Eden, a new beginning II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Verona Lorenzi [Terminé]

Aller en bas 
+4
Liiona Grey*
Ethan Rivers
Kate Campbell
Verona Lorenzi*
8 participants
AuteurMessage
Verona Lorenzi*

Verona Lorenzi*


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 2:23

{ VERONA LORENZI }


Verona Lorenzi [Terminé] Rose110 Verona Lorenzi [Terminé] Thumb_10



Few words about you

Nom : Lorenzi
Prénom : Verona
Surnom(s) : Vero, Bitch,
Age: 27 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Italienne
Groupe: Renégats
Avatar : Rose McGowan

You and your shrink

Caractère : Cette rousse a un caractère de feu. Elle le tient de son père et dieu sait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand la demoiselle a une idée en tête, il n'y a aucun moyen de la lui ôter. Elle est parfaitement déterminée et sacrifiera tout pour atteindre son objectif sans aucuns états d'âme. Dans ces instants là, n'essayez pas de la contrarier ou vous le regretteriez amèrement. Elle peut devenir une vraie furie quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle se moque de faire du mal aux autres. Seul son bénéfice personnel compte. Vérona est très sensible aux belles choses, et à l'argent. Ce côté matérialiste vient bien sur des années fastes auxquelles elle a eu droit avec sa famille. Elle aime s'entourer d'objets. Il ne faut pas aller contre sa volonté ou elle ne répond plus de rien. Elle n'a aucune morale sauf la sienne et une vie humaine est peu de chose comparé à son bien être personnel. Elle aime faire souffrir les autres pour le plaisir de se sentir mieux qu'eux. Elle cache une folie certaine en elle et celle ci ne demande qu'à sortir à la moindre occasion. Vérona est une fille très sensible aux beaux garçons et avant de tomber follement amoureuse de Quentin, elle a collectionné les amants. Elle a besoin d‘un objectif pour se sentir vivre pleinement et aujourd‘hui cela semble passer par le chef des renégats. .

Manies: Dès que Verona passe devant un miroir, elle contemple son reflet pour vérifier qu'elle est parfaitement coiffée et maquillée.

Phobie: Elle a peur d'être rejetée, c'est la première fois qu'elle tombe amoureuse et n'a pas envie d'être blessée. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Your tastes

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Etrangement pour une personne de sa trempe, Verona aime écouter du jazz. Elle a des gouts très éclectiques et ce n'est pas rare qu'elle écoute aussi du rock. Ses groupes préférés ? Linkin Park, Evanescence ou même Coldplay.
Film Culte: Titanic, Moulin Rouge, Lions et agneaux, et les films de Woody Allen.
Chanson Fétiche: Hello d'Evanescence
Votre livre de chevet: Lolita de Nabakov
Plat que vous détestez : Les escargots
Votre expression de "touslesjours": Shit
Objet indispensable à votre survie : Du maquillage et un couteau, ça peut toujours servir.

Body Part

Taille: 1m65
Poids: 20 kg
Yeux: Noisettes
Cheveux: Brune mais elle se teint en rousse parfois.
Condition Physique: Elle est en très bonne condition physique, si tant est que le sport de chambre compte comme de l'exercice régulier.
Santé: Bonne santé
Particularités: Elle a le tatouage d'une playmate sur l'épaule droite et un piercing au nombril.

Tell us your little story

Votre passé : " Je suis née un 3 Mai 2013 en Italie, à Palerme. Mon père était l'un des chefs de la Cosa Nostra. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. J'ai toujours eu tout ce que je souhaitais, nous n'étions pas vraiment dans le besoin. Même si mon père n‘aimait pas que les femmes se mêlent de ses affaires, il a été très présent dans ma vie. J‘ai eu une éducation assez stricte, et j‘ai très vite appris ce qui était important dans la vie. Mes colères étaient peu nombreuses mais on les fuyait comme la peste, il faut dire que je tiens particulièrement de mon père au niveau caractère. Même si je n‘ai pas des personnes prêtes à tuer pour moi, je n‘hésite pas à éliminer tout ce qui se trouve sur mon passage. Tout s‘est donc très bien passé pendant ma jeunesse. La sexualité débridée de ma mère m‘a très rapidement appris tout ce que j‘avais besoin de savoir de l‘amour. Je n‘ai pas vraiment d‘illusions à ce sujet. J‘ai perdu ma virginité avec un des employés de mon père. J‘avais décidé de frapper un grand coup et je voulais quelqu‘un d‘expérimenté. Je me moque totalement de la différence d‘âge tout ce qui compte c‘est l‘attirance mutuelle entre deux êtres. Et les 30 ans d‘écart que j‘avais avec lui n‘ont pas empêché que mon choix me porte sur lui. J‘ai toujours ce que je veux, il faut bien l‘avouer. Mais visiblement, mon père n‘a pas tellement aimé apprendre cette nouvelle. A ma plus grande rage, Paolo, c‘était son nom a mystérieusement disparu de la surface de la terre. J‘avais trouvé un nouveau jouet et je n‘ai absolument pas aimé que mon père m‘en prive. C‘est bien lui qui m‘avait appris à toujours obtenir ce que je voulais et ce par tous les moyens possibles. J‘ai finis par passer mes nerfs sur une de nos employées par dépit. J‘avais l‘impression que le monde était contre moi, cherchant à me séparer par tous les moyens de cet homme. Je n‘étais plus vraiment moi-même en cet instant, j‘avais complètement perdu conscience de ce qui m‘entourait seul restait mes mains fermement serrées autour de cette gorge palpitante de vie. J‘ai serré pour qu‘elle se taise, pour que cette douleur en moi cesse enfin. Et on m‘a séparé de ma victime, desserrant mes doigts un à un de leur prise. J‘ai repris conscience un jour après, je crois qu‘on m‘avait donné un calmant. Ça valait mieux sinon j‘aurai recommencé, jusqu‘à ce que je me sente mieux ou qu‘il n‘y ait plus personne sur qui me défouler. Et puis, il y a eu cette épidémie. Tellement de gens sont morts, toute ma famille, leurs employés, et tellement d‘autres encore. Je ne sais pas pourquoi moi j‘ai survécu, certainement pas pour mes bonnes actions. J‘étais certainement l‘une des pires en cela. J‘en viens à me demander dans ces moments là si dieu existe réellement. J‘ai rencontré un survivant en Italie, un homme je l‘ai suivi quand il a décidé de partir aux USA. Il m‘a prostitué là-bas. Je m‘en moquais, j‘ai toujours été connue pour mes mœurs légères plus que pour ma chasteté. De clients en clients, j‘ai fini par rencontrer l‘homme pour qui j‘ai eu le coup de foudre, ambitieux et tellement semblable à moi. Je l‘ai suivi, j‘aimais ses idées. J‘admire infiniment cet homme et mon seul objectif maintenant, c‘est de me fixer avec elle.

Aujourd'hui: Aujourd'hui, Verona fait partie des renégats. Elle les a rejoint pour Quentin qu'elle a rencontré il y a 5 ans. Elle ne partage pas forcément leurs idées mais veut rester près de cet homme qui la trouble plus qu'aucun autre avant lui. Elle se moque du reste, elle ne manque de rien avec lui. Elle n'envisage pas d'autre endroit ou vivre que près de lui. Son but est de devenir sa compagne officielle ce qui est bien parti.

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Verona n'a jamais vécu à Eden, elle vit à l'extérieur de la ville.

Relations Amicales : [i] Elle n'a jamais vraiment eu d'amis. Elle se servait uniquement de ses relations mais il n'y a aucuns sentiments là dedans. Verona ne connait pas le mot amitié, elle ne connait que la manipulation. Elle se sert de ses relations quand elle en a besoin et c'est tout.


Relations Amoureuses : Il y a longtemps que Verona ne croit plus à l'amour. Elle préfère prendre du bon temps avec le premier venu que se stabiliser. Elle ne tient pas particulièrement à l'amour. Néanmoins, elle a eu un coup de foudre pour Quentin Grant et depuis elle est totalement insensible au reste. On dit bien que l'amour rend aveugle.

Behind your computer

Prénom : Cléo
Age: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? : En me baladant sur d'autres forums
Code: [Non mais oh il est pas marqué boulet sur mon front !]
Présence sur le forum : 4/7
Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup le contexte et le design.
Quelque chose à ajouter?:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 67
Age : 36
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Souriante avec une pointe d'envie de vengeance
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Verona Lorenzi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Verona Lorenzi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 2:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Verona Lorenzi [Terminé] Left_bar_bleue95/100Verona Lorenzi [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 2:32

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liiona Grey*

Liiona Grey*


Nombre de messages : 22
Age : 38
Age du perso : 20 ans
A Eden depuis : toujours !
Date d'inscription : 29/11/2008

LOG BOOK
About Love: Quoi l'amour ???
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Verona Lorenzi [Terminé] Left_bar_bleue70/100Verona Lorenzi [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 12:14

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Jill Turner
† LEADER of the world †
Jill Turner


Nombre de messages : 425
Age : 36
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : En apparence toujours aussi massacrante mais en faite beaucoup mieux
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: Tu aimerais bien le savoir mais personne ne sait qui a réussi à faire fondre ce coeur de glace
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Verona Lorenzi [Terminé] Left_bar_bleue99/100Verona Lorenzi [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/100)

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:39

Bienvenu tout me sembles correct, je te valides Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bynes*

Katherine Bynes*


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : un peu plus de deux ans...
Humeur : Très combative.....Pouquoi??
Date d'inscription : 07/12/2008

LOG BOOK
About Love: Est-ce possible, que quelque chose se passe entre nous...Je commence à en douter......
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Verona Lorenzi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Verona Lorenzi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:41

Bienvenue miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Verona Lorenzi*

Verona Lorenzi*


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:49

Merci beaucoup à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Doe

Lucy Doe


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du perso : 1 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Ah ben non ça va pas fort heiin ?
Date d'inscription : 09/12/2008

LOG BOOK
About Love:
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Verona Lorenzi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Verona Lorenzi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:00

    Biiienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Verona Lorenzi*

Verona Lorenzi*


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Nichols
† LEADER of the world †
Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 374
Age : 33
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : broken and determined
Date d'inscription : 20/11/2008

LOG BOOK
About Love: comment aimer une autre personne?
RELATIONSHIP:
Esprit de combativité:
Verona Lorenzi [Terminé] Left_bar_bleue1/100Verona Lorenzi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)

Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:55

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verona Lorenzi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Verona Lorenzi [Terminé]   Verona Lorenzi [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verona Lorenzi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Rider [ Terminé]
» Svenn Bjornson (terminé)
» ¤) .America Sanders. (¤ [ Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, a new beginning II :: • Memories • :: Archives du forum :: Administration-
Sauter vers: