Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jaimy Lee Nichols | admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy Lee Nichols | admin Left_bar_bleue1/100Jaimy Lee Nichols | admin Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy Lee Nichols | admin Empty
MessageSujet: Jaimy Lee Nichols | admin   Jaimy Lee Nichols | admin I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:50

{ JAIMY LEE NICHOLS }


" Car perdre quelqu'un peut vous ouvrir les yeux..."

Jaimy Lee Nichols | admin 1010



Few words about you •

Nom : Nichols
Prénom : Jaimy Lee
Surnom(s) : Jaimy ou Lee tout simplement Rolling Eyes
Age: 30 ans
Sexualité: hétérosexuelle
Origines: originaire du Canada
Groupe: staff medical
Avatar : Reese Witherspoon I love you

You and your shrink •[/color]

Caractère :
Ceux qui l'on connu lorsqu'elle faisait partie du groupe des traqueurs vous diront que Jaimy Lee était le genre de femme qui fonçait sans réellement réfléchir. Selon elle, rien ne pouvait lui arriver et du coup, ça lui arriver fréquemment de tomber dans la gueule du loup. Ils vous diront aussi que la jeune femme ne mâchait pas ses mots et lorsqu'elle avait quelque chose à dire, elle ne prenait jamais de gants. Elle disait ce qu'elle devait dire et point final, même si cela devait blesser une personne quelconque. Ca lui à d'ailleurs valu de se mettre dans de sacrés pétrins avec l'un ou l'autre traqueur. Il faut dire que sa première préoccupation n'était pas de se faire des amis mais bien de se venger d'une vieille histoire dont elle en gardait secret. Les traqueurs vous diront aussi qu'elle était une femme stratégique et qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Bref, Jaimy Lee était le genre de femme solitaire, colérique et pleine de rencoeurs... Mais tout cela a bien changé. De la femme baggareuse, elle est devenue un médecin remplie de douceur et dont un léger sourire est toujours accroché au bout de ses lèvres. Du jour au lendemain, son caractère a complètement changé et beaucoup de personnes ont énormément de mal à reconnaitre Lee. Cette dernière est devenue un véritable agneau qui préfère sauver des vies plutôt que d'en tuer d'autres, même si ce sont des ennemis. Personne ne sait pourquoi elle a tellement changé... Certains disent qu'elle est devenue dépressive... D'autre croient au changement radicale tendit qu'une fine partie croit toujours en l'ancienne Lee, certain qu'elle va réapparaître d'un moment à l'autre... Mais l'ancienne Lee dort profondément en elle et elle compte bien faire en sorte qu'elle ne se réveille plus jamais. Aujourd'hui douce et pleine d'optimisme, elle s'acharne corps et àme dans sa nouvelle responsabilité et ne quitte pratiquement plus jamais l'infirmerie, faisant tout et n'importe quoi pour s'occuper l'esprit toute la journée. Solitaire, silencieuse, douce et calme sont les nouveaux traits de caractères de la jeune femme désormais. Oui mais pour combien de temps? Et pourquoi ce changement si soudain et si radicale? ...

Manies:
La jeune femme joue souvent avec l'une de ses mèches lorsqu'elle est nerveuse ou lorsqu'elle s'ennuie. Elle s'amuse à en faire une tresse avant de la défaire et de recommencer par la suite. En plus de cela, Jaimy se frotte souvent la nuque lorsqu'elle n'arrive pas à résoudre un problème quel qu'il soit.

Phobie:
Comme beaucoup de personne, sa plus grande peur est de voir Eden tomber entre les mains des renégats mais la jeune femme a confiance aux traqueurs et à la relève, elle sait qu'ils feront toujours leur possible pour que cela n'arrive jamais. Jaimy a aussi peur de tomber amoureuse une nouvelle fois. Selon elle, une malédiction tourne autour d'elle et du coup, elle a peur qu'en tombant sous le charme d'un homme, ce dernier finit par mourir aussi à son tour. Du coup, la jeune femme fait son possible pour ne pas trop s'attacher aux gens, se disant que plus ils seront loin d'elle et plus ils seront à l'abris.

Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Breaking Benjamin
Film Culte: l'effet papillon
Chanson Fétiche: Bryn Christopher - The quest
Votre livre de chevet: le parfum
Plat que vous détestez : les pâtes Rolling Eyes wé wé ça existe Rolling Eyes
Objet indispensable à votre survie : bien qu'elle ne fasse plus partie des traqueurs, la jeune femme n'a pas su se défaire de son arme blanche. Il faut dire que celle-ci appartenait à Jude alors il est hors de question qu'une autre personne en prenne possession. Sinon elle joue souvent avec son briquet même si elle n'a jamais fumé de sa vie xD

Body Part •[/color]

Taille: 1m52 Rolling Eyes le premier qui la traite de naine angry
Poids: 45 kg
Yeux: bleus
Cheveux: blonds mais les racines de ses cheveux virent vers le brun
Condition Physique: assez bonne
Santé: la jeune femme est cardiaque mais jusqu'à présent, elle n'a pas encore eu de crise violente
Particularités: Jaimy Lee possède un tatouage sur sa nuque, un signe hindoux qui représente la force mais aussi un autre tatouage entre ses cuisses, une rose noire. A part cela, la jeune femme présente beaucoup de cicatrices comme beaucoup d'entre nous. Il faut dire aussi qu'elle était une tête brûlée auparavant et foncée dans le tas, certaine d'être immortelle...

Tell us your little story •

HISTOIRE PLUS BAS

Cela fait désormais trois bons mois que j'ai rejoins le staff médicale. Je continues désormais mon combat pour sauver des vies, pour essayer de me ratrapper, pour qu'ils soient fiers de moi tout simplement... On me dit complètement renfermée sur moi-même mais comment faire autrement lorsqu'on est seule au monde?...

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: depuis quatre bonnes années désormais

Relations Amicales :
On ne peut pas vraiment dire que Jaimy peut compter sur beaucoup d'amis. Avant de faire partie du staff médicale, sa priorité était de venger une certaine personne en tuant le plus de renégats possible. Même lorsqu'elle était traqueuse, elle ne s'est pas liée à beaucoup de monde... Voilà pourquoi la plupart du temps la jeune femme se promène seule même si aujourd'hui, Jaimy est devenue beaucoup plus douce et calme. Mais lorsqu'elle conçoit que quelqu'un est son amie, la jeune femme sera toujours là pour cette personne et mettra sa propre vie entre parenthèse pour elle. Ainsi, elle est toujours plus occupée à redonner de l'espoir à ses amis plutôt que de prendre soin d'elle.

Relations Amoureuses :
N'ayant connu l'amour qu'une seule dans toute sa vie, Jaimy fait son possible pour que cela n'arrive pas une deuxième. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'a plus envie de mourir, parce que toutes les personnes qu'elle a aimé ont tous finit par mourir. Elle a l'impression qu'une malédiction s'est abattu sur elle et depuis, évite de se lier à un homme comme une bouet de sauvetage. Ce n'est pas non plus le genre de femme à coucher à gauche et à droite juste pour le plaisir, encore moins maintenant qu'elle a fait une fausse couche.

Behind your computer •

Prénom : choupi, chouquette, porci, moucheron, crevette etc... bref on a reconnut le phénomène Rolling Eyes
Age: 18 ans Cool
Comment avez-vous connu le forum? : je suis sur que tu vas trouver tout seul comme un grand Cool
Code: OK
Présence sur le forum : 7/7 mais je réponds pas tous les jours à mes sujets xD
Que pensez vous du forum : mah fois, y a pas mieux comme forum Cool bon à part Stanford Université qui est pas mal non plus Cool
Quelque chose à ajouter?: bah j'espère bien que cette fois-ci, le forum tiendra beaucoup plus longtemps Cool en même temps avec les fous qu'on a comme admin, ça ne peut qu'aller Cool


Dernière édition par Jaimy Lee Nichols le Mer 11 Mar - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
† LEADER of the world †
Sean Rider


Nombre de messages : 144
Age : 37
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : Un peu plus de 2 ans
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy Lee Nichols | admin Left_bar_bleue100/100Jaimy Lee Nichols | admin Empty_bar_bleue  (100/100)

Jaimy Lee Nichols | admin Empty
MessageSujet: Re: Jaimy Lee Nichols | admin   Jaimy Lee Nichols | admin I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:58

Re bienvenue Rolling Eyes et les folles oui, je me comprend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy Lee Nichols | admin Left_bar_bleue99/100Jaimy Lee Nichols | admin Empty_bar_bleue  (99/100)

Jaimy Lee Nichols | admin Empty
MessageSujet: Re: Jaimy Lee Nichols | admin   Jaimy Lee Nichols | admin I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:02

Re ma chouquette d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Palmer
♥.. I am Your Heroine ..♥
Jessie Palmer


Nombre de messages : 89
Age : 33
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 5 Printemps
Humeur : Un petit coup de blues...
Date d'inscription : 10/01/2009

LOG BOOK
About Love: Maxime Callahan... don't flee me...
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy Lee Nichols | admin Left_bar_bleue60/100Jaimy Lee Nichols | admin Empty_bar_bleue  (60/100)

Jaimy Lee Nichols | admin Empty
MessageSujet: Re: Jaimy Lee Nichols | admin   Jaimy Lee Nichols | admin I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:10

Rebienvenue !

Sympa le choix d'avatar ! En plus je vois qu'on va être collègues ! Chouette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy Lee Nichols | admin Left_bar_bleue1/100Jaimy Lee Nichols | admin Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy Lee Nichols | admin Empty
MessageSujet: Re: Jaimy Lee Nichols | admin   Jaimy Lee Nichols | admin I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

merci beaucoup vous trois Very Happy YEAH

Non mais mon bouriquet, tu es tout aussi fou que nou hein Rolling Eyes
J'adore ton new avatar ma Lexou cheers
et wé , si tu veux on se trouvera un lien Jessie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Jaimy Lee Nichols | admin Left_bar_bleue1/100Jaimy Lee Nichols | admin Empty_bar_bleue  (1/100)

Jaimy Lee Nichols | admin Empty
MessageSujet: Re: Jaimy Lee Nichols | admin   Jaimy Lee Nichols | admin I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:40

Votre passé :
Tout ce que je me rappelles de mon passé, c'est cet orphelinat... Aucun souvenir de mes parents, aucun souvenir de cette maison chaleureuse où j'aurais pu grandir. Tout simplement parce que l'on m'a retrouvé dans une petite ruelle près de l'hôpital encore avec pleins de plasmas sur mon corps... Selon la directrice de l'orphelinat, ma mère aurait été une droguée qui aurait accouchée chez elle et m'aurait abandonné près de l'hôpital pour que l'on prenne soin de moi... Si elle voulait prendre soin de moi, si elle m'aimait un tant soit peu, elle m'aurait gardé non? Ce fut ma réflexion pendant toute ma jeunesse, cette foutue jeunesse dans ce foutu orphelinat. Vous allez me dire, il y a bien pire que de vivre dans un orphelinat... je répondrais oui, sauf si le psychologue de l'établissement aurait un petit penchant pour les petites filles... Je trouvais cela normal, normal qu'il profite de mon corps. Il me disait que c'était un échange pour lui avoir piqué plusieurs sucette... Si j'avais su que prendre une sucette rimé avec perdre son innocence à 8 ans, je ne l'aurais pas prit cette foutue sucette. Mais n'ayant jamais eu de parents, étant en manque d'affection, je ne disais rien et cela me semblait normal, il voulait juste être le plus proche possible de moi... Je trouvais ça dégoutant mais ça avait l'air de lui faire plaisir... Je ne me rappelle plus de son nom et à vrai dire, j'en suis bien contente car tout comme lui, j'aimerais oublier mon passer, oublier cet homme qui fut mon premier grand amour mais aussi la première personne que je vis mourir devant mes yeux...

Son prénom? Jude... Je me rappelle que je le faisais souvent chier en lui disant qu'il n'était pas aussi beau que Jude Law, acteur américain vers le début du XXème siècle... Aujourd'hui il ne fait plus grand chose, d'ailleurs je crois bien que le virus la complètement anéanti. Mais ceci est une autre histoire, une histoire beaucoup moins intéressante. Bref il s'appellait Jude et ce fut mon premier grand amour. Toute fille qui se respecte, qu'elle soit du genre timide ou rebelle, ne peut résister face à ce genre d'homme. Nous tombons toutes un jour dans les bras de ce genre de type. Lorsque je l'ai connu nous n'avions que 15 ans. Très vite il est devenu mon meilleur ami et très vite, je suis tombée sous son charme. Plus il grandissait plus il prenait confiance en lui et très vite, il devient un vrai tombeur... Le genre de type dont vous n'avez qu'une envie, c'est d'aller vous réfugier dans leurs bras pour se sentir en sécurité, pour oublier nos problèmes quelques instants... J'ai du attendre mes 18 ans pour oser aller lui dire ce que je ressentais réellement pour lui. On m'avait dit de toujours essayer, que rien ne peut arriver si on ne fait rien pour que cela arrive... A ma grande surprise, Jude commença à m'engueuler en me disant qu'il n'était pas assez bien pour moi, que je méritais un homme qui ferait des grandes études, qui voudrait devenir lui aussi un grand médecin. Je l'ai regardé, je l'ai giflé et je l'ai embrassé...

C'est ensemble que nous avons fait face à l'arrivée du virus au Canada. Nous avions alors respectivement 20 ans et 22 ans... lui travaillait dans un garage, moi en tant qu'interne en médecine... Chaque jour, je voyais de plus en plus de malades arriver à l'hôpital, chaque jour, la morgue se remplissait de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été touchée, pourquoi je suis toujours vivante à l'heure actuelle mais peut être avais-je encore une dernière chose à faire avant de mourir. Peut être que Dieu m'avait confié une dernière mission. J'avoue que je n'ai jamais cru en lui, difficile de croire qu'il peut permettre autant d'horreur sur cette planète... Heureusement, je pu compter sur Jude pour me protéger ou je faisais tout comme. Il n'a jamais su que je me faisais violer derrière son dos et n'a donc jamais su que j'ai prit des cours de défense, que la boxe était devenue mon échappatoire... Il finit alors par entendre parler de cette fameuse cité qui aclamait haut et fort d'avoir creer une nouvelle civilisation. Je n'étais guère certaine que c'était une bonne idée mais ses arguments me faisaient tellement chaud au coeur... Ce fut de loin ma plus mauvaise décision... Arrivée dans la forêt dense qui cachait cette citadelle, Jude finit par recevoir une fléchette en pleins coeur. Je ne compris pas de suite ce qui nous arrivé mais lorsque je vis du sang couler le long de son corps, je compris... Je compris que c'était la dernière fois que je le verrais... Après ce fut le trou noir complet. On me raconta par la suite que des hommes appellés renégats s'étaient amusés à essayer de me tuer en me donnant le plus de coups de poings ou de coup de pieds possible. Mais ce n'était rien par rapport à la réponse à ma question : Où était Jude?...

Doucement j'essaya de refaire ma vie dans cette citadelle. Mais je n'arrivais pas à faire confiance au chef et à tous ces hommes... C'était de leur faute si il était mort. Si on en avait pas entendu parlé, rien de tout cela ne serait arrivé et à l'heure actuelle, je viverais peut être misérablement mais je serais toujours au près de lui, au près de mon premier grand amour... Une amertume naquit alors en moi et une fois mes blessures guérries, je me trouvis un place au près des traqueurs. Je comptais bien leur faire la fête, venger son âme, de ce qu'ils avaient détruit en moi... Ce ne fut autre que le leader qui m'apprit tout ce qu'il fallait savoir : les différentes techniques de combats, utilisation d'armes blanches et d'armes à vue etc... Je lui dois tout... Je dois tout à cet homme qui finira par me donner une petite fille. Je n'aurais jamais cru qu'on finirait ensemble. Nous avions des caractères complètement différents et des idéaux très distinctives mais pourtant, très vite je deviens la femme du leader. Je ressentis alors le besoin de tous les protéger, de protéger tous ces hommes et ces femmes qui se batent pour la même chose : la paix, l'espoir de voir l'humanité reprendre le dessus... Je devins alors très vite la maman de cette famille. Pourtant, j'étais loin d'être aussi douce et aussi calme qu'aujourd'hui. J'étais plutôt une bombe à retardement et peu stable comme personne... mais j'avais trouvé une nouvelle famille et je comptais bien faire en sorte de les protéger, quoi qu'il en coute... Tout cela était bien avant que je pertes tout ce qui m'apportait du bonheur : l'homme que j'aimais mais aussi cette petite princesse qui n'avait que deux mois... Je n'oublirais jamais ces 11 mois de pure bonheur. J'aurais jamais cru qu'il serait aussi heureux de devenir papa. Bien sur, on savait parfaitement qu'il y avait des risques, que son enfance ne serait pas de tout repos mais cela nous donnait justement l'espoir d'un nouveau monde... Espoir que j'ai complètement perdu depuis lors...

Aujourd'hui:

Accoudée à un arbre, je regardais ces deux trous se reboucher... L'un contenait le corps de l'homme que j'aimais, l'autre celui de Lily. Aucune larme n'arrivait à remonter à la surface. Je faisais en sorte d'être forte, de ne pas craquer devant les autres traqueurs. J'avais tout perdu... Je n'ai plus aucune raison de vivre... Dès le lendemain de l'enterrement, un nouveau leader remplaça le mien. Une rage violente éclata en moi. Pourquoi l'avoir remplacer aussi tôt? Encore aujourd'hui je ne sais y penser sans avoir une rage qui se consume en moi... Je n'avais plus le courage de me battre alors je finis par tourner le dos aux autres traqueurs. mon combat n'était pas encore terminé mais celui de tuer si... Je voulais tellement qu'on gagne contre les renégats que je ne voyais même plus ce que j'avais chez moi, ceux qui m'entouraient... Le pire c'est que la denrière fois que je l'ai vu, on s'est disputé sur mon comportement. On dit que mettre au monde un enfant vous change complètement... Je pensais qu'on changé positivement... Moi ce fut le contraire... Je voulais tellement le meilleur pour ma fille que tout renégat devenait un obstacle à ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimy Lee Nichols | admin Empty
MessageSujet: Re: Jaimy Lee Nichols | admin   Jaimy Lee Nichols | admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimy Lee Nichols | admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimy's relationships
» Cherche admin
» Jill Turner [ADMIN]
» Sean Rider [ADMIN]
» Riley Laurens { ADMIN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Archives • :: † FICHES DE PRESENTATION † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: