Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nathaniel J. Dane

Aller en bas 
+4
Jaimy Lee Nichols
Sean Rider
Jill Turner
Nathaniel J. Dane*
8 participants
AuteurMessage
Nathaniel J. Dane*

Nathaniel J. Dane*


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : +- 6 mois
Date d'inscription : 07/12/2008

LOG BOOK
About Love: Sérieux à notre époque ça existe encore ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue80/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (80/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:27

{ NATHANIEL JORDAN DANE }


Nathaniel J. Dane JakeGyllenhaal-bwcostumehead Nathaniel J. Dane JakeGyllenhaal-cutewithhorse



Few words about you •

Nom : DANE
Prénom : NATHANIEL JORDAN (Depuis l'épidémie, Nathaniel se fait appelé Jordan en mémoire à son grand-père)
Surnom(s) : //
Age: 26 ans
Sexualité: Bi
Origines: Texas
Groupe: Apatrides
Avatar : Jake Gyllenhaal

You and your shrink •

Caractère : Ce qui caractérise le plus Jordan, c’est sans aucun doute son côté lunatique. Il est horriblement changeant comme jeune homme. Son humeur passe du tout au tout en un clin d’œil. Jordan peut être au matin un charmant jeune homme d’une compagnie appréciable, et le soir même devenir une horrible furie capable de méchanceté gratuite. Ses sautes d’humeur sont très fréquentes et lorsqu’il est hors de lui, il peut insulter, mordre, griffer et en venir facilement aux mains. Grand capricieux, il n’aime pas qu’on lui dise « non » lorsqu’il a décidé que ce serait « oui ». Autant colérique qu’imprévisible, l’humeur de Jordan est si changeante qu’il est parfois difficile de le comprendre. Têtu et fier, il se laisse parfois aveuglé par son ego, surtout si ce dernier à été blessé. Il agit souvent sans réfléchir et son petit côté impulsif de texan le met souvent dans des situations abracadabrantesques.

Cependant, malgré ses petits travers, Jordan est quelqu’un de très sociable qui à le contact facile et qui dégage un quelque chose de forcément attachant lorsqu’on le connaît un minimum. Bon vivant, il est débrouillard, un brin trop bavard, drôle et charmant. Il n’est pas pudique pour un sou et il aime passer d’une relation à l’autre sans s’engager. Il aime les femmes et il aime également les hommes. Il possède un côté frivole avoué, tant dominateur que soumis... tout dépend du partenaire. Aimant le troc, il n'hésite pas à payer de son corps pour obtenir ce qu'il veut. Cependant, il ne laissera jamais plus quelqu'un le soumettre s'il n'en a pas envie. Il est prêt à tuer et à se défendre coût que coût pour ne plus jamais subir ce qu'il à subit à 16 ans.

Enfin, même si Jordan semble heureux à l’accoutumée, il cache malgré tout au font de lui une lourde peine. L’épidémie, la perte de sa sœur, son viol… tous les tourments qui l’habite, il les garde enfuit au fond de lui, tentant de les oublier… parfois sans succès. Jordan est du style à jouer l’autruche afin de s’épargner de trop souffrir.

Manies: Il se ronge les ongles et il siffle très souvent.
Phobie: Jordan est claustrophobe.

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Jordan écoutes tout ce qui est Rock, rock-moderne, rock-alternatif, rock-classique, rock-avangardiste...
Film Culte: Danse avec les loups
Chanson Fétiche: Aucune en particulier
Votre livre de chevet: La saga Harry Potter des années 2000
Plat que vous détestez : Tout plat à base de viande.
Votre expression de "touslesjours": "Ouais, j'imagine" & "Putain" & "Ca me casse les couilles !"
Objet indispensable à votre survie : Son cheval, son boomerang, son lasso et un 9mm

Body Part •[/color]

Taille: 1m80
Poids: 71 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Bruns
Condition Physique: Très bonne.
Santé: A part un peu d'eczéma, R.A.S.
Particularités: R.A.S.

Tell us your little story •

Votre passé : Tu souhaites connaître mon histoire, voyageur ? Sérieux, tu ne sais pas trop où tu mets les pieds là ! Mais si t’as du temps à perdre, ok pourquoi pas.

C’est à San Antonio au Texas que moi, Nathaniel Jordan Dane à vu le jour il y a de cela 26 ans. Mon père, Nathaniel Senior Dane et ma mère Louise Spencer n’ont jamais vraiment sauté de joie à ma naissance. D’ailleurs, aucun des Dane ne le fit. De mon grand-père à mes oncles et tantes, personnes n’osa dire que ma naissance était une bonne chose… et pourquoi ? Tout ça à cause d’un testament d’une vieille conne. Ma grand-mère Thérèsa Dane ne léguerait sa fortune à mes parents que si ceux-ci mettaient au monde une héritière, et non un héritier. Comme quoi, un seul chromosome peut gâcher une vie !

Ainsi, mes connards de parents me firent la gueule de nombreuses années. Cinq ans exactement. Ignoré, parfois frappé mais toujours accusé à tors de tous les maux du monde, je grandis dans l’ombre d’une petite sœur même pas encore née. Il n’y avait que mon grand-père maternel qui me trouvait de l’intérêt. Jordan qu’il s’appelait et très souvent, il m’emmenait en balade et faire du cheval, loin de mes connards de géniteurs. Lorsque ma petite sœur Julia vint enfin au monde, j’ai cru un instant que mes parents allaient enfin se la jouer cool avec moi… penses-tu mec ! Je disparu presque de la surface de la terre ! C’était à peine si ma mère faisait attention à moi, et si mon père savait que j’existais.

Grâce à l’argent de l’héritage que la princesse Julia débloqua, on put quitter le quartier dans lequel on vivait pour une banlieue chic. Mes parents changèrent de train de vie du tout au tout. Ma mère quitta son job d’infirmière et mon père se mit à fumer le cigare et à jouer au golf avec les voisins huppés. Heureusement qu’ils devaient donner de notre famille une belle image, car sans quoi je pense que je serais livré à moi-même et habillé de guenille. Ainsi, durant plusieurs années, je grandis chez les petits bourgeois en compagnie de ma petite sœur la princesse Julia. Malgré que mes parents la préféraient à moi, j’éprouvais pour ma petite sœur une affection très grande. Elle était la seule ici à faire attention à moi, et plus qu’un frère, j’étais son dieu. Elle me suivait, m’écoutait et voulait passé beaucoup de temps avec moi… ce que j’appréciais énormément… Ben ouais, ce n’était pas tous les jours que j’avais quelqu’un qui m’aimait bien sous la main, hein !

Les années passèrent et Julia et moi étions devenus très proches. Je me rendis compte que vivre dans l’ombre de ma sœur avait des avantages énormes. Mes parents ne faisant pas attention à moi, il m’était donc très aisé de faire ce dont je désirais. Ainsi, j’appris très tôt à me débrouiller et à ne compter que sur moi-même. De nombreux week-end, mon grand-père Jordan m’appris le rudiment du lasso et avec lui, j’allais souvent pêcher et chasser. Il voyait bien ce qu’il se passait dans la famille, mais jamais nous n’en parlions et je lui en étais reconnaissant. Déjà à cet âge là je préférais ne pas affronter mes propres démons.

Lorsque j’eue 14 ans, ma petite sœur tomba grièvement malade, comme beaucoup d’autres personnes à San Antonio. Les médecins semblaient dépassé par ce qui lui arrivait… d’autant plus que cela arrivait à de centaines de milliers de personnes partout dans le monde. On tenta tout et n’importe quoi pour la sauver, jusqu’à me faire également passer une batterie de test. Malgré tous les soins prodigués, elle décéda et mes parents sombrèrent dans une profonde dépression. Mon père se mit à boire et à me cogner dessus sans raison, et ma mère s’enferma dans un mutisme affolant. Deux mois plus tard, ce fut à leur tour d’être malade, tout comme au reste de ma famille pour qui je ne versai pas une larme… sauf pour mon grand-père Jordan. Seul et abandonné à moi-même dans un monde devenu chaotique, je n’eue d’autre choix que de me cacher. Ainsi, durant près d’un an, je restais planqué au Ranch de mon grand-père, en compagnie de ses chevaux.

Une nuit, des sales types ont tenté de me faire la peau au ranch. J’ai eue la peur de ma vie. C’étaient des pilleurs ! J’ai juste eue le temps de monter Argos, mon étalon et de prendre la fuite. J’avais à peine 15 ans. J’ai erré à San Antonio durant plus d’un an. La ville était morte. Il n’y avait plus personne. Tout le monde était mort… enfin… presque tout le monde. Le destin est parfois cruel hein ? Il me fit croisé la route de Raven, un homme solitaire armé jusqu’aux dents. Sérieux, un vrai rambo. Il me prit sous son aile durant quelques mois, me protégeant. Il avait des allures inquiétantes parfois, mais il n’était pas violent avec moi… du moins jusqu’à cette nuit tragique où il réclama son dû. Et son dû, c’était moi. Il me viola comme une vulgaire pute qu’on soumet. Puant de sale bâtard ! Encore aujourd’hui je regrette ne pas avoir eue le courage de lui trancher la gorge pendant son sommeil. Je me suis contenté une nouvelle fois de fuir, essayant d’oublier.

Je me mis alors à voyager à travers le pays à la recherche de survivants. A San Francisco, j’ai croisé la route de Jude Dewan de qui je tombai amoureux. On est resté un an ensemble jusqu’à ce que je la trompe avec une femme très sulfureuse. Jude m’a prit sur le fait, cul nu et pantalon sur les chevilles. Pourquoi je l’ai trompé ? J’en sais trop rien. Cette femme me désirait moi, un type de 18 ans ! Elle en avait le double et était toujours très belle pour son âge. Moi qui n’ai jamais été quelqu’un qu’on aimait, je ne sais pas, je n’ai pas pu résister. Je n’ai pas vraiment eue l’occasion de m’expliquer avec Jude. Je me suis cassé et depuis, on ne s’est plus jamais revu… Je me suis contenté d’errer ici et là à travers les Etats-Unis, le Canada et le Nouveau Mexique.


Aujourd'hui: Il y a environs six moi, j’ai débarqué dans les environs d’Eden. Sérieux, le coin est des plus charmant ! J’aime beaucoup sa nature sauvage. Je ne sais pas trop pourquoi je reste ici, peut-être que j’ai envie de voir ce qu’il va se passer pour cette ville qui me semble avoir des idées bien utopique pour ce monde ? Ouais, il faudrait sérieusement un miracle pour qu’elle tienne debout encore longtemps celle-là. Je ne suis que spectateur dans cette histoire de guerre entre eux et les renégats. Je ne veux pas m’investir. C’est le meilleur moyen de perdre ma liberté à laquelle je me suis tant attaché depuis toutes ces années d’errance. Cependant, il y a quatre mois, j’ai peut-être commis un acte qui me poussera à rejoindre l’un des deux camps… Alors que j’étais tranquillement installé dans une vallée non loin d’Eden, un type appartenant aux habitants d’Eden m’est tombé dessus, croyant que j’étais un renégat certainement. Il a voulu me faire la peau ! Me saigner comme un cochon qu’on égorge. Je n’ai pas eue d’autre choix que de me défendre. C’était lui ou moi. Alors après un combat acharné, je l’ai tué. J’ai tué un des leurs… s’ils venaient à savoir cela, je doute que les Edeniens m’ouvrent grand leurs bras un jour.


Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Traîne dans les environs depuis 6 mois

Relations Amicales : N’ayant que peu d’amis sur terre depuis l’épidémie, Jordan est avec eux très gentil, à l’écoute et serviable. Il ne donne pas facilement sa confiance, mais lorsqu’il la donne, celle-ci peut valoir de l’or. Il est capable de faire couler le sang pour venir en aide à un ami.

Relations Amoureuses : Il n'est pas au courant mais il croise souvent une jeune femme qu'il connait très bien : Jude Dewan qui est tout simplement une ancienne petite amie. Cette dernière l'ayant quitté après que celui-ci l'a trompé avec une blonde... Il ne sait pas qu'elle est prête à tout pour se venger, jusqu'à le tuer si il le faut.

Behind your computer •

Prénom : Prout-prout love Mimi Cracra !
Age: La 20aine ! Sad
Comment avez-vous connu le forum? : Message privé Wink
Code: Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front ! ... sur le mien si !
Présence sur le forum : 4/5//7
Que pensez vous du forum : Il est bien bien Wink
Quelque chose à ajouter?: Ouais, trop d'hétéro pur jus Razz


Dernière édition par Nathaniel J. Dane le Dim 7 Déc - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue99/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (99/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 4:13

Bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue100/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 4:57

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue1/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (1/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:25

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Aberman*

Brynn Aberman*


Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Deux semaine
Humeur : Renfermée
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love doesn't exist for me... There is just pain...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue90/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (90/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:40

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Dane*

Nathaniel J. Dane*


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : +- 6 mois
Date d'inscription : 07/12/2008

LOG BOOK
About Love: Sérieux à notre époque ça existe encore ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue80/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (80/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:14

Merci beaucoup Smile
J'espère que ce sera bon Wink J'pense avoir fini ! M'en vais grailler maintenant ! J'ai faaaaiiimmmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue99/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (99/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:20

Me semble tout bon mon ex doc de mon coeur Very Happy je te valides et bon jeu ^^ et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue100/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
America Sanders**

America Sanders**


Nombre de messages : 135
Age : 38
Age du perso : 21 ans.
A Eden depuis : 1 mois.
Humeur : Renfermée.
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Un coeur difficile et pris. Difficilement pris.
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue90/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (90/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Nathaniel J. Dane*

Nathaniel J. Dane*


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : +- 6 mois
Date d'inscription : 07/12/2008

LOG BOOK
About Love: Sérieux à notre époque ça existe encore ?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue80/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (80/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:52

Merci beaucoup mesdemoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel J. Dane Left_bar_bleue70/100Nathaniel J. Dane Empty_bar_bleue  (70/100)

Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nathaniel J. Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Dane   Nathaniel J. Dane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel J. Dane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Dane
» Liens de Nathaniel Jordan Dane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: