme après tout même ci tu as un caractère bien trempé, y a surement quelques mecs qui n’auront pas peur de tes foudres » dit il en faisant une moue « Quoi que je pense être le seul cinglé à aimer me faire frapper » dit il avant de rire légèrement.

Il fit une moue cependant avant de voir la moue conspiratrice de Kate, il fit un léger sourire avant de plisser légèrement les yeux et de faire une moue à peu près similaire. Ethan leva un sourcil surpris en comprenant de qui il s’agissait, il fit une légère grimace, Sean lui avait parlé de cette fille « C’est de Katherine que tu parles ? » demanda t’il avant de faire une légère grimace en se demandant si Sean savait ça. « Oui en effet elle aime bien les frères Rider mais apparemment elle a jeté son dévolu sur le jeune des Rider car elle n’a pas pu avoir l’ainé » dit il en faisant un léger sourire en même temps comme l’avait dit Kate sa réputation n’était plus à faire. Il regarda la jeune femme lui tapoter l’épaule avant d’aller se rasseoir en face de lui, il fit un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. « Alors dit moi mon infirmière préféré serait elle partante pour me faire un petit massage » dit il avec une moue presque suppliante pour faire plier la jeune femme. »Si je me souviens bien tu as des doigts de fées quand tu veux » dit il avec un sourire en coin avant de se lever et de tirer son tee shirt. Il regarda ses cicatrices et leva les épaules de toute façon elle les avait vu de près vu que c’est elle qui l’avait soigné. « Je sais que ça va te changer au lieu de me frapper mais je sais aussi que je ne confirais ce corps si parfait qu’à toi » dit il en la regardant avant de tirer une autre bouffée sur sa cigarette, il laissa la fumée sortir de ses lèvres avant de prendre sa bière et de la terminer. « Me dit pas non Kate, c’est pour me faire pardonner » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres oui bon il avait une drôle de façon de se faire pardonner vu que c’est Kate qui allait lui rendre ce service mais c’était Ethan Rolling Eyes Il la regarda avec un léger sourire mais bon si il lui demandait ça c’est parce que son épaule avait tendance à lui tirer en ce moment mais entre la reconstruction de la citadelle et le faite qu’Ethan fasse de la musculation pour se remettre en forme, il ne laissait pas à son épaule le temps de se remettre complètement. Il jeta la bouteille de bière dans la poubelle avant de se rasseoir dans le canapé attendant la réponse de la jeune femme en gardant une moue sur le visage « Je me souviens de certaines choses quand j’étais dans ce lit et que tu te trouvais à mes côtés, enfin j’ai des trous noirs mais je sais que tu a prit soin de moi comme jamais personne ne l’avait fait pour moi auparavant » dit il sérieux d’un coup avant qu’un sourire ne revienne sur ses lèvres « Alors fait ça pour moi, juste un petit massage de rien du tout » dit il avec de nouveau une moue suppliante sur le visage ayant reprit son masque de mec peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:44

Kate était contente qu'ils aient pu faire la paix, et pouvoir savourer la compagnie d'Ethan pour la soirée même si elle savait que tôt ou tard, elle le refrapperait surement Rolling Eyes fallait admettre qu'il était doué pour recevoir les coups mais surtout pour les provoquer, enfin les choses étaient dites, ils pourraient resté pote, et même si elle aurait voulu plus, c'était déjà pas mal et elle se fichait bien du reste, du moment qu'elle pouvait être proche de lui, cela lui suffisait. Elle arqua un sourcil intrigué quand il lui dit qu'elle pourrait avoir les mecs qu'elle voulait même si elle pouvait trouver meilleur partie que Tom " ouais, right ..." dit elle avec un petit rire, elle avait du mal à croire qu'elle soit capable de trouver un mec " enfin en même temps, cela ne m'intéresses peut être pas." dit elle avant qu'Ethan ne reprennes la parole pour dire qu'il y avait plus d'un mec qui s'intéresses à elle, et là, elle ne put s'empêcher d'avoir un grand rire, franc et clair, ben quoi elle croyait qu'il plaisantait et d'ailleurs, elle l'a trouvé plutôt drôle comme blague mais ce qui lui dit après, elle l'aurait volontiers maudit parce que ce n'était pas du juste, elle sentit un léger rouge lui envahir les joues " Vous vous êtes passés le mot, toi et Tom, c'est la semaine des compliments pour Kate Campbell." balbutia-t-elle, gênée, mais entendre Ethan lui dire qu'elle était une belle femme l'a touché beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraitre à cet instant précis, car c'était Ethan qui lui disait ces mots là " Ouais, mais en même temps, c'est vrai que j'incarnes la femme dont tout homme rêve." dit elle avec une pointe légère d'amertume avant de reprendre son sourire de surface pour rajouter " Grande gueule, garçon manqué, violente, têtue, bornée, obstinée, et j'en passes des qualités..." dit elle avant de prendre un visage un peu plus sérieux avant de rajouter " Enfin, j'avoue que je te le dis pas assez souvent, mais merci de me supporter malgré mes défauts, Ethan." dit elle avant de reprendre son visage de petite diablotine conspiratrice même si le sujet Katherine ne l'intéressait pas plus que cela, mais elle devait voir si la jeune femme était la femme qu'il fallait pour Tom et la réponse que lui apporta Ethan la fit grimacer un peu " Donc, j'en déduis que je n'aurais pas du encouragé, Tom, il mérites quand même mieux que d'être un second choix par dépit." dit elle plus pour elle même que pour autre chose, et songeant à sa propre situation, elle avait eu quelques doutes concernant ses sentiments pour Tom et Ethan, mais elle savait que si elle avait le choix, elle choissirait Ethan, en dépit de leur relation, parce qu'il était celui qu'elle aimait, et elle l'avait compris bien récemment, avant elle pensait que c'était juste un béguin qui lui passerait avec le temps. Mais son esprit se déconnecta quand elle entendit Ethan lui demandait un massage mais surtout enlevé son tee shirt, elle avait eu souvent l'occasion de voir ce corps si parfait mais c'était quand même une torture mentale à chaque fois, mais quand il lui dit que c'était pour se faire pardonner, elle arbora une mine suspicieuse Suspect " Pour te faire pardonner, alors que c'est moi qui me coltines le boulot ? Ouais, je suis pas sur pour le coup." dit elle avant que son regard ne s'attardes sur les cicatrices d'Ethan et que sa machoire ne se crispe légèrement, elle avait été incapable de le protéger ce soir là, mais elle comptait bien se venger de cette blondinette qui lui avait fait cela. Elle releva les yeux vers lui quand il prit la parole pour lui dire qu'il se souvenait de certaines choses, légèrement paniquée pour le coup mais elle prit le parti de rire " Ouais, enfin t'inquiètes pas, les infirmières se bousculait pour prendre soin de toi, mais t'aurais été assez barge pour te taper des thons, vu ton degré d'hallucination j'ai juste eu pitié de préserver ta réputation de fin limier et de chasseur hors pair."

Enfin, elle finit par s'exécuter, et se posta sur le dossier du sofa, se créant une place derrière le jeune homme, une jambe de chaque côté de ces épaules, enfin elle avait pas intérêt à trop bouger sinon elle allait se retrouver les quatres fers en l'air et se rendrait ridicule, une fois de plus, elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme et commença à le masser en douceur, et oui Kate pouvait faire preuve d'une certaine douceur Rolling Eyes Elle sentit bien la raideur dans son épaule gauche et elle ne put s'empêcher de dire " Tu sais, tu devrais faire un peu plus attention, si tu te retrouves avec moins de vitalité dans le bras, tu pourras plus te défendre correctement." Elle baissa les yeux, à vrai dire, elle s'inquiètait sincèrement pour lui, elle avait noté à plusieurs reprises le tremblement de la main du jeune homme et même si elle allait pas le traiter d'incapable car elle savait que ce n'était pas le cas, elle savait aussi qu'il se retrouverait plus facilement en posture difficile et elle n'avait aucune envie qu'il lui arrives quoique ce soit " Tu sais, t'as failli, y passer une fois, t'avises pas de recommencer." lacha-t-elle entre ses dents, elle avait tellement peur de ce qu'elle pouvait ressentir pour lui qu'elle faisait tout son possible pour lui faire croire qu'elle n'était aucunement attaché à lui, mais de temps à temps, elle ne pouvait s'empêcher de lui dire à couvert, même si bien évidemment, elle ne parlait pas à coeur ouvert comme elle avait pu le faire en profitant de son état comateux Razz " Enfin, t'es un grand gaillard, je me fais pas de souci pour toi, le seul danger ici, ce sont juste mes poings." dit elle avant de rajouter pensive " Même si ils peuvent se révéler terriblement efficace." Elle secoua légèrement la tête, avant de se reconcentrer, ses mains glissant le long du dos musclé du jeune homme, avec douceur et prudence, essayant de réussir du mieux qu'elle pouvait son massage, elle eut un petit sourire en coin, il fallait l'admettre pouvoir toucher ce corps qu'elle désirait tant, n'était pas désagréable, même si les massages étaient la seule forme d'intimité qu'ils partageaient, elle finit cependant par s'arrêter, ses mains se posant sur les épaules du jeune homme avant de lacher " Je suis vraiment désolée, Ethan, de ne pas avoir mieux couvert tes arrières." Elle avait besoin de lui dire parce qu'elle se sentait en parti responsable de ce qu'il lui était arrivé, si ils n'avaient pas été une fois de plus entrain de se chamailler pour des broutilles et leurs attentions amoindris, ils ne se seraient surement pas laisser surprendre, et tout cela ne serait jamais arrivé. Elle avait y perdre l'homme qu'elle aimait juste parce qu'elle pouvait être une gamine capricieuse par moment, elle descendit sa tête, et se pencha légèrement pour déposer un baiser sur sa joue, c'était le genre de geste qu'elle se permettait rarement, un peu trop féminin et intime à son gout, mais elle avait vraiment besoin de lui faire comprendre qu'elle s'en voulait sincèrement et qu'il était important pour lui, même si d'ici 5 minutes, ils se boufferaient probablement le nez, enfin il se demanderait surement pourquoi elle avait fait ca, et elle fit une petite moue embarassé en se redressant " Euh...Ecoutes, c'est votre faute à force de me répéter toi et Tom, que je suis une femme et une vraie, je commence à me comporter en tant que tel." Elle se leva alors pour aller chercher une bière dans le frigo et cacher son embarras, à vrai dire la carapace de garçon manqué, elle se l'était crée pour survivre mais plus elle et Ethan se rapprochait plus elle avait envie d'être une femme à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:18

Ethan fit une moue un peu décontenancé en la voyant rire à ses propos, il leva un sourcil avant de secouer légèrement la tête. Il savait que la jeune femme manquait de confiance en elle pourtant il savait aussi qu’elle plaisait à plus d’un homme et il faisait parti du lot. Il fit un petit sourire cependant en la voyant légèrement rougir mais il s’abstenu de faire tout commentaire car sinon il était sur de se faire frapper en bonne et du forme et bon il ne voulait pas que la jeune femme se sente un peu plus gêné qu’elle ne l’était déjà apparemment. « ça fait pas de mal de temps en temps, tu sais moi j’en ai tout les jours et je dois dire que ça fait pas de mal à mo égo surdimensionné » dit il avec malice avant d’entendre la jeune femme faire l’énumération de tous ses bons côtés. « Tout ce que je recherche chez une femme mais tu dois être l’unique modèle » dit il avec un sourire sur les lèvres, en même temps si Ethan trainait si souvent avec la jeune femme c’est qu’il appréciait son caractère volcanique et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il la regarda avec un sourire un peu moins appuyé avant de lever les épaules « Tu fais pareil pour moi, tu sais je ne suis pas des plus faciles à vivre non plus et pourtant tu me supportes » dit il en lui faisant un clin d’œil complice. Il fit une grimace en songeant à ce pauvre Tom « J’en sais rien à vrai dire après elle a peut être changé » il fit une moue de réflexion « Enfin ça m’étonnerait beaucoup à vrai dire mais bon il est toujours temps qu’il ouvre les yeux sur cette brunette » dit il avant de faire une moue même i ce type avait l’air assez gentil pour se laisser aveugler bêtement. Enfin pas que Tom ne l’intéresse pas mais c’était pas le sujet préféré d’Ethan déjà qu’il lui accaparait Kate Rolling Eyes Après avoir retiré son tee shirt donc, il jeta un coup d’œil à Kate quand celle-ci n’était pas sur de sa demande de pardon pourtant Ethan était sur de lui pour le coup enfin il fit de nouveau une moue suppliante, il avait besoin dans un certain sens de se sentir aussi proche de Kate que quand il avait été aussi mal. Il remarqua cependant le regard de Kate se perdre sur ses cicatrices « Oui je sais ça gache ce corps si parfait mais j’ai pas trouvé le numéro de téléphone du chirurgien esthétique d’Eden » dit il avec un sourire en coin avant de lever un sourcil et de passer une main sur sa nuque, c’est sur qu’il ne se rappelait pas de tout mais il se souvenait du moins que Kate avait été présente à chaque fois qu’il émergeait même ci ce n’était que quelques minutes voir quelques secondes. « Merci je savais que je pouvais compter sur toi » dit il avec toujours ce petit sourire qu’Ethan arborait bien souvent surtout en compagnie de la jeune femme. Enfin il fit un petit sourire en voyant la jeune femme lui céder enfin c’était pas trop tôt siflotte Il la regarda s’installer derrière lui et ne pu s’empêcher de frissonner en sentant ses mains se poser sur sa peau, il fit une moue avant de lui jeter un coup d’œil « T’as les mains froides, tu aurais du me le dire je suis sur que j’aurais réussit à trouver un moyen pour les réchauffer » dit il avec un sourire en coin, même si Ethan savait bien que ce n’était pas vraiment ça vu que les mains de Kate n’était pas si froide que ça mais il fallait bien trouver une excuse à se frisson. Il ferma les yeux en sentant le massage de Kate, y avait pas à dire ça faisait un bien fou, il rouvrit cependant les yeux en entendant la jeune femme lui parler de son épaule. « T’inquiète pas pour mon bras, il est aussi vigoureux qu’avant » dit-il avec un sourire en coin sur les lèvres avant de lever le regard pour le poser devant lui « Et je suis capable de me défendre correctement » dit il en jetant un œil à la jeune femme et de lui faire un clin d’œil même ci il la trouvait mignonne de se faire du souci pour lui parce que ça avait tout l’air d’être ça même ci c’était une nouvelle fois sous couvert.

Ethan leva un sourcil avant de secouer légèrement la tête et de faire un léger sourire « Mais je ne compte pas y passer maintenant et puis tu n’aurais plus ton punching ball préféré je m’en voudrais de laisser les autres mecs se faire frapper à ma place » dit il en la regardant avant de rajouter un peu plus sérieusement « Je ne compte aller nulle part » Ethan détourna une nouvelle fois le regard pour laisser la jeune femme continuer son massage qui arrivait à bien le détendre ne même temps c’était bien la seule qui arrivait à lui faire cette effet là. Il tiqua sur la dernière phrase de la jeune femme comme quoi ces poings pouvaient se révéler efficaces enfin il n’en doutait pas mais il ne voyait pas ce que cette phrase venait faire dans la conversation. Enfin il leva les épaules avant de sentir les mains de la jeune femme glisser de nouveau sur sa peau. Ethan fit une moue en sentant les mains de la jeune femme s’arrêter pour se poser sur ses épaules, il fronça les sourcils en entendant les paroles de Kate « Tu rigoles ? Je n’étais pas sur mes gardes à vrai dire et je suis seul responsable de ce qui m’est arrivé » dit il avec un ton qui se voulait sans appel mais il ne voulait surtout pas que Kate se sente coupable de ce qui était arrivé. « Au contraire heureusement que tu étais là sinon je ne pense pas que je serais encore là aujourd’hui » dit il en la regardant avec un sourire en coin. « de toute façon tu sais que c’est du passé, de cette journée il me reste juste cette cicatrice mais le reste ça ne compte pas, je préfère garder en mémoire le après » di til avec un sourire « Et oui je n’oublierais pas que tu as joué mon infirmière personnelle, Kate Campbell mon infirmière privée, je suis honoré enfin je t’avouerais que je pensais pas que tu ferais ça » dit il en laissant son regard pensif sur sa bouteille de bière vide. « Tu n’étais pas obligé de le faire enfin je sais que je suis irrésistible mais je sais aussi que peu de femme l’aurait fait sans abuser de mon corps « il fit une moue avant de se retourner sur Kate « Tu n’as pas abuser de mon corps au moins ? » dit il avec une moue taquine voulant juste embêter légèrement la jeune femme. Il fut surpris cependant en sentant les lèvres de Kate se poser sur sa joue avant de la voir se redresser pour se diriger vers le frigo et prendre une bière. Il la suivit du regard avant de poser son dos le long du canapé. « ça me dérange pas plus que ça au contraire » dit il avec un léger sourire sur les lèvres avant de se lever et de se pencher au dessus de la jeune femme pour s’attraper lui aussi une bière, il la décapsula puis en bu une gorgée en restant cependant près de la jeune femme. « Dit moi Kate, j’ai une question à te poser ? « dit il en la regardant avant de faire un léger sourire « Tu penses que… » Ethan regarda la jeune femme avant de reprendre un ton badin « ça serait possible de venir de temps en temps me faire des petits massages je dois dire que tu es vraiment doué » dit il en bougeant son épaule avant de la faire craquer. Il alla se poser le long de la fenêtre avant de baisser son regard bien sur ce n’est pas vraiment ce qu’il avait voulu demander à la jeune femme. Il reprit une gorgée de sa bière avant de reposer son regard sur Kate « Tu sais je me rends compte que ce qui c’est passé nous a rapproché en quelque sorte même ci je me souviens pas bien de ce qui s’est passé jusqu'au moment ou j’ai vraiment fait surface » dit il en fronçant les sourcils « mais je sais pourtant qu’il s’est passé quelque chose qui m’a marqué même ci j’arrive pas encore à mettre le doigt dessus » dit il en se redressant et en se dirigeant de nouveau vers la jeune femme « J’ai une impression… » dit il en se penchant sur elle avant de passer sa langue sur ses lèvres « J’ai l’impression de t’avoir embrassé mais je sais pas pourquoi » dit il en la regardant et en descendant son regard sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:06

Kate était un peu rassurée par les paroles d'Ethan, mais elle ne se sentait pas la force d'y répondre à ce moment précis, en effet, se rappeller les souvenirs de cette soirée et surtout l'après la mettait face à ses sentiments de plus en plus dur à faire taire, et elle en aurait presque hurler de dépit, et quand il lui annonça que la voir se comporter en fille ne le dérangeait pas, elle n'esquissa qu'un pale sourire qu'il ne put même pas voir, vu qu'elle était penché dans le frigo, cependant quand elle sentit sa présence derrière lui, elle se raidit, tendu comme un arc, cette présence était un calvaire, un doux calvaire, mais un calvaire quand même, elle se redressa un peu trop précipitamment et baissa les yeux pour cacher sa gêne quand Ethan lui dit qu'il avait une question à lui poser, elle leva sur lui un regard intrigué, et quand il posa sa question, elle laissa s'échapper un léger soupir contrarié " Biensur, Kate Campbell est une infirmière hors pair " répliqua-t-elle avec une pointe de cynisme ne se rendait il pas compte de la torture mental qu'il lui infligeait à vouloir qu'elle le touches encore et encore, et elle ne savait pas si elle en aurait la force, après tout, elle n'était qu'humaine et avait peur que tôt ou tard, elle cèdes à ses pulsions vis à vis de lui " Enfin si tu veux." finit elle par concéder, un peu à contre coeur pour le coup, enfin elle avait un mental résistant, enfin se plaisait elle à le croire tout du moins Rolling Eyes Elle le regarda s'éloignait pour se poser contre la fenêtre et elle en profita pour reprendre place sur sa chaise, elle l'écouta alors reprendre la parole, quand il reparla de ce qui s'était passé, mais elle le laissa continuer, et fronça les sourcils en le voyant revenir vers elle, et surtout se pencher vers elle, surtout quand elle entendit la fin de sa phrase, elle se releva alors avec précipitation, et donna un coup de tête à Ethan au passage qui était encore penché " Aie." lacha-t-elle, avant de faire un sourire crispé et légèrement désolé, elle passa une main dans ses cheveux, avant d'aller trouver refuge dans le sofa, voilà, qu'il commençait à se rappeller certaines choses, enfin elle prit soin de prendre son ton le plus détaché avant de répondre " Peut être parce que tu l'as bel et bien fait." dit elle en tortillant une mèche de ses cheveux et en fuyant le regard du jeune homme, elle se rappellait précisément de cet instant, elle avait bien compris qu'il était pris dans son délire, mais elle n'avait pas résisté à répondre à ce baiser qu'elle attendait depuis bien longtemps, et elle en était affreusement gênée, voilà pourquoi en parlait la stressait légèrement, mais elle devait faire comme ci tout cela n'avait aucune importance, sinon elle se vendrait " Mais je t'ai pardonné, parce que tu délirais, et que tu m'as surement pris pour une de tes groupies." Elle y avait cru elle, un moment que ce baiser lui était bien destiné, mais elle ne s'était pas fait longtemps d'illusion, elle ne pouvait pas espéré ce genre d'allusion de la part d'Ethan, même si il lui avait souvent proposé de s'envoyer en l'air, c'était toujours sur le ton de la plaisanterie ni plus ni moins, et puis ce qu'elle aspirait c'était à quelquechose de beaucoup plus profond qu'une simple tocade passagère, elle prit un petit sourire fière d'elle avant d'ajouter d'un air bravache qui contredisait bien ses tourments antérieurs " Et puis qui pourrait t'en blamer, après tout je suis irrésistible et j'ai toutes les qualités que tu recherches chez une femme " mais le sarcasme n'arrivait pas à se faire sourd et on pouvait nettement le distinguer, pourquoi avait il fallu qu'il parle de ce moment là, elle avait l'impression qu'elle pourrait explosé en larmes dans la seconde comme une fille, si elle s'écoutait, ce baiser l'avait rendu heureuse l'espace de quelques secondes et totalement misérable depuis, il fallait l'admettre gouter au bonheur et s'en voir priver juste derrière était la plus dure des épreuves.

Elle se releva assez nerveuse pour le coup, enfin encore plus qu'elle ne l'était en temps normal déjà, elle faisait un peu les cents pas dans le baraquement d'Ethan, se demandant comment éviter l'humiliation inévitable si il venait à se rappeller qu'elle lui avait rendu son baiser, enfin mieux valait encore changé de sujet, ce serait la chose la plus prudente, elle devait trouver un sujet vite, et le plus vite serait le mieux, se prit elle à penser quand elle reposa son regard sur Ethan " Enfin, ce qui est fait est fait, on va pas s'y attardé." dit elle alors qu'un ricanement nerveux sorti de ses lèvres, elle but une gorgée de sa bière, et elle tenta de se concentrer pour trouver un sujet de conversation plausible, mais elle n'y parvenait, son esprit semblait embrouillé dans une toile sans fin et complexe. Elle se dit que le plus prudent serait de partir mais ce serait avouer sa culpabilité vis à vis de ce baiser " Et sinon, euh je veux dire, tu en penses quoi toi de cette attaque ? Tu crois qu'on a été vendu ? " Bon okay là elle faisait minable dans le genre détournement de sujet mais il ne pouvait pas l'en blamer après tout, il mettait un sujet assez perturbant sur le tapis, lui, il était tout ce qu'elle désirait, et elle, elle était quoi son punching ball ? Elle ne savait pas trop, et elle savait juste que l'espace de ce baiser, elle avait cru qu'elle était plus à ses yeux, mais non ce n'avait été que le fruit d'un délire, elle finit par se poser sur un des plans de travail qui composait la cuisine vetuste du jeune homme et reprit une gorgée de sa bière, et passa de nouveau une main nerveuse dans ses cheveux, elle détourna le regard et se dit que c'était peut être le moment de lui annoncer ses projets, après tout ca aurait au moins le loisir de le distraire, mais elle savait aussi qu'elle ne savait pas comment il le prendrait car si ils passaient déjà peu de temps ensemble, en ce moment si elle venait à intégrer les traqueurs, ils en passeraient encore moins, et puis il lui demanderait ses raisons, et une fois de plus, elle serait obligé de lui mentir, parce que lui dire vouloir tuer la femme qui a failli tuer l'homme que j'aimes, ce pouvait le faire moyen à vrai dire. Elle se mordit la lèvre dans un effort visible de concentration cherchant comment elle pourrait faire passer la pilule " Enfin, je me sens plus à ma place dans cette ville, enfin je veux dire, je me suis senti un peu bloqué dans mes mouvements pour leur faire payer cet affront." commença-t-elle dans un soupir, fuyant toujours le regard du jeune homme, elle savait qu'au vu de ses blessures récentes, il n'avait que très peu de chance d'intégrer les traqueurs, alors le faire même si c'était pour lui, ca sonnait un peu comme une sorte de séparation à ses yeux et l'image la tuait littéralement, elle n'avait aucune envie de se séparer d'Ethan et de leur relation si particulière, alors elle ne parvenait pas à dire les mots qui serait définitif si elle les prononçait à haute voix à un autre que Tom, au moins, elle avait le réconfort qu'elle aurait encore son ami avec elle. " Ethan, je dois te dire un truc..." même si il se demanderait probablement pourquoi elle lui en parlait après tout, il n'avait rien à voir avec sa vie, ils n'étaient pas impliqués ensemble de manière si intime mais elle avait besoin de lui dire, parce que même si ils n'étaient pas en couple, pour elle, il représentait tout. " La vérité, si je passes autant de temps avec Tom, c'est que lui et moi, on a décidé de faire nos preuves pour intégrer les traqueurs, je veux dire pour avoir l'occasion de leur rendre la pareille, dans la relève on est confiné ici, et ca m'étouffe." Elle avait expliqué de manière à ce qu'il ne poses pas les bonnes questions, et elle s'en sentait soulageait mais quelquepart son coeur semblait se fendiller encore plus, en creusant l'écart entre elle et Ethan avec qui elle avait l'habitude de passer les trois quarts de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:17

Ethan fit une moue en voyant la réaction de la jeune femme à sa question ben ok c’est pas ce qu’il avait voulu dire en premier lieu mais il était un peu perdu à savoir si oui ou non c’est flash back était réel ou si il imaginait tout bonnement des choses qui ne s’étaient jamais passés. Il leva un sourcil en l’entendant céder ça aurait du lui faire plaisir mais pourtant c’était bien l’inverse en même temps il voyait bien qu’il y avait quelque chose qui chiffonnait la jeune femme mais il n’arrivait pas à savoir quoi. Il était perdu dans ses pensées quand il se rapprocha de la jeune femme mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle se redresse soudainement pour lui mettre un coup de tête dans les règles. « Oui j’aurais pas mieux dit » dit il avec un sourire en coin avant de se frotter le front puis il la suivit du regard quand elle alla s’asseoir dans le sofa mettant de la distance entre eux. Il leva les sourcils surpris donc il n’avait pas imaginé ce moment, il fronça cependant les sourcils en entendant la réflexion suivante de Kate, il ne savait pas pourquoi mais ça l’avait vexé qu’elle croit ça enfin il s’asseya sur la chaise prenant la place de Kate en posant ses avants bras sur le dossier. « Pourtant je ne suis pas aussi sur que toi mais après je ne me souviens que de certaines choses et par flash back » dit il alors qu’il baissait le regard pourtant si ce baiser se rappelait à lui c’est qu’il devait être spécial et puis il avait ressenti le besoin de recommencer mais bon c’était sans savoir que la jeune femme le fuirait mais elle avait surement raison après tout pourquoi ça aurait été différent, il reposa son regard sur la jeune femme avant de froncer légèrement les sourcils non pourtant c’était bel et bien différent. Il la regarda de nouveau avec un air détaché avant de lever les épaules « Alors si tu ne m’en tiens pas rigueur, je devrais surement oublié ce qui s’est passé » dit il en se relevant pour se grille rune autre clope. « Mais tu ne devrai spas prendre ce ton en parlant de toi tu es une femme irrésistible même avec tes nombreuses qualités, il ne faut pas que tu m’écoutes quand je t’envois toute ses piques surtout que je ne les pense pas les trois quarts du temps » dit il en jetant un œil à la jeune femme avec un sourire en coin « Tu es surement la seule femme d’Eden qui vaut la peine qu’on se donne du mal pour que tu reconnaisse que tu vaux bien plus que ce que t as l’air de croire » dit il avec un ton sincère et sérieux. Il se rasseya sur la chaise en tirant une latte sur sa clope pensant tout de même à ce baiser qui n’arrêtait pas de le hanter ces derniers temps, il avait voulu en faire part à Kate depuis un moment mais il avait eu sa réponse apparemment ça ne l’avait pas marqué plus que ça vu qu’elle pensait qu’il avait déliré et c’était sans doute le cas, il la regarda se relever apparemment nerveuse, en même temps elle n’avait peut être pas envie de reparler de ce qui s’était passé. Il fronça les sourcils, en voyant le moment lui revenir en tête, il ferma les yeux un instant avant de froncer les sourcils se rappelant d’un coup que la jeune femme en faite lui avait bien rendu son baiser, il fit une moue avant de reposer son regard sur Kate en l’entendant reprendre la parole. « Tu… oui tu as surement raison » dit il en la regardant avant de détourner le regard, il se demandait pourquoi elle réagissait ainsi alors que lui en aurait volontiers parlé mais bon en même temps avec sa réputation la jeune femme avait raison de penser que si il l’avait embrassé c’était juste comme toute les autres fois, parce que c’était une femme et qu’elle était belle en plus de ça. Ethan passa une main sur sa nuque avant de relever les yeux sur l jeune femme qui apparemment changeait totalement de sujet « de l’attaque ? tu sais j’ai pas vu grand-chose de cette attaque alors c’est surement pas à moi que tu dois poser cette question enfin apriori y en a qui dise qu’ils étaient trop bien renseigné » dit il alors qu’il attrapa sa bière pour en boire une gorgée avant de la regarder s’asseoir dans le coin cuisine. Ethan se redressa légèrement en fronçant les sourcils en signe d’incompréhension, il ne voyait pas ou elle voulait en venir du coup « Tu te sens plus à ta place dans la ville ? Tu veux partir ? » Demanda t’il alors qu’il se lever pour lui faire face, en même temps il allait demander des explications car du coup elle lui disait un peu plus tôt qu’elle serait toujours son pote mais là du coup ce n’était pas forcement le cas dans ces dernières paroles.

Ethan se tenait devant la jeune femme alors qu’il sentait bien qu’elle n’osait pas le regarder dans les yeux, il croisa ses bras sur sa nuque avant de lever un sourcil « Depuis quand tu as peur de me parler ? je veux dire on se connait pas d’hier et pourtant je sens que tu hésites » dit il ne comprenant pas vraiment de quoi la jeune femme voulait lui parler même ci il avait un pressentiment que ce que Kate avait à lui dire ne lui ferait surement pas plaisir. Ethan l’écouta parler avant de rester un moment à la regarder alors que son regard se poser sur le visage de la jeune femme qui avait l’air sur d’elle. Il décroisa ses bras avant de froncer les sourcils et d’hocher la tête dans un mécanisme et de laisser un petit rire sortir de ses lèvres mais pas le rire qu’il aurait pu avoir si la situation avait été comique non loin de là. « Les traqueurs ? et bien je m’attendais pas à celle là pour tout te dire » dit il en se retournant et en attrapant sa bière « Avec Tom ? » dit il alors qu’il serra sa bière dans sa main, il crispa les mâchoires avant de relever le tête mais tournant toujours le dos à la jeune femme. En même temps il comprenait bien pourquoi elle voulait faire ça avec Tom après tout lui n’était plus bon à rien avec son épaule, mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une colère sourde, il savait très bien ce que cela impliquait que Kate intègre les traqueurs. « Maintenant je suis au courant et j’espère que vous y arriverez après tout y a pas de raison vous êtes parfait pour monter dans les échelons » dit il alors qu’il jeta sa bière le long du mur de son baraquement. Il regarda sa main qui était reprise de tremblement avant de serrer son poing. Il crispa les mâchoires avant d’avaler sa salive avec difficulté, il ferma les yeux avant de secouer légèrement la tête « De toute façon tu as déjà prise ta décision, ce n’était qu’à titre informatif alors je ne peux rien y faire » dit il en relevant la tête et en mettant ses mains dans les poches de son jeans. Il se retourna pour regarder la jeune femme avant d’aller prendre une autre bière dans le frigo puis d’aller se rasseoir dans le canapé en attrapant son tee shirt au passage. Il l’enfila avant de prendre une gorgée de sa bière. Il savait que ça serait dangereux pour la jeune femme et même ci elle savait très bien se battre, il ne serait plus là pour veiller sur elle ou inversement. Il tournait une page de plusieurs années, il se pencha et posa ses avants bras sur ses cuisses « Tu feras juste attention à toi » dit il dans un ton toujours aussi sérieux voir limite colérique mais il ne l’était pas contre la jeune femme après tout c’était ses choix, il ne pouvait pas lui ordonner de ne pas le faire qu’il avait besoin d’elle à ses côtés Ethan savait que a serait égoïste. « Le jeune Rider a intérêt à veiller sur toi sinon… » il se redressa avant de secouer légèrement la tête « Enfin ils vont avoir du pain sur la planche ces sales chiens avec toi dans les traqueurs » dit il avec un sourire en coin même ci il était beaucoup moins présent qu’en temps habituel mais Ethan n’avait pas le cœur à faire ses plaisanteries habituelles. « Enfin je devrais surement te laisser y aller tu as du avoir une rude journée alors » dit il en reposant son regard sur Kate, avec un léger sourire, il fronça les sourcils avant de faire de nouveau un léger sourire « J’espère que tu n’oublieras pas d’où tu viens tu sais la relève est peut être confiné mais je dois dire que je ne regrette pas toute ses années » dit il avant de passer une main dans ses cheveux en les frottant légèrement il fallait qu’il se reprenne quand même. « Bref, euh.. » il fit une moue avant de reprendre sa bière et de la lever en direction de la jeune femme « Au traqueurs alors » dit il avec une pointe d’amertume tout de même dans la voix, en même temps il ne s’attendait pas à ça et était un peu sur le cul, il regarda longuement la jeune femme avant d’hocher légèrement la tête avec une moue pensive sur le visage, il étai tun peu sur le cul et aurait voulu lui dire qu’elle faisait une connerie monumentale mais il n’avait pas le droit après tout ils n’étaient rien l’un pour l’autre même ci il s’avait que ce baiser l’avait marqué et qu’il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il devrait lui dire ce qu’il ressentait il ne ferait rien car sinon il la mettrait dans une situation embarrassante et il ne le voulait pas. « Avec tom » dit il dans un murmure, il passa une main sur sa nuque, il ne savait pas pourquoi mais ça l’ennuyait que la jeune femme se trouve complice avec quelqu’un d’autre que lui et ça devait être le cas sinon elle n’aurait pas fait équipe avec lui. Il se laissa retomber sur le canapé avant de prendre une autre gorgée de sa bière. Il fit un sourire de dépit, il ne savait pu trop ou il en était pour le coup, tout se bousculait depuis cette attaque et maintenant ça venait de lui mettre le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:44

La jeune femme n'avait pas répondu au jeune homme quand il lui avait assuré qu'elle était bien la seule femme d'Eden qui valait la peine qu'on se donne du mal, parce qu'à cet instant précis, elle aurait été capable de se vendre sur ses sentiments à son égard, et cela aurait été le drame, pire que cela ca aurait été la fin de tout pour Kate et son honneur. Elle avait donc préférait aborder un autre sujet même si c'était pas un sujet des plus plaisants à vrai dire, mais elle aurait bien du lui dire la vérité tot ou tard, même si au début, il avait cru qu'elle voulait partir, ce qui n'était pas le cas, il comprit bientôt à quoi elle faisait allusion, en même temps, elle avait été plutôt clair, il fallait l'admettre. Elle jouait toujours avec une de ses mèches de cheveux, dans un tic nerveux, tout en se mordant la lèvre inférieure avec force, craignant la réaction d'Ethan quelquepart. En effet, même si cela n'avait jamais rien eu de formel ou d'officiel, il lui avait toujours plus ou moins fait office de partenaire dans son rôle au sein de la relève. Ils prenaient souvent les tours de gardes ensemble, passant leur temps à se chamailler comme des gosses, mais n'arrivant pas à se détacher l'un de l'autre bizarrement. Il l'avait compris qu'elle avait quelquechose d'important à lui dire puisqu'elle n'avait pas été aussi direct que lui et avait pris les détours convenus pour en venir finalement à l'annonce de sa bombe, et de bombe, elle eut bien l'effet, elle regarda d'abord le visage impassible du jeune homme, comme ci il lui fallait un petit temps pour enregistrer les paroles qui lui parvenait, et quand elle l'entendit rire, elle fronça les sourcils légèrement, cela n'avait rien de drôle, à moins qu'il ne la croit incapable de faire une bonne traqueuse " Tu penses que je n'en suis pas capable ?" demanda-t-elle alors qu'il venait de dire qu'il ne s'y attendait pas, avant d'hocher la tête dans un léger signe d'affirmation quand il demanda pour Tom. Il se décida alors à lui dire qu'il ne doutait pas de ses capacités et quelquepart cela la rassura quelque peu, il fallait l'admettre, Ethan était le plus apte à juger de ses qualités, il l'avait formé au sein de la relève mais elle sursauta quand il jeta sa bouteille le long du mur, elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction à vrai dire, et elle détourna son regard du jeune homme, ne sachant quoi faire ou quoi dire, mais à ses propos suivants, elle eut un léger coup au coeur, bien évidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la supplie de rester auprès de lui, mais il agissait comme ci, il n'avait aucune implication dans sa vie, alors que c'était vraiment tout le contraire. Mais appellait sa esprit de contradiction, ou simplement mauvaise foi, elle articula entre ses dents " Oui, ma décision est prise." même si elle aurait pu rajouter les milles et une raison qui faisait que l'unique raison de ce désir, c'était lui, et personne d'autres. Et que si il avait voulu, il y aurait tout un tas de choses qu'il aurait pu faire pour la retenir prêt de lui. Le silence se réinstalla alors que le jeune homme gravitait dans son baraquement, repassant son tee shirt après s'être reservi une bière, avant d'aller s'affaler dans le sofa légèrement défonçé qui tronait au milieu de la pièce, et elle fut étonnée même voir touchée par les quelques mots qu'il prononça et elle prit le parti de lui faire un sourire, pour une fois sans l'ombre d'ironie ou de sarcasme, juste un sourire qui lui était destiné et à lui seul. " Promis" murmura-t-elle, en détournant de nouveau son regard, son coeur battant un peu plus fort dans sa poitrine en le voyant si sérieux, il était incontestablemment beau garçon, mais dans ces moments là, il devait tout simplement magnifique. Puis quand il lui reparla de Tom, elle eut un petit rictus en coin, avant de répondre avec son ton habituel " A vrai dire, je pense que ce sera à moi de veiller sur lui." et elle eut un léger rire à ses propos suivants, bien évidemment elle comptait bien faire son boulot à la perfection, et il lui disait aussi incidemment qu'il avait confiance en ses talents pourtant quand il lui annonça qu'il devrait peut être la laisser partir, elle se mua dans le silence, elle avait peur que si elle partait maintenant tout serait à jamais différents entre eux. Mais quand il lui demanda de ne pas oublier d'ou elle venait, elle fit un petit sourire en coin, avant de répondre " Je ne regrettes pas une seule de ses années non plus." répliqua-t-elle, en se prenant à penser que si elle n'avait pas une seule envie, tuer cette fille qui avait blessé Ethan, elle serait resté dans la relève sans le moindre doute.

Même si elle sentait bien l'ambiance redevenir morose, malgré le toast du jeune homme, le coeur n'y était plus, mais quand il reparla de Tom, elle fronça légèrement les sourcils, elle avait vraiment l'impression qu'il lui disait inconsciemment qu'elle le mettait sur la touche mais ce n'était pas le cas, et elle aurait du pouvoir lui dire mais elle avait peur d'en dire trop et une fois de plus de se laisser aller à ses sentiments, en les croyant ne serait ce qu'une nano seconde réciproque, comme quand il l'avait embrassé, et ou elle lui avait rendu son baiser, avant de se trouver pathétique de profiter du délire d'un malade pour savourer quelquechose qu'elle désirait tant depuis leurs première rencontre, un léger rire à cette pensée, et à la patée magistrale qu'elle lui avait mise, alors qu'il la prenait pour une faible fille, mais ce soir là, elle avait signé elle même pour le contrat de garçon manqué un peu hargneux mais pas bien méchante, complice d'une tête à claque patentée, dont elle était irrémédiablement tombée amoureuse. Elle se releva et le regarda " Tu as raison, je devrais peut être rentré me reposer un peu." dit elle avec un sourire mélancolique, pourquoi fallait il que les choses soient toujours compliqués, elle croisa ses bras sur son ventre, et son regard se posa sur la fenêtre, ou la nuit était plus que présente. " Tu sais, tu crois peut être que j'ai fait un trait sur mon acolyte préféré sans l'ombre d'un remord, mais c'est juste que nos buts divergent à présent, je crois, nos chemins se sont en quelque sorte séparé, mais je veux que tu sois conscient d'une chose, si j'ai choisi d'accepter l'aide de Tom, c'est parce qu'il a les mêmes buts que moi..." Et plus d'un à vrai dire, non seulement tous les deux, avaient décidés d'intégrer les traqueurs mais en plus les deux se languissaient pour une personne qui ne les percevait même pas en tant que telle " Et pas, une seule seconde, je n'ai pu penser que tu n'avais pas les capacités nécessaires, Ethan." dit elle plus sérieusement avant de reposer les yeux sur le jeune homme, avec un petit rire stupéfait " Je veux dire, t'as été incroyable, la plupart des personnes blessés comme toi, ne serait pas capable de faire ce que tu fais aujourd'hui, je veux dire, c'était bien la première fois que je ne te voyais pas avoir la flemme, tu t'es donné à fond pour récupérer la totalité de tes capacités, et j'ai été bluffé, je l'admets." dit elle en repensant qu'elle avait toujours craint de le voir handicapé à vie, mais il s'était donné à fond pour retrouver sa forme, et elle n'avait pu qu'en tomber encore un peu plus amoureuse à ces instants là. Elle se rapprocha de lui, et se posta devant lui, avant de poser une main sur son épaule, se disant qu'elle l'aurait volontiers posait sur sa joue si elle avait osé à cet instant précis, mais ils n'avaient guère ce genre de relation, elle était un mec pour les autres mecs, et non une fille, alors déjà qu'elle lui avait fait un bisou sur la joue, il croirait qu'elle a totalement pété les plombs " Tu sais, je sais que ca doit être dur pour toi, de ne pas avoir retrouvé encore la totalité de tes capacités, et frustrant, mais je suis sure d'une chose, c'est que tu les retrouveras, si il y a bien capable d'y arriver, c'est bel et bien toi. Tu en as la force, et je n'en doutes pas un seul instant, il faut juste que tu sois patient, et que tu ne forces pas trop, donne toi le temps." dit elle sur un ton assez doux, avant de se mordre légèrement la lèvre, et d'enlever sa main, passant une main sur sa nuqe, elle devrait probablement partir, la situation devenait quelque peu gênante, il fallait l'avouer se chamailler avec Ethan était un sujet qu'elle maitrisait bien, voir à la perfection, mais le complimentait, c'était nouveau, pas qu'elle en pensait moins, mais juste qu'elle se l'était toujours interdit par peur de franchir les limites de ce qu'elle ressentait pour lui, mais elle avait eu envie de laisser parler un peu plus son coeur que sa raison pour une fois, et elle espérait qu'au moins, cela aiderait un peu le jeune homme, et que cela rendrait les choses un peu moins définitifs comme une sorte d'adieu dont elle n'avait pas envie, elle avait peur que son choix ne l'éloignes de lui, et c'était la dernière chose qu'elle désirait, elle eut alors un petit rire, et hocha la tête " Franchement, j'avoue que pour un feignant dans ton genre, tu as été étonnant." dit elle sur le ton de l'humour pour alléger l'atmosphère, avant de jeter un regard vers la porte, elle avait dit qu'elle allait le laisser alors pourquoi n'y arrivait elle pas, pourquoi avait elle peur que si elle franchissait cette porte, Ethan ne lui pardonnes jamais son abandon. "Enfin, je vais vraiment te laisser cette fois, je voulais pas t'ennuyer." dit elle, en esquissant un petit sourire désolé, à l'adresse du jeune homme, et recherchait après sa veste, avant de se rendre compte qu'elle la portait toujours sur son dos, elle agissait vraiment stupidement des fois, impulsive, fonçeuse et irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:47

Ethan était ailleurs faut dire que ses nouvelles lui avait fait l’effet d’une bombe même ci il ne réalisait pas bien pourquoi après tout il n’était pas marié avec Kate et pourtant il aurait voulu lui dire de ne pas faire ça de rester près de lui comme par le passé mais il ne fit rien et reposa son regard la jeune femme avec un air sérieux qui si Sean avait était là lui aurait dit que ça ne lui allait pas du tout au teint. Il la regarda cependant se relever et lui dire qu’elle allait surement rentrer et d’habitude Ethan n’aurait pas manqué une si bonne perche pour dire qu’en effet il avait tout le temps raison mais bon il n’en fit rien et hocha simplement la tête d’un signe affirmatif. Il détourna le regard puis s’alluma une nouvelle cigarette avant d’entendre Kate reprendre la parole, il fi tune moue avant de passer une main sur sa nuque. « Ouais enfin tu sais tu ne me dois pas d’explication, je sais que si tu as prise cette décision c’est que tu l’as murement réfléchit avant tu n’es pas du genre à foncer tête baissé, d’habitude c’est plutôt mon domaine » dit il en la regardant de nouveau avant de secouer la tête en entendant les paroles de la jeune femme « Mais oui tu serais bien la première on me fou au corvée de nettoyage c’est pas pour rien » dit il en se relevant avant d’aller au frigo pour se rechercher une bière avant de se retourner et de reposer de nouveau son regard sur Kate avant de le détourner une nouvelle fois ça le gênait de l’entendre parler de lui ainsi enfin il la regarda s’avancer vers lui pour poser sa main sur son épaule, il l’écouta silencieusement avant de reprendre la parole à son tour « oui mais tu sais bien que la patience c’est pas mon fort » dit il avec un léger sourire en coin avant de la voir se reculer et apparemment elle était aussi mal à l’aise que lui. Il passa une main sur sa nuque « Que veux tu ça a du me changer quelque part d’avoir faillit finir en merguez grillé à point » dit il avec une boutade comme à son habitude. Il hocha de nouveau la tête avant ‘aller se rasseoir sur le sofa en passant devant la jeune femme « Tu ne m’ennuies pas mais je suppose qu’il faut que tu te reposes pour être en forme » dit il avec un sourire en coin même ci celui-ci se faisait plutôt timide. Enfin Ethan aurait bien voulu lui dire de rester mais ça devenait vraiment dangereux car pour le coup il aurait voulu lui faire comprendre qu’elle était bien plus qu’un pote ou qu’une coéquipière mais il ne voulait pas qu’elle croit que si il faisait un pas c’était juste pour la dissuader d’intégrer les traqueurs. Il passa une main sur sa nuque avant de se lever en la voyant aller vers la porte pour sortir, il posa de nouveau sa main sur la porte pour l’empêcher une fois encore de partir, il la regarda en silence avant de poser sa main sur la poignet de la porte, il l’ouvrit puis la regarda avec un sourire mais une fois que la jeune femme ai passé le seuil, il la rattrapa par le poignet puis ne pus s’empêcher de l’embrasser, il posa ses mains sur son visage avant de se reculer à bout de souffle, il fronça les sourcils « Ce n’était pas un délire » lâcha t’il entre ses lèvres avant de se reprendre enfin « Là je ne délire pas ...» il fit une moue avant de se reculer et de poser une main sur sa nuque.

Il regarda la jeune femme avant de faire un sourire même ci ça ressemblait plus à une grimace, il savait qu’elle allait vouloir des explications mais alors qu’est ce qu’il allait pourvoir lui dire. Il se recula et s’appuya sur l’encadrement de la porte avant de se mordre légèrement la lèvre « Ecoute j’en avais vraiment envie et ce n’est pas d’aujourd’hui j’ai beau toujours te chercher des poux ce n’est pas pour autant que je ne t’… ne t’aime pas » dit il en passant une main sur sa nuque « Enfin j’avais pas envie que tu t’en aille sans que tu le saches » dit il se préparant à se prendre un coup de poing pour le coup mais pour une fois il pensait qu’il l’avait vraiment mérité après tout il ne lui avait pas demandé la permission mais bon c’était Ethan en même temps. Il regarda dehors avant de voir qu’il n’y avait heureusement personne car la jeune femme voulait peut être pas que des ragots tourne sur eux dans Eden si une des langues de vipères avait vu la scène. Il rentra à l’intérieur avant de faire une moue avec un air pensif pour le coup « Je ne sais pas si c’était un baiser d’adieu ou pas mais ce que je sais c’est que à chaque fois que je t’embrasse tu réponds et ce n’est pas la première fois Kate » dit il tout naturellement avant de se retourner sur la jeune femme. « J’ai pas envie que ce soit un de ces baisers qui ne compte pas mais je sais aussi que je ne peux pas décider à ta place car sinon tu vas m’en coller une et alors dans ce cas j’aurais tout gagné, je me retrouverais seul et toi… toi tu vivras ta vie en m’oubliant sans ménagement » dit il avec un sourire en coin en reprenant sa bière pour en boire une gorgée. Il passa une main sur sa nuque, il n’avait pas bu tant que ça et pourtant il n’arrêtait pas de parler ce qui devenait de plus en plus dangereux. « Je parle, je parle mais c’est pas comme ça que tu vas aller te reposer pour être en forme demain pour foutre une raclée à ses traqueurs à fin qu’il accepte la plus merveilleuse femme que je connaisse » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de se reposer sur l’encadrement de la porte « Enfin tu sais ou me trouver, moi je ne bouge pas en même temps ou veux tu que j’aille ». Il leva les épaules avant de faire une légère grimace, son épaule se rappelait un peu trop à lui mais bon il n’allait pas abuser et demander un deuxième massage à Kate car sinon là il allait finir par vraiment se ramasser un coup qui le mettrait KO. « Mais aussi la plus têtue et la plus colérique qu’il soit » dit il avec un sourire en coin avec un petit air amusé sur le visage. Il tira la dernière latte sur sa cigarette avant de jeter le mégot devant les baraquements.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeLun 22 Déc - 3:57

Voilà, ils allaient se séparer ainsi, enfin c'est ce que pensait Kate à cet instant précis, elle n'avait aucune envie de partir mais pourtant, il le fallait bien, l'ambiance devenait un peu trop pesante, et surtout propice à des confidences qu'elle regretterait probablement plus tard, elle entendit alors Ethan la rejoindre alors qu'elle se dirigeait vers la porte, et le fol espoir qu'il l'empêche une fois de plus, fut fugace quand elle le vit ouvrir la porte, alors le coeur en berne, elle s'apprêta à passer le pas de la porte quand elle sentit les doigts d'Ethan se refermait sur son poignet, elle se retourna légèrement paumé, et alors elle sentit les lèvres d'Ethan se posait sur les siennes, une sensation étrange envahissant alors son corps à cet instant précis, son coeur accélérant la cadence, tandis que mécaniquement ses doigts se crispaient sur le tee shirt du jeune homme, ses lèvres répondant à ce baiser avec ardeur, une sensation se nouant dans son estomac, elle ne comprenait pas, elle ne cherchait pas, elle savourait ce contact qu'elle n'avait jamais cru retrouver, et quand il se retira à bout de souffle, un air interdit se peignit sur son visage, tandis qu'elle répondait sur un ton de robot " Tu ne délires pas..." Son cerveau essayait péniblement de traduire l'information, pourquoi l'avait il embrasser, elle était perdue à cet instant, et son corps entier réclamait ses lèvres sur les siennes, ses mains sur son visage, oui elle le désirait et bien plus encore, elle le savait depuis longtemps mais son corps lui traduisait de façon phénoménal à cet instant précis, elle avait du mal à retrouver un rythme cardiaque à peu près correct, et avait un air absent, sa lèvre effleurant quelques secondes, cet endroit que les lèvres d'Ethan avait réchauffé quelques minutes plutôt et qui lui semblait terriblement froid à cet instant précis, elle finit par reposer les yeux sur lui quand il reprit la parole, elle tentait de dénouer les bribes d'information qui lui parvenait, elle ne comprenait pas, il était entrain de lui dire que lui aussi avait eu envie de cet instant, qu'elle s'efforçait tant bien que mal de refouler du mieux qu'elle pouvait. Elle devait l'admettre à cet instant, elle était partageait entre deux envies furieuses, celle de l'embrasser avec passion et de se sentir de nouveau complète, et la forte envie de le gifler pour lui avait fait croire qu'elle n'était rien de plus qu'une distraction à ses yeux, alors qu'elle se languissait, de ne pas lui avoir dit cela plutôt. Mais c'est alors qu'il enfonça le couteau dans la plaie, en lui disant qu'elle avait répondu au baiser et que ce n'était pas la première fois, donc il se souvenait qu'elle avait répondu à ce baiser qu'elle avait cru du à un délire, elle se sentit devenir rouge de honte sur l'instant, cherchant desespérement un endroit ou se cachait, à cet instant, mais elle reposa sur lui, un regard, et un léger sourire s'imprima sur son visage, pourquoi avait il le don de faire chavirer son coeur de cette manière, elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle non plus, elle n'avait pas envie que ce soit juste un baiser comme ça qu'il reprit la parole de nouveau, et elle ne put empêcher un léger rire de s'échapper de ses lèvres, et quand il eut enfin fini, elle le regarda dans les yeux, et avec une moue taquine, elle lâcha " Tu sais, tu es vraiment trop bavard."

Elle s'empara alors de la chemise du jeune homme et l'attira à lui, lui donnant un nouveau baiser, assez intense, mais cet instant elle l'avait tellement attendu, trois ans qu'elle se languissait de lui à présent, elle n'avait qu'une idée en tête à cet instant précis savourait l'instant du mieux qu'elle pouvait, mais à bout de souffle, elle fut bien obligé de rompre le baiser, et un petit sourire apparu sur ses lèvres " Je te l'ai dit tu parles trop, alors à mon tour de te dire quelques mots." Elle le poussa pour rentrer de nouveau dans le baraquements, fermant la porte derrière eux, elle n'avait pas besoin que des curieux passant par là, assiste à leur petit spectacle, ce moment elle avait eu beau l'imaginer des tas de fois, il dépassait ses espérances, et elle n'avait aucune envie de le partager " Tu es une sacré grande gueule, un dragueur patenté, et une feignasse pas possible, sans compter que tu as le don de me mettre hors de moi, à peu près toutes les trente seconde." commençait-elle, et pensant avec amusement que c'était pourtant tout ce qui la séduisait chez elle, il la faisait vibrer, réagir, et leur relation n'avait rien de monotone, elle aimait cette tumulte entre eux " Mais tu me fais sourire comme personne d'autre ne sait le faire, crois moi." dit elle plus sérieuse, elle détourna le regard sur le baraquement cachant légèrement sa gêne, et passant une main sur sa nuque " Je sais pas ce que veux dire ce baiser enfin ces baisers, mais je sais que moi non plus, j'ai pas envie que ce soit quelquechose qui ne compte pas." Elle reposa les yeux sur lui, et pour la première fois, se permit de poser une main sur sa joue, et lui fit un sourire tendre " Tu me rends dingue, et dans tous les sens du terme." avoua-t-elle avec un sourire, avant de s'éloigner commençant à arpenter les cents pas du baraquements avec nervosité " Mais, je ne comprends pas, je croyais que tu aimais les belles poupées, je veux dire, je suis pas la femme de tes rêves de ce que j'ai pu voir de ces années que je te connais." Elle finit par s'asseoir à califourchon sur le chaise comme à son habitude, son menton se posant sur son avant bras, elle devait l'admettre, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'Ethan pouvait apprécier chez elle, elle lui avait vu un défilé de centaines de filles cent fois plus belle qu'elle au bras. Elle savait juste qu'elle se sentait libéré d'un poids d'avoir enfin avouer ces sentiments au jeune homme, ou tout du moins une partie. Elle ne le regardait plus et elle baissa les yeux avant de rajouter " Tu sais quand tu as été blessé, ca a certainement été le pire moment de mon existence après la mort de ma famille, tu es mon complément et quelquepart même si je n'avais été qu'un pote à tes yeux, cela m'aurait amplement suffit du moment que je pouvais t'avoir dans ma vie." Le reste n'avait pas d'importance, elle voulait juste pouvoir passer du temps avec lui, rien de plus. Même si certaines angoisses tenaces se nouait à son estomac et qu'elle redoutait le moment d'y faire face, mais elle ne préférait pas y penser, et voulait avant tout comprendre les intentions d'Ethan à son égard, c'est pourquoi elle lui sortit de go " Alors dis moi, on fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:43

Ethan leva un sourcil en entendant la jeune femme lui dire qu’il était trop bavard, il fit une moue cependant en la voyant l’attraper par la chemise mais il fut agréablement surpris en sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes. Il posa ses mains sur les hanches de Kate pour la rapprocher de lui, en approfondissant le baiser avant de se reculer à bout de souffle. Il passa instinctivement sa main sur son visage pour y tirer quelques petites mèches qui avait glissé sur le visage de la jeune femme. Il fit un sourire en coin en la voyant reprendre la parole avant de rentrer et d’aller se poser dans le sofa mais gardant tout de même son regard sur Kate à qui s’était apparemment le tour de parler. Il fit un large sourire en entendant tout les compliments que la jeune femme avait à son encontre, ben quoi il savait reconnaitre ses qualités cheers son sourire se fit un peu plus sérieux cependant en entendant les paroles de la jeune femme en même temps Ethan aimait vraiment voir Kate sourire et il faisait son possible pour qu’elle le fasse le plus souvent possible. Il fut légèrement surpris quand la jeune femme lui avoua qu’elle non plus elle ne voulait pas que ce baiser ne signifie rien pour elle. Il la regarda s’avancer vers lui pour poser sa main sur sa joue ça lui faisait bizarre pour une fois qu’elle ne le frappait pas siflotte « Je fais mon possible en tout les cas » dit il avec un sourire en coin avant de la voir faire les cents pas dans le baraquement. Il leva les épaules avant de faire une moue « Et bien c’est alors que tu ne sais pas faire la différence entre les nénettes que je me tape et … » Il reposa son regard sur la jeune femme en faisant une moue de nouveau légèrement perdu car il s’apprêtait à dire et une femme avec qui ça pourrait devenir sérieux. Ethan la suivit du regard quand la jeune femme alla se poser sur la chaise en face de lui, heureusement car à faire les cents pas comme ça elle aurait surement fini par abimer le sol de son baraquement Rolling Eyes « Les filles que je ramenais… que je ramène pour les coups d’une nuit sont loin d’être mon idéal de fille, c’est juste des filles qui n’ont rien dans le cerveau à part un pois chiche comme ça j’ai beaucoup mon de mal à les faire déguerpir après utilisation » dit il sans aucune pitié dans le son de sa voix. Il se releva puis passa une main sur sa nuque, il pouvait passer pour un pur salaud mais il avait toujours été honnête avec ses filles et ne leur avait jamais promis la lune. Il reposa son regard sur Kate quand celle-ci reprit la parole « Et je pense au contraire que ça a été le meilleur pour moi enfin je ne voyais pas grand-chose et pourtant je savais que tu étais là » dit il en la regardant avec un sourire sincère « Je ne pourrais jamais te remercier assez pour avoir veillé sur moi je suppose que tu es la seule à être resté pour moi, je veux dire juste parce que tu le voulais bien » dit il en passant une main sur sa nuque avant d’aller se rasseoir sur le sofa en face de la jeune femme avant que celle-ci ne lui pose LA question siflotte

Il fit une moue en levant un sourcil se demandant ce qu’elle entendait par là, il fit un sourire en coin il ne pouvait s’empêcher de la chercher même dans ces moments là, il jeta un regard au lit avec un regard bien appuyé avant de faire un large sourire « Hum voyons j’ai bien quelques petites idées » dit il en reposant son regard sur la jeune femme avant de rire légèrement. Il se leva puis alla vers la jeune femme avant de se poser sur la table en face d’elle et de poser ses bras sur le dossier de la chaise de Kate. Il reprit un petit air sérieux, avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme « Qu’est ce que l’on fait maintenant ? » dit il en la regardant avant de déposer un baiser sur ses lèvres mais furtivement « Je ne compte pas te laisser partir aussi facilement enfin je veux dire de ma vie maintenant que je sais » dit il avant de se redresser et de poser ses mains sur le rebord de la table. « En même temps je dois t’avouer que je ne pensais pas que tu pourrais me voir ainsi enfin à part que comme un pote mais je sais aussi que je ne peux m’empêcher de me dire que je veux bien plus que ça » dit il en la regardant avant de se relever, il fit les cents pas à son tour dans le baraquement, pour réfléchir au moyen de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas que ces révélations parte dans le néant. Il se stoppa puis se tourna vers la jeune femme en faisant une moue « Kate, je ne te vois pas comme toute les autres filles, je sais bien que l’on a une relation spéciale et je dois aussi t’avouer que j’attends qu’il se passe quelque chose entre nous depuis un moment enfin pour tout te dire je pensais te l’avouer avant l’attaque mais je n’en ai pas eu le temps et après j’ai pensé que c’était trop tard. » dit il en reprenant son souffle car il venait de dire tout ça sans respirer car sinon il n’aurait pas été jusqu’au bout. Il prit une cigarette puis l’alluma avant de tirer une taffe dessus et de reposer son regard sur la jeune femme. « Je ne sais pas ou ça nous mènera mais j’ai des doutes sur le faite d pouvoir t’apporter vraiment ce que tu souhaites » il alla se rasseoir sur la table basse avant de faire une moue « Je ne te mentirais pas, je sais que ce que je veux c’est essayé de construire quelque chose avec toi même ci je suis un vrai novice sur les relations longue durés » dit il en passant une main sur sa nuque, Il fit une moue avant de faire un sourire en coin « Enfin tout ce que je sais c’est que j’ai éprouvé de la jalousie rien qu’à t’entendre dire que tu passais tout ce temps avec ce Tom » dit il en levant les épaules avant de tirer une nouvelle bouffée sur sa cigarette. « Enfin voilà que je rejoue les pipelettes» il leva un sourcil intrigué « Tu n’as pas honte de me fatiguer ainsi » dit il avec une moue taquine sur les lèvres. « Moi c’est plutôt la pratique » dit il de nouveau avec une moue malicieuse. Il se releva cependant avant d’aller s’asseoir sur le sofa ce qui serait tout de même un peu plus confortable que la table basse. « Donc à ta question je n’ai pas vraiment de réponse tout ce que je sais c’est que je ne veux pas que le commencement soit aussi la fin » dit il sérieusement cette fois ci pour montrer à Kate qu’il était des plus sincères et si il n’avait pas eu ce respect qu’il avait envers Kate, il lui aurait surement prouvé mais dans ce cas là il la rabaisserait à ses autres conquête et il ne le voulait pas alors il resta bien sagement à sa place. « Je te laisse le choix ma belle, soit tu restes et on dort ensemble » il fit une moue avant de faire un sourire « Je parle de dormir en même temps je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit", son épaule se rappelant à lui « ou alors tu rentres chez toi et tu penses à ce que je viens de te dire et si tu es toujours prête à me laisser ma chance et bien tu reviendras me voir demain et alors je saurais que rien n’est impossible après tout » dit il avec un léger sourire « Enfin si tu ne viens pas je saurais aussi que notre relation n’ira pas plus loin qu’une simple amitié » dit il alors qu’il regarda la jeune femme même ci pour le coup Ethan redoutait que son passé ne joue en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue100/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:21

Kate avait posé une question un peu brutale, et elle en avait bien conscience, mais quand Ethan la taquina en lui disant qu'il avait bien quelques idées tout en regardant le lit, elle se mit à flipper un peu voir même carrément, parce qu'elle n'était pas innocente des choses de la vie, non mais elle avait moins d'expérience qu'Ethan dans ce domaine, voir même elle était une débutante comparé à lui, et même si cela n'était dit que sur le ton de la plaisanterie, cela lui procura une trouille d'enfer, il fallait l'avouer, et commençait à émousser assez sérieusement ses résolutions de ne pas considérer ce baiser juste comme un simple baiser, même si elle était dingue de ce type, elle se reconcentra cependant sur le jeune homme quand ce dernier reprit la parole, arborant un air un peu plus sérieux, elle ne put cependant pas s'empêcher de sourire, car elle devait l'admettre, ce genre d'expression, il ne l'avait que rarement, mais elle tritura une mèche de ses cheveux " Ouais mais euh... Comment dire, enfin laisse tomber." dit il en faisant une petite moue avant de se modre la lèvre inférieure, non elle allait quand même pas fuir à cause d'une simple histoire de sexe. Cependant, elle arqua un sourcil à ses propos suivants avant d'émettre un léger rire, puis de le regarder un peu abasourdi en voyant qu'il était sérieux " Attends, ca fait trois ans que je craques sur toi, depuis notre première rencontre quasiment et... " elle le regarda, passant une main sur sa nuque en se rendant compte de ce qu'elle disait, et baissa les yeux " Ouais, enfin je veux dire je suis une fille et j'ai des yeux, et t'es plutôt beau garçon." dit elle en faisant un léger geste de la main pour alléger ses propos précédents " Enfin, juste pour dire que c'est plutôt moi qui n'avait pas pu oser penser que tu pourrais me voir plus qu'en bon pote." Elle le regarda se relever et le suivit du regard tandis qu'il arpentait le batiment, elle jouait avec ces cheveux et semblait relativement calme pour le moment, ce qui lui était plutôt inhabituel avouons le mais bon fallait qu'elle réfléchisses à pas mal de trucs. Mais bon quand il lui avoua avoir penser à lui avouer ses sentiments avant l'attaque, elle ne put s'empêcher de grogner pour elle même " Elle m'aura décidément couté cette putain d'attaque." Mais le faite de le voir peu rassuré sur certaines choses la réconforta quelquepart parce qu'elle avait pas mal de doute aussi même si c'était pas vraiment pour les mêmes raisons Rolling Eyes " Je suis novice pour d'autres choses, alors on s'apprendra mutuellement." dit elle dans un souffle avant de se mordre la lèvre inférieure, et de tortiller de plus belle sa mèche rebelle, mais elle tiqua de nouveau quand il reparla de Tom, et la lumière commença à s'allumer dans son cerveau, vous me direz, il est temps Rolling Eyes "Tu veux dire que si tu me rabachais sans cesse les oreilles, c'était bel et bien parce que tu étais jaloux?" dit elle avec un petit air choqué peint sur le visage, avant d'exploser littéralement de rire, tellement l'idée lui paraissait absurde " Ouais, comme ci le type pouvait en avoir après moi. Il me considères juste comme un pote, je te l'ai dit." mais elle rigola beaucoup moins quand il remit le sujet tabou sur la table, en plaisantant, elle avait beau savoir que ce n'était que pour la taquiner, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise, sur ce point, il la trouverait surement nul et reprendrait ses esprits si ils se retrouvaient ensemble dans un lit, et elle n'était pas sur de pouvoir supporter ce genre de revirement, elle en aurait certainement le coeur brisé. Elle eut un léger soupir pensif à sa conclusion, elle ne savait pas non plus comment les choses iraient entre eux, tout cela semblait bien compliqué décidemment, mais elle savait ce qu'elle éprouvait pour lui, et cela elle ne pouvait le nier même si elle essayait du plus fort qu'elle pouvait.

C'est alors qu'il reprit la parole pour lui proposer deux options, les deux étaient tentantes, fuir et oublier ce trouble et ces questions étaient une idée séduisante, mais dormir dans les bras d'Ethan, était une idée dont elle ne pouvait pas dire qu'elle ne la séduisait pas, combien de fois, n'avait elle pas rêver de se blottir contre ce corps musclé et ce l'était refusé, mais elle avait peur que si elle partait, elle se mettes à trop réfléchir et analyser et faire marche arrière et se refusait cette option de bonheur qui s'offrait à elle, elle s'entendit dire subitement et surtout de manière très stupide " J'ai pas de pyjama." Elle rougit alors elle même de honte à sa stupide phrase et arqua une petite moue embarassé, avant de passer une main dans ses cheveux. Elle se leva, et le regarda un moment avant de se diriger vers la porte, prête à repartir chez elle, et à disparaitre se cacher sous ses draps, morte de honte, avant de se stopper à la porte, et d'hésiter, non, elle n'avait aucune envie de laisser tout cela là, elle en avait rêvé de ce moment, elle ne pouvait pas se permettre de le gâcher stupidement, une fois de plus à cause de son manque de confiance en elle. Il lui avait dit les mots qu'elle rêvait d'entendre, alors pourquoi s'obstinait elle à croire qu'il ne lui avait pas dit la vérité, elle ne pouvait que voir sa sincérité dans sa voix et dans son regard, et pas son baratin de dragueur habituel. Elle se retourna avec le regard baisser fixement sur le sol avant de murmurer d'un ton peu sur d'elle " Enfin, peut être que t'aurais un tee shirt à me prêter." Elle se mordit la lèvre, elle n'en revenait même pas elle même d'avoir accepter la proposition d'Ethan de passer la nuit avec lui, il lui avait bien dit que tout cela était pour dormir, mais elle avait quelques doutes au vu de sa réputation, et pourtant elle ne semblait pas vraiment décidé à partir, elle reposa finalement le regard sur lui, une légère trace de rouge sur les joues, elle tritura le bas de son tee shirt assez nerveusement, elle lui faisait comprendre qu'elle acceptait de passer la nuit avec lui, alors elle espérait qu'il ne pousserait pas la torture jusqu'à lui faire dire les mots à haute voix, sinon elle en mourrait probablement de honte, une fois de plus. Elle se rapprocha de lui, timidement et pas vraiment très sure d'elle, comme en temps habituel, mais c'est qu'elle se rendait bien compte que tout cela aller changer la donne, et que quelque part c'était franchement effrayant " Mais, on fera que dormir, promis." dit elle en levant vers lui le regard alors qu'elle arrivait à sa hauteur, elle rêvait de pouvoir enfin se blottir contre lui, comme dans ces rêves les plus fous qui étaient resté jusque là de simples rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Left_bar_bleue95/100Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty_bar_bleue  (95/100)

Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:43

Ethan la regarda quand elle se mit à rire, ben quoi il avait le droit d’être jaloux non siflotte Y avait bien qu’elle qui ne voyait pas qu’elle était désirable comme fille et c’est pas parce qu’elle avait un caractère de cochon que ça changerait quoi que ce soit Rolling Eyes Il ne préféra pas continuer sur le sujet sinon il serait capable de s’énerver juste pour lui faire ouvrir les yeux enfin il avait bien entendu certains mecs d’Eden dire que si ils avaient pu… « Ouais enfin je sais ce que je dis et je sais aussi que ce jeunot te considère un peu plus que comme un pote mais bon passons tu le verras surement par toi-même, à moins qu’il reste coincé éternellement » dit il avant de faire un sourire en coin avant de prendre une nouvelle cigarette pour la poser à ses lèvres et l’allumer, il attendait que la jeune femme prenne une décision même ci il aurait tout de même eu une préférence pour celle ou elle resterait dormir ici cette nuit. Il leva un sourcil dans une moue amusé avant de rire légèrement « Pas de pyjama c’est vrai que ça peut vite devenir ennuyeux » dit il en la regardant, avant de la voir se diriger vers la porte du baraquement, le manque de pyjama allait la faire fuir. Il s’avança légèrement pour la retenir cherchant une solution avant qu’elle n’en trouve une d’elle-même. Il fit une moue avant de faire un léger sourire en jetant un œil aux planches qui lui servaient d’armoire, enfin d’endroit ou ses vêtements étaient entreposés. « Je pense avoir ça en magasin, même ci j’avoue que même sans pyjama je t’aurais bien accepté dans mon lit » dit il avant de faire un sourire malicieux et d’aller fouiner dans ses affaires pour en sortir un vieux tee shirt de rugby. « Mais bon si tu veux vraiment un tee shirt je pense que ça peux faire l’affaire » dit il en se dirigeant vers elle pour lui tendre. Il la regarda avec un léger sourire en coin, il la trouvait mignonne avec ce léger rouge sur les joues, il se baissa légèrement puis posa un baiser sur ses lèvres dans un geste qui se voulait plutôt tendre. Il alla reprendre sa cigarette qu’il avait reposer sur le cendrier qui était posé sur la table basse avant de la voir s’avancer légèrement vers lui, il la sentait nerveuse et ne comprenait pas vraiment pourquoi enfin il acquiesça avec un sourire sur les lèvres « Oui je te l’ai déjà dit rien que dormir Kate » dit il avec un léger sourire avant d’aller vers ses vêtements, il attrapa un short long puis fit une moue avant de se retourner vers Kate « Je te laisse la salle de bain j’en ai pas vraiment besoin» Il la regarda avant de tirer la dernière latte sur sa cigarette, il fit un léger sourire en la voyant disparaitre dans la salle de bain.

Il se posa un instant dans le sofa, pensant à ce qu’il venait de se passer, en la voyant débarquer ce soir il n’avait jamais pensé qu’ils en arriveraient à ça mais bon pour le coup Ethan était plutôt content de la tournure des choses même ci il se demandait comment ça pourrait bien se passer entre eux mais bon pour le coup il laissait venir, il n’était pas le genre à se prendre la tête même ci pour le coup une chose restait en suspend. Il savait très bien qu’elle avait le droit d’intégrer les traqueurs mais pour tout dire ça n lui convenait pas du tout. Il passa une main dans ses cheveux avant de se relever et de se changer pendant que Kate était dans la salle de bain. Une fois fait, il regarda en direction de la salle de bain puis fit un léger sourire avant d’éteindre la lumière laissant juste une bougie sur une table à côté du lit, puis se glissa dans les draps, il passa ses mains sous sa tête avant de voir Kate sortir enfin, il fit un léger sourire la contemplant faut dire que ce tee shirt lui allait à a perfection laissant ses longues jambes à la vue, il découvra le lit pour la laisser y rentrer puis posa un de ses bras sous sa tête « Juste dormir » dit il avant de la serer cependant contre lui, il la regarda un instant avant de se pencher pour souffler la bougie. Il se reposa à sa place enfin non sans l’embrasser une nouvelle fois « Dort bien Bruce Katy, enfin j’espère que tu ne ronfle pas » dit il avec un sourire au coin des lèvres, il ferma les yeux laissant ses bras entourer la jeune femme.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}   Envie de se défouler { le propriétaire des lieux} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se défouler { le propriétaire des lieux}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux habitués des lieux... { PV Joshua }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: