Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nathaniel Dane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel Dane*

Nathaniel Dane*


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : Quelques semaines
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel Dane Left_bar_bleue80/100Nathaniel Dane Empty_bar_bleue  (80/100)

Nathaniel Dane Empty
MessageSujet: Nathaniel Dane   Nathaniel Dane I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:54

{ DANE Nathaniel }


Nathaniel Dane Sanstitre7ec6 Nathaniel Dane Sanstitre8ah0



Few words about you •

Nom : DANE
Prénom : Nathaniel
Surnom(s) : Nate...mais sa petite soeur l'appelait "Aniel"
Age: 26 ans
Sexualité: Bisexuelle
Origines: Banlieue de Fort Worth au Texas
Groupe: Apatrides
Avatar : Donnie Darko! heu...Jake Gyllenhaal ^^

You and your shrink •[/color]

Caractère :
Nate ou tout l'art de survivre en essayant de faire la part des choses. Nathaniel n'est pas ce surhomme qui liguera les rescapés en leur tapant dessus ou en négociant. Pour dire la vérité, il n'a rien du super héros. Il est juste terriblement humain avec tout ce que cela engendre. Intempérance. Passion. Défauts. Qualités.
Le côté sulfureux et passionné de l'humain s'imprime surtout chez ses défauts. Nate est très colérique. Ce n'est pas là la présence d'une quelconque enfance gâtée, loin de là! Nathaniel s'est forgé seul, en cherchant des modèles là où il pouvait en trouver et certainement pas chez lui. La colère de Nate est droite et intègre. L'injustice, l'intolérance, l'incompréhension sont ces choses qui le font sortir de ses gonds. Dans un monde où tout est devenu anarchique, il a assisté à de nombreux spectacles qui lui ont soulevé le coeur et lui ont fait voir rouge. Il n'a tué qu'une seule et unique fois et pour protéger sa vie qui plus est. Malgré le fait que ce meurtre ai été plus ou moins "légitime", il ne se le pardonne pas. D'un côté parce que les humains ne sont plus assez nombreux pour s'entretuer, d'un autre parce qu'en tuant un habitant d'Eden il a mis les pieds en plein dans ce qu'il cherchait à éviter. Une "guerre" des clans.
L'humain n'est pas fait pour vivre seul, Nathaniel l'a rapidement compris. C'est la solitude qui amène les hommes à redevenir des bêtes. Coupés de la civilisation, ils semblaient devenir fous, des bêtes sanguinaires, les super-prédateurs qui se trouvent en haut de la chaîne alimentaire. Nate ne veut pas perdre la raison à force de solitude. Il peut paraître stupide de parler à un animal, mais son étalon a pendant longtemps été le seul interlocuteur qu'il avait. Toute sa détresse, il l'a reportée sur le cheval qui est devenu bien plus qu'une monture...un compagnon, un ami. Extrêmement sociable, on s'attache facilement à Nate. Il connaît le malheur, il connait la souffrance qu'occasionne la perte d'un être cher et la déshumanisation que l'on éprouve au décès d'une personne détestée. Il a déjà entendu le son glacé de l'espoir qui se brise. Il a déjà goûté à la trahison, à l'abus de confiance. En connaissant toutes la palette de la noirceur de l'âme humaine, Nathaniel est l'un des plus à même pour en parler, en discuter. Confident parfait, il sait écouter sans juger, aimer sans demander. Son humour décalé et ironique, son apparence de petit moineau tombé du nid, son empathie avec les enfants, en font un joli petit rayon de soleil dont le monde a besoin. Apatrides, Nate n'est ni d'Eden ni du camp des renégats. Il a déjà croisé (la conclusion de ces rencontres ne sont pas toutes positives) des membres de l'une ou de l'autre des deux factions et il les a tous traité de la même façon. Avant d'être d'un clan ou d'un autre, ne sont-ils pas tous des êtres humains avant tout?
L'inconstance de l'humanité est ce qui caractérise également le plus Nathaniel. Il ets difficile de prévoir les réactions du jeune homme parfois écorché vif. Certains mots, certaines expressions le renvoient dans des souvenirs douloureux. Il peut alors passer de l'être le plus calme et le plus doux à l'être humain le plus sombre jusqu'à en devenir ténébreux et glacial. Les passions qui animent Nate sont toutes brèves, comme si son humanité se rendait soudain compte qu'elle était éphémère et se mettait soudain à lutter pour tout vivre avant le grand saut. Nate s'intéresse à tout et à rien de façon indifférente. Certaines choses vont le divertir pendant des années et un beau jour, il en aura marre. Chaque année qui passe l'amène fatalement au jour où sa soeur est morte. Cette date est sa "pleine lune de loup-garou". Au fur et à mesure que les jours s'écoulent et le rapprochent de cette date, Nate est d'une humeur de dogue et se mettra désespérément à chercher un endroit où se recueillir. Seul. Parfaitement seul.
Nathaniel s'est contruit seul. Il ne voulait pas de ses parents comme modèles et le ranch parental était bien loin de tout autre membre de la famille. Les rares personnes que Nate croisait étaient bien souvent de "passages" ou de simples clients. Dès qu'il a su lire, il s'est plongé dans les contes et légendes des civilisations antiques, il s'est engagé sur les romans lentement mais sûrement, goûtant à l'horreur de Lovecraft et aux grands espaces du Yukon de Jack London, aux phrases ampoulées du théâtre anglais et aux univers fabuleux de Tolkien et d'Eddings. Les personnes qu'il découvrait devenaient ces précieux modèles qu'a besoin n'importe quel enfant. Nathaniel est devenu fier au fil du temps. Pas de mépris ou de sentiment de supériorité dans son coeur mais la simple satisfaction de ne devoir qu'à soi-même ce que l'on est devenu. Débrouillard, il a appris rapidement à ne compter que sur lui-même. Toutefois, il n'a jamais perdu espoir et encore moins son "imbécile" d'optimisme comme il l'appelle.
Inutile de s'étaler sur le vécu assez lourd de Nathaniel. C'est un sujet tabou, il ne veut pas être plaint. C'est son passé et il ne regarde que lui. Alors certes, il y a certains signes qui ne trompent pas longtemps, il y a certaines réactions que l'on devine cacher quelquechose, mais Nate n'est jamais passé aux aveux. Il traîne ce vécu derrière lui comme une boue opaque collée à ses chaussures et qui peut à peu s'étend. Inexorablement.

Manies: Nathaniel partage tous ses vivres en trois : une pour son cheval, une pour lui et une pour un éventuel compagnon. Il porte autour de son poignet droit un bracelet de plusieurs rangs de perles noires et bleues, cadeau de sa soeur.
Phobie: L'enfermement, l'emprisonnement, les espaces très confinés. Bref, il est claustrophobe!

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Metallica
Film Culte: Les Deux Tours, pour la charge des Rohirrims
Chanson Fétiche: Kansas - Dust in the Wind
Votre livre de chevet: Croc Blanc de Jack London
Plat que vous détestez : Le gruau xD
Votre expression de "touslesjours": Le mot "bordel" signifie autant un endroit en désordre, qu'une situation perrave ou qu'un truc sacrément bluffant. Tout dépendra de l'intonation...quoique parfois,, les nuances sont très floues.
Objet indispensable à votre survie : Nate a en pendentif autour de son cou une bague fantaisie dont la pierre est sensée changer de couleur selon l'humeur de son porteur. Bon, c'est pas très "vital" mais ça a une énorme importance à ses yeux. Sinon, il a le kit de survie du parfait survivant à une apocalypse.

Body Part •[/color]

Taille: Nathaniel mesure à peu près 1m80. Honorable sans pour autant être un géant.
Poids: La dernière fois qu'il est monté sur une balance, il avait à peine 10 ans. Le poids a dû changer depuis le temps. Nate est loin d'être chétif ou malingre bien au contraire. Considérez qu'il a tout ce qu'il faut là où il faut. ^^
Yeux: Deux gouffres marins. Les yeux de Nate sont d'un bleu profond à la fois très sombres et clairs selon la lumière.
Cheveux: Il porte ses cheveux courts. C'est ce qu'il y a de plus pratique. Nul besoin de prendre un temps fou à les démêler (suffit de voir les minutes s'écouler lorsqu'il peigne la crinière de son cheval). On passe ses doigts dans la tignasse et le tour est joué.
Condition Physique: Nate est plutôt en bonne santé. Aucune maladie particulière ou manque spécifique.
Santé: Nate ne tombe pas facilement malade et n'est sujet à aucune allergie.
Particularités: Rien de tout ça.


Dernière édition par Nathaniel Dane le Mer 7 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dane*

Nathaniel Dane*


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : Quelques semaines
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel Dane Left_bar_bleue80/100Nathaniel Dane Empty_bar_bleue  (80/100)

Nathaniel Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Dane   Nathaniel Dane I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:22

Tell us your little story •

Votre passé :
4 Août 2014, Green Mountains, près de Fort Worth, Texas...
Le ranch des Dane s'étend sur des dizaines d'hectares. Le couple règne en maître sur un des domaines les plus grands de la région. Entre les prairies irriguées en permanence et le début du désert ceignant les montagnes au loin, l'endroit semble être capable de donner le meilleur comme le pire. Les Dane élèvent des chevaux depuis deux générations. Après une implantation difficile, ils font aujourd'hui partie de la petite communauté un peu rustre de Green Mountains. Une dizaine des habitants de la petite ville est embauchée dans le domaine et ils n'ont jamais eu à se plaindre. L'unique chose que les petits employés modèles déploraient était l'absence du rire d'un enfant.
Il faudra attendre ce jour étouffant du 4 Août. La température était particulièrement élevée ce jour là, le soleil dardait ses rayons sur toute forme vivante qui osait s'aventurer à l'extérieur. On commençait même à chasser les scorpions qui se réfugiaient dans la fraîcheur de la maison. Les chevaux piaffaient tous d'impatience dans leurs écuries, attendant le crépuscule pour pouvoir se déchaîner. Il était trop tard pour amener Deborah Dane à la maternité de Fort Worth, elle saura se contenter du médecin de campagne. Malgré une angoisse palpaable autant chez le futur père que chez le praticien, La jeune femme mit au monde avec facilité un adorable bambin aux yeux bleus et aux cheveux déjà sombres qu'elle nomma Nathaniel.

Dès que le petit garçon fut en âge de marcher, le sellier attitré des Dane lui confectionna une petite selle que le dos d'un petit poney pouvait accueillir. Nathaniel passera quatre merveilleuses années, choyé, aimé, protégé. Malheureusement, il n'a aucun souvenir de cette période qui semble avoir eu lieu dans la vie d'une autre personne. Le 4 Juillet 2018, la petite Sarah vit le jour. Une petite soeur aux cheveux aussi dorés que ceux du petit garçon étaient sombres. Ses petites prunelles commencèrent rapidement à prendre une chaude couleur ambrée. A partir de ce jour-là, l'intérêt de Deborah et de Clay se tourna vers la fillette.
Chaque progrés de la petite fille était une occasion de la célébrer, Nate essayait vainement de tirer son épingle du jeu mais rien de ce qu'il pouvait faire n'était assez beau ni aussi intéressant que les babillages du bébé. Il s'entêta, tentant tout et n'importe quoi. Agé d'à peine six ans, Nate n'hésita pas à entrer dans l'enclos d'un jeune cheval à peine débourré pour aider son père. Lorsque l'animal rua et qu'un des fers l'atteignit au bras, Clay se contenta d'éloigner le gamin qui "ruinait son travail". Ce sera un jeune palefrenier qui l'emmènera à l'hôpital. Durant tout cet épisode, Nathaniel ne versera aucune larme. Du haut de ses six printemps, il venait de comprendre qu'il n'avait aucune importance pour ses parents.

L'école fut pour Nathaniel bien plus qu'un lieu où il apprenait. Là-bas, il était aimé et apprécié. Il ravissait ses enseignants qui ne voyaient pas que la douceur et la gentillesse du petit garçon étaient mûes par un intense besoin de reconnaissance et d'affection. Lorsqu'il réussissait un exercice, on le félicitait. Il se faisait facilement des amis car il en avait un cruel besoin. C'est à l'école qu'il rencontrera ses plus fidèles compagnons. La petite bibliothèque de l'école offrait ses rayonnages aux petits mains. Son instituteur prenait le temps de lire avec lui, de jouer avec lui. Nathaniel devint un habitué des études de l'après-midi et du soir. Il mentait effrontément sur ce qu'il se passait chez lui, prétextant lorsqu'il était surpris en train de rentrer chez lui seul et par ses propres moyens que ses parents travaillaient tous les deux et que c'était un ami de la famille qui venait le chercher à l'arrêt de bus suivant. Ses résultats étaient exemplaires. Intelligent et mature, Nathaniel avait ce recul qui font les enfants un peu inquiétants, comme si ce qui se cachait sous leur peau duveteuse était trop sombre pour être contenu.

Nathaniel a maintenant 14 ans. C'est un adolescent qui déteste ses parents. Mais il n'a pas grand chose à voir avec ces camarades. Sa rébellion et sa haine sont légitimes. Nate a grandi tout seul. Il aurait pu se laisser abattre et devenir ce que ses parents voyaient en lui. Un raté. Pourtant, contre toute attente, son caractère ne se tinta pas de rancoeur ou de rage aveugle, il ne cherchera pas à oublier sa souffrance dans des mutilations ou des expériences interdites. Il venait d'avoir son propre cheval. Un apaloosa qu'il appela Warm Wind. Jouissant d'une liberté totale, il dressa l'étalon selon son bon vouloir. Clay était incapable de monter l'animal qu'il qualifiait d'aussi con que son fils. Il ne vit jamais le sourire triomphant qui se dessinait sur les lèvres de Nathaniel.
Avec sa petite soeur, Alice, les choses étaient tout autre. La fillette avait une véritable admiration pour ce grand frère débrouillard, libre comme l'air et qui avait toujours de fabuleuses histoires à raconter. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne semblaient pas l'aimer. Il était toujours gentil, elle ne l'a que très rarement entendu crier ou s'énerver. Nate aimait cette petite soeur. Alors oui, elle était la préférée et Deborah et Clay ne se lassait pas de le lui rappeler, mais la gamine ne s'était pas laissé aveugler par l'indifférence et le mépris de ses parents. Le poison qui coulait dans leurs veines ne coulait pas dans celles de Alice. Parfois, le soir, Nathaniel se glissait dans sa chambre et l'emmenait dans les montagnes à dos de cheval. Jamais les Dane ne surent que leur précieuse petite princesse texane rentrait tard la nuit, la peau pleine de poussière et la tête pleine de rêves.

2028...
Deux ans avant la naissance de Nathaniel, le monde s'angoissait à propos d'une date fatidique apocalyptique. Le Jugement Dernier n'eût pas lieu en 2012 mais bien plus tard. Cette année là, le monde s'effondra.
Voilà quelques semaines que les parents de Nate et d'Alice traînent une drôle de toux. Ils semblent dépérir de jour en jour au grand désarroi de la petite fille et à l'indifférence totale de l'adolescent. Lorsque les premiers crachats de sang firent leur apparition, c'est avec satisfaction que Nathaniel éloigna sa soeur de la vue de ses parents mourants. Ils voulaient tant la sauvegarder! quelle ironie qu'ils doivent être mis en quarantaine. En quelques jours, la maladie s'était développée de façon fulgurante et l'adolescent retrouva un matin les corps sans vie de Deborah et Clay. Avec froideur, il décida de contacter le médecin familial afin de savoir quoi faire, mais personne ne répondit. Nathaniel sortit dans la vaste cour du ranch et fut glacé jusqu'aux os malgré le soleil de plomb. On entendait aucun bruit provenir de la ville. Les rues et les maisons regorgeaient de corps inanimés qu'aucun souffle n'agitait.
Les deux cadavres furent soigneusement enterrés dans les montagnes. Nate revint de ce simulacre d'enterrement avec les alliances de ses parents qu'il offrit à sa soeur. pour lui, ces anneaux n'avaient aucun sens. C'est à ce moment-là que la fillette offrit sa bague préférée à son frère. Une bague magique qui changeait de couleur selon l'humeur de son porteur. Un gadget trouvé dans un paquet de céréales mais dont la magie devait être vraie aux yeux de la gamine.
La vie s'organisa différemment au ranch. Nate ne pouvait gérer cette vaste propriété seul. Il libéra les chevaux, espérant que ces derniers pourraient survivre et n'en gardant que trois. Un pour lui et sa soeur, un pour les bagages qu'ils emmèneraient, le dernier pour ménager les deux autres.

2030...
Nate et Alice sont toujours au Texas, c'est le seul état que connaît l'aîné et il ne veut pas s'aventurer en territoire inconnu avec sa petite soeur. Il avait déjà vu des pillards dans certains villages qui commençaient déjà à organiser une nouvel ordre chaotique. Ils étaient armés et c'était certainement pas un gamin de 16 ans qui allait les impressionner.
Depuis quelques jours, Alice n'est pas très bien. Elle a beau lever fièrement le menton et prendre des mimiques de son frère, ce dernier n'est pas dupe. Elle est malade et la sueur qui couvre son front n'est pas dûe à la chaleur de la région. Que faire? Où trouver des médicaments et surtout lesquels? Il avait entendu ses parents parler d'une allergie à quelque chose mais qu'était-ce? Prendrait-il le risque d'empoisonner sa soeur? La nuit tombait doucement. Comme toujours Alice vint se blottir contre Nathaniel pour s'endormir. Elle tremblait et ce n'était pas de froid. Avant de fermer les yeux, elle murmura simplement.
"Aniel...j'ai jamais compris pourquoi Pa et Ma étaient méchants avec toi. Tu es le meilleur des grands frères. Je suis désolée de pas être aussi forte que toi.
- Mais qu'est-ce-que tu racontes? T'es pas en train d'agoniser c'est qu'un petit coup de froid.
- Non, Aniel. Pas cette fois."
Nathaniel se tourna dans la direction de sa soeur et vit avec effroi à quel point elle était pâle. La poussière de la route l'avait dupé. Ses traits étaient creusés et sa respiration était devenue sifflante et semblait douloureuse.
"Alice...mais qu'est-ce-que tu me fais?! Depuis quand t'es comme ça? Pourquoi tu me l'as pas dit? J'aurais pu...
- J'ai volé ton enfance, je veux pas voler ta vie."

Une bague fantaisie saute sur la poitrine d'un jeune homme. Il a les épaules voûtées et la tête basse. Ses mains tiennent les rênes d'un cheval mais elles ne dirigent pas. Il a laissé partir les deux autres chevaux. Il n'en avait plus besoin. Il avait voulu les libérer il y a deux ans, lorsqu'il n'y avait plus de vivres à porter et que Warm Wind était déjà vigoureux, mais Alice s'était attaché aux deux autres animaux et elle voulait absolument les garder.
Cela faisait deux mois qu'elle était partie et deux mois que Nate vivait comme un zombie. Lorsqu'il était arrivé à Dallas, il était loin de penser qu'il tomberait sur quelqu'un de vivant. Sur un adulte qui plus est. Il avait lu quelques feuilles éparses de journaux qui parlaient de la fin de l'épidémie et d'un gène commun à tous les survivants. A chaque fois, il était précisé que les adultes étaient peu à avoir survécu au virus.
"Et ben dis donc. Tu sembles porter tout le poids du monde sur ton dos mon garçon!"
C'était la première voix humaine qu'il entendait depuis des jours. Les braillements bestiaux des pillards ne comptaient pas. C'était également la première voix qui n'était ni effrayée ni malveillante. Nathaniel se laissa couler au sol et, d'une traite raconta tout ce qui lui était arrivé. La mort de ses parents, les deux années d'errance avec Alice, son décès, la solitude qui le grignotait lentement et l'impression qu'il allait devenir fou. Lorsque l'inconnu lui proposa de le suivre, Nate ne se méfiera pas. Lorsqu'il lui ouvrit la porte de son refuge, il ne méfia pas plus. Lorsque les doigts de l'adulte se resserrèrent sur sa nuque le forçant à se mettre à genoux, il comprit que quelque chose clochait. Et lorsque le soleil se leva une septième fois depuis cette empoignade et chauffa son corps meurtri, il était de nouveau seul. Seul et sali.


Aujourd'hui:
Nathaniel quitta le Texas et traversa de nombreux états. La confiance en autrui est difficile à recouvrer et l'honneur et la fierté personnelle sont encore plus difficiles à retrouver. Lorsqu'il aborda les alentours d'Eden, il vit là un moyen possible de se fixer. Il y avait suffisamment de personnes vivantes pour débuter une belle utopie. Mais c'était sans compter le chaos des uns et l'ordre exacerbé des autres. Eden et les renégats, deux clans qui s'affrontent. les uns luttent pour garder leur liberté parce qu'ils aiment ce nouvel état sans Dieu ni maître où il n'y a plus de limites. Les autres gardent jalousement la préciseuse petite civilisation qu'ils possèdent. Lorsque Nate arriva aux abords d'Eden pour aller à la rencontre de ses habitants, l'un de ces derniers s'était rué sur lui. Armé. Une lueur de colère au fond des yeux. L'affrontement était inévitable et faire entendre raison à l'autre, impossible. Au terme d'une lutte aussi désordonnée que violente où les deux adversaires jouaient leurs vies, l'inconnu succombera sous les coups de l'arme qu'il brandissait. Haletant, Nathaniel se redressa et fixa avec horreur le corps inanimé au sol qui baignait dans une mare de sang que leur sol absorbait déjà. Il avait tué...
Par la suite, il apprit à quelle faction appartenait sa victime. Sans réellement le vouloir, il avait mis les pieds dans une guerre sans merci. Il avait assassiné l'un des combattants. Que faire? Le remplacer auprès des habitants d'Eden ou aller se terrer chez les renégats puisqu'il avait agi comme eux?


Depuis combien de temps vous êtes à Eden:
Nate n'a jamais mis les pieds à Eden. Il y a bien quelques personnes qu'il connait vaguement et avec qui il fait du troc pour obtenir quelques vivres, mais rien de plus. Cela n'ira jamais plus loin.

Relations Amicales : Avoir Nathaniel parmi ses amis c'est la certitude d'avoir toujours une oreille compatissante pour être écouté. Il n'hésitera pas à sacrifier de son temps (et sa vie s'il le fallait) pour aider un ami dans le besoin. Même s'il reste foncièrement sociable, Nate n'accorde pas son amitié à tout le monde. Pour lui, cette notion est bien souvent galvaudée par la majorité. Un ami est une personne fidèle, qui ne juge pas, qui est présent dans les bons moments comme dans les mauvais.
Relations Amoureuses : Difficile à dire...le coeur de Nate n'a jamais été véritablement pris. Les quelques relations qu'il a pu avoir se compte sur les doigts d'une main. A l'arrivée du virus, il n'avait que 14 ans et une petite soeur à s'occuper. Deux ans plus tard, un inconnu abuse de lui après avoir montré un visage amène. Durant la décennie d'errance, Nate a bien croisé quelques personnes qui retinrent son attention, mais jamais rien de bien sérieux.

Behind your computer •

Prénom : LoliRuri
Age: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Obsession27
Code: [Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front !]
Présence sur le forum : 6/7
Que pensez vous du forum : Bien ++ parce que je vois pas quoi dire d'autres. Ouais, chuis pas éloquente en ce qui concerne les dons d'avis.
Quelque chose à ajouter?: Tout va bien...z'avez passé de bonnes fêtes? Bonne année 2009 à vous, les gens! ^^


Dernière édition par Nathaniel Dane le Mer 7 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel Dane Left_bar_bleue100/100Nathaniel Dane Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Dane   Nathaniel Dane I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:45

Bienvenue bonne chanc epour la suite de ta fiche enfin je vois que tu es sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dane*

Nathaniel Dane*


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : Quelques semaines
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/01/2009

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel Dane Left_bar_bleue80/100Nathaniel Dane Empty_bar_bleue  (80/100)

Nathaniel Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Dane   Nathaniel Dane I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:27

Je dirais bien que c'est fini! =p
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel Dane Left_bar_bleue1/100Nathaniel Dane Empty_bar_bleue  (1/100)

Nathaniel Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Dane   Nathaniel Dane I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:54

Bienvenue sur le forum mister Very Happy
Pour ma part je me trouves devant une très belle fiche =) Je n'es donc aucune raison de ne pas te valider Very Happy
Amuses toi bien sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Gibbons

Samantha Gibbons


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : la mort de ses parents (a peu près 5 ans)
Date d'inscription : 03/01/2009

LOG BOOK
About Love: Elle meme ne le sait pas!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Nathaniel Dane Left_bar_bleue100/100Nathaniel Dane Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Dane   Nathaniel Dane I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:56

Bienvenue!
en effet une très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Nathaniel Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Dane   Nathaniel Dane I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:01

    Bienvenue sur le fow' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Dane Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Dane   Nathaniel Dane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Dane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel J. Dane
» Liens de Nathaniel Jordan Dane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: