Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tom Rider [ Terminé]

Aller en bas 
+7
Alexia Jackman*
Ethan Rivers
Purdey Lawson*
Jill Turner
Sean Rider
Jaimy Lee Nichols
Tom Rider
11 participants
AuteurMessage
Tom Rider

Tom Rider


Nombre de messages : 26
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/12/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe a pronounced taste for the K
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue98/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (98/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:27

{ RIDER TOM }


Tom Rider [ Terminé] Jpic810 Tom Rider [ Terminé] Jpic610



Few words about you •

Nom : Rider
Prénom : Tom
Surnom(s) :Tommy, Tomb Raider Suspect (quoique si je peux me taper Lara Croft siflotte )...
Age: 25 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Américain
Groupe: La relève
Avatar : Jared Padalecki

You and your shrink •

Caractère : Ce qui saute aux yeux lors d'une première rencontre avec Tom, c'est sa gentillesse. Profondément doux et docile, ce garçon de 25ans a tout du mec bien sous tout rapport. Posé et réfléchi, il ne prend que rarement des décisions à la légère; il n'agira jamais sur un coup de tête. C'est d'ailleurs cet aspect de son caractère qui le diffère de son frère Sean. Entre ces deux là, c'est assez complexe : Ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre, mais sont la plupart du temps en conflit à propos de thèmes récurrents, comme par exemple le fait que Tom refuse que son frère fasse partie des traqueurs ! Le côté protecteur du cadet ne peut accepter que le seul membre de la famille qi'il lui reste aille se faire flinguer par une bande de cinglés ! Néanmoins, le garçon prend sur lui et essaie de relativiser ... On dit bien essayer : Etant un personnage plus que tétu et borné, il est difficile de le faire changer d'avis car monsieur à tendance à rester campé sur ses positions.
Malgré ce défaut, il n'en reste pas moins quelqu'un de trés social, qui a besoin d'être un minimum entouré par les autres pour se sentir bien. Paradoxalement, il a peur de s'attacher aux gens, par crainte que ces derniers ne l'abandonnent, comme ça lui est déjà trop souvent arrivé dans la vie. La plupart des gens n'arrivent d'ailleurs pas toujours à le cerner, car il peut se montrer distant du jour au lendemain, sans aucune raisons apparente. Pour Tom, c'est une façon de se protéger quand il sent qu'il devient trop proche de quelqu'un. Le jeune homme a d'ailleurs de plus en plus de mal à vivre la situation à Eden pour cette raison, car il cotoie les mêmes personnes tous les jours et finit par créer des liens avec ceux-là mêmes qui peuvent disparaîtrent du jour au lendemain. Heureusement, il peut également compter sur leur soutien de son frère Sean et de son amie Jill.
Tom devient méconnaissable et peut devenir un tout autre homme lorsque l'un de ses proches est en péril : Il laisse éclater toute sa hargne et sa combativité, faisant de lui un adversaire de taille à ne pas sous-estimer.
Il est cependant assez rare de le voir aussi fougueux que son aîné !
.
Manies: Tom a tendance à pousser des soupirs exaspérés à chacune des remarques "futées" de son frère Rolling Eyes Sinon, il se ronge les ongles quand il est nerveux, ou embarrassés. Il a aussi tendance à se faire craquer les doigts ce qui peut légèrement tapé sur les nerfs de la personne se trouvant avec lui.
Phobie: Tom a une peur bleue des clowns, allez savoir pourquoi Rolling Eyes peut être parce que leur faux sourire psychopathe collait sur leurs lèvres disproportionnée est tout simplement des plus flippant. Il a aussi une peur bleue de perdre les gens auxquels il tient le plus sur cette terre à savoir son imbécile de grand frère et sa meilleure amie

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Rock > Nickelback, Three Day Grace...
Film Culte: Apocalypse Now
Chanson Fétiche: Still Frame > Trapt
Votre livre de chevet: La divine comédie de Dante
Plat que vous détestez : Les petits pois gros chagrin
Votre expression de "touslesjours": Dude, Seriously ...
Objet indispensable à votre survie : Le couteau de son père MOUAHAHAH

Body Part •

Taille: 1m93
Poids: 86 kg
Yeux: Bleu/Vert
Cheveux: Brun
Condition Physique: En pleine possession de ses moyens
Santé: Excellente youpi
Particularités: (piercing, cicatrice, tatouage, autres...) Un tatouage sur l'omoplate droite ainsi que des cicatrices su à son passé comme à son présent

Tell us your little story •

Votre passé : Tom est le cadet de la famille Rider. Contrairement à son frère Sean, il n'a d'ailleurs jamais connu sa mère qui est décédée quelques mois après sa naissance. Sean ne fait d'ailleurs jamais mention de cette dernière, comme si elle n'avait jamais existé, et trouve toujours un moyen subtil de changer de sujet lorsque son cadet en vient à le questionner à propos des circonstances de sa mort.
Depuis sa plus tendre enfance, Tom n'a connu que la traque. En effet, fils d'un chasseur de prime, il passait ses journées sur les routes, allant de motel en motel sans jamais réellement se poser quelques part.
Lors de ses 18ans, Tom en eut assez de se faire balader à droite et à gauche, sans vraiment pouvoir se poser en un endroit bien précis. Une violente dispute avec son père eut raison de lui et Tom parti s'installer seul à Cleveland, pour enfin reprendre une existence normale.
Pendant prés de 3ans, il n'eut plus aucune nouvelles ni de son père, ni de son frère, et le garçon ne s'en portait pas plus mal ! Il n'avait plus qu'un an à tirer à l'université avant de devenir un brillant avocat.
Seulement voilà, le destin en décida autrement : Quelques jours avant la remise des diplômes, Sean réapparu dans la vie de Tom, lui annonçant la mort de leur père. Bien que les 2 hommes c'étaient quittés fâchés, cette nouvelle ne laissa pas le cadet des Rider de marbre. Il quitta Cleveland en compagnie de Sean afin de venger son père.
Mais une fois de plus, l'avenir leur réserva une surprise de taille : Un violent fléau se répandit à travers le monde, faisant d'innombrables victimes. Peu à peu, les gens succombaient à cette mystérieuse maladie, déscimant prés des trois quart de la population.
Pour une raison qui leur était inconnue, les deux frères ne furent pas toucher par le virus. Ils comprirent plus tard, en effectuant quelques recherches et en questionnant les quelques scientifique encore vivants, que leurs gènes étaient responsables de leur immunité, et que cette protection, ils la devaient indirectement à leur père.
Tout en errant de villes en villes, Sean finit par entendre parler d'une ville en reconstruction nommée Eden. N'ayant rien à perdre, les deux hommes firent route en direction de la dite ville. C'est la que tout commence. C'est là que tout recommence.
Depuis leur arrivée à Eden, les frères Riders se sont un peu perdus. Chacun travaille en solo, contrairement à avant, et de ce fait ne pouvant s'empêcher de se faire du soucis l'un pour l'autre.
L'un est traqueur et met donc sa vie en danger à chaque fois qu'il franchit les limites de la ville, et l'autre c'est enrôler dans la Relève, sorte de police intérieure qui défend les riverains à l'intérieur de la zone.
Malgré cette amertume entre les frères, les deux hommes essaient de concilier leur nouvelle vie avec leur mission respective

Aujourd'hui: Bien sur Tom n'ayant plus que son frère restera avec lui et fera tout pour aider ces malheureux gens à pourvoir vivre une vie dite normal. Sean ne laissera pas le choix à Tom, il ne voudra en aucun qu'il fasse parti des traqueurs alors Tom s'enrôlera dans la relève même si il se demande à chaque fois que son frère part si il le reverrait sain et sauf connaissant l'impulsivité mais aussi le coté casse cou de Sean. Tom va donc demandé à Son amie Jill de veiller sur lui malgré lui. Tom aimant beaucoup la jeune femme car malgré ce qu'elle peut bien montrer Tom a pu entrevoir la véritable Jill qu'elle s'efforce de cacher au fond d'elle... Il y a peu de temps, Katherine s'est fait tabassé par plusieurs renégats, il sait qu'il a un petit faible pour la jeune femme mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle l'a choisi après qu'elle se soit fait jeté par son aîné... Après l'attaque Tom verra que la relève se révèle inefficace et insistera pour faire parti des traqueurs avec son frère même ci celui ci refusera catégoriquement, ce qui créera des tensions entre les frères Rider. .
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Un peu plus de deux ans
Relations Amicales : Ami fidèle et toujours à l'écoute, le jeune homme est plutôt sociable, ce qui fait de lui quelqu'un qu'on apprécie d'avoir comme ami, même si sa timidité peut quelquefois le mettre légèrement en retrait mais cela ne l'a pas empêché de se construire des relations depuis son arrivée, même si sa meilleure amie reste celle dont il est le plus proche après son aîné. Il est très prévenant, et n'hésites pas à se porter toujours volontaires si ses amis ont besoin d'aide, mais il n'est pas contre une bonne déconnade entre potes de temps à autre
Relations Amoureuses : Bien que très social, Tom a du mal à gérer sa vie amoureuse. Autant il peut être extraverti quand il est dans un contexte familial, c'est-à-dire entre bon potes; autant il se renferme sur lui-même une fois que l'on aborde le sujet de ses sentiments. Son attraction pour une personne se traduira plutôt par une attitude sur-protectrice. Mais il est timide et ne maitrise pas le savoir faire de son ainé, en matière de drague qui essayent pourtant en vain de lui refourguer quelques filles douteuses Suspect

Behind your computer •

Prénom : Evan
Age: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par mon mongole de frère de forum
Code: [CODE OK]
Présence sur le forum : 4/7
Que pensez vous du forum : Ben pas grand chose pour le moment j'ai rien vu koikisepasse
Quelque chose à ajouter?: Si tu me fais chier le frangin, je t'en colles une I'm a angel ^^


Dernière édition par Tom Rider le Sam 27 Déc - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue1/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:32

Bienvenue sur le forum Very Happy t'es libre ce soir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:33

Bienvenue mon demeuré de frangin MOUAHAHAH et toi m'en coller une laisse moi doucement rire Il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider


Nombre de messages : 26
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/12/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe a pronounced taste for the K
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue98/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (98/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:00

Merci Riley Cool ah non c'est vrai version Tom ça fait merci Embarassed

Merci mon mongole de frère Shut up et moi avec mon 53 de pointure je t'étales par terre le nain MOUAHAHAH enfin je penses avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:02

Ouais sur celui là tu es timide mon pote siflotte pas de fille à la pelle pour toi I'm a angel ^^

Tu sais ce qu'il te dit le nain silent (Censure) Rolling Eyes enfin je pense te valider alors siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider


Nombre de messages : 26
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/12/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe a pronounced taste for the K
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue98/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (98/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:06

Ben ouais mega chagrin Pas grave je m'y ferais

Enfin merci Shorty MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:08

Ouais tu as toujours ta main MOUAHAHAH que veux tu apparemment j'ai hérité des meilleures gênes siflotte en même temps c'est vrai que je suis plus beau bravo

Si tu m'appelle encore comme ça je te fais bouffé les pissenlits par la racine I'm a angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue99/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:29

Bienvenue mon chocobon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Lawson*

Purdey Lawson*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:39

    Bienvenue sur le fow' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider


Nombre de messages : 26
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/12/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe a pronounced taste for the K
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue98/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (98/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:22

Le plus beau ouais dans tes rêves siflotte hein Shorty MOUAHAHAH

Merci mon p'tit Kinder Very Happy

Merci jolie demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue95/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:55

Je dois vraiment lui dire bienvenue koikisepasse

Oui je dois bon ben >>>>Bienvenue p'tit con MOUAHAHAH enfin je te préviens Tom tu reste bien sagement à la maison siflotte

EDIT : retire ce côté coeur tout de suite
stupide toi bien sur c'est toi le rose on sait tous que tu adores le rose Rolling Eyes

EDIT 2 : Retire Kate de ton profil non mais OHHHHH
Shut up


Dernière édition par Ethan Rivers le Dim 28 Déc - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jackman*

Alexia Jackman*


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: Love is bullshit ... Right ?!
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue76/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (76/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

Bienvenuuuue jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider


Nombre de messages : 26
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/12/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe a pronounced taste for the K
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue98/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (98/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:05

Merci p'tit con bis MOUAHAHAH alors on a peur de la concurrence Cool T'as raison on sait tous que je suis le plus beau Twisted Evil

EDIT: Quoi, il est bien mon côté coeur MOUAHAHAH

EDIT 2 : Ben je respecte mon pv moi siflotte je suis un bon garçon, allez pleures pas Il est gentil...

Merci charmante demoiselle Cool punaise que de belles filles, et je me retrouve en eunuque de service mega chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue95/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:09

Mais de rien c'est un réel plaisir I'm a angel ^^ arrête j'ai failli mourir étouffé toi le plus beau dans tes rêves enfin manque de chance pour toi je suis encore là siflotte

EDIT 2 : je ne pleures pas c'est toi qui va pleurer MOUAHAHAH

MOUAHAHAH quel manque de chance siflotte

enfin encor eune fois de rien Rolling Eyes non je ne flood pas siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider


Nombre de messages : 26
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/12/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe a pronounced taste for the K
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue98/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (98/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:12

Mais non non j'insistes Rolling Eyes ouais mes rêves et surtout ceux de pas mal de filles Cool

Moi pleurer ? Peut être bien Késaco Non pour le coup c'est toi qui rêves Rolling Eyes tiens je devrais peut être aller demander quelques rps moi siflotte

Ouais mais t'en fais pas trop pour moi, je vais respecter mon post vacant avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue95/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:15

Non c'est moi qui insiste Rolling Eyes

Ouais va donc siflotte comme ça on sera fixé et tu pourras te rabattre sur la charmante Katherine après tout c'est pas dans ton pv siflotte

Enfin j'en suis persuadé mais bon on verra bien après tout I'm a angel ^^ la demoiselle choisira MOUAHAHAH

Enfin j'arrête de flooder ta présent quand même je vais être un good boy pour une fois siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 2:34

Bienvenue Very Happy *fais mine de pas avoir vu la petite discussion*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parker*

Jordan Parker*


Nombre de messages : 33
Age : 34
Age du perso : 25 Ans
A Eden depuis : 2 Ans
Date d'inscription : 20/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:07

WelcOome!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hendersen*

Mackenzie Hendersen*


Nombre de messages : 36
Age : 35
Age du perso : 21 ans
A Eden depuis : 1 semaine
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:31

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider


Nombre de messages : 26
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/12/2008

LOG BOOK
About Love: Maybe a pronounced taste for the K
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue98/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (98/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:54

Merci charmantes demoiselles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love: I have a dead heart
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Tom Rider [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Tom Rider [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 3:16

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Rider [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider [ Terminé]   Tom Rider [ Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Rider [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Rider [finie]
» Tom Rider writing
» Sean Rider [ADMIN]
» Svenn Bjornson (terminé)
» ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † FICHES DE PRESENTATION † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: